Mtt du lundi 20

TF a 5 dans un 4 max :huh:

TF a 5 dans un 4 max :huh:[/quote]

bin l’autre table va pas jouer HU… :slight_smile:

En fait, ça me démange bien de grinder à nouveau après plus de 2 mois d’absence (bon, j’ai quand même fait une petite session il y a une semaine… mais bon). Du coup, je mets des croix (enfin non, des ronds mais on s’en fout) dans le calendrier pour les jours où je serais susceptibles d’être disponible pour jouer.

Et ben, ce n’est quand même pas folichon pour les semaines à venir, je ne vais pas avoir beaucoup de possibililtés. Espérons que je puisse quand même un peu grinder mi-août (j’ai un tout petit peu de vacances… mais je pense que je vais surtout en profiter pour voir les potes et la famille… on verra bien… entre deux chouilles :laugh: ).

Allez, GL à vous, les mecs !

bon bah on fini cinquième, quand j’ai vu la main, l’action préflop de vilain j’avais déjà compris ^^

faut encore taffer son quatre max

out du storm 3R 99<TT 13 BB nothing to say

MNOS add on je suis a l’average ,45BB let s go B)

[quote=« booba, post:849974 »]bon bah on fini cinquième, quand j’ai vu la main, l’action préflop de vilain j’avais déjà compris ^^

faut encore taffer son quatre max[/quote]Je suis sûr qu’incognito aurait un commentaire à faire sur cette main. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:849977 »][quote=« booba, post:849974 »]bon bah on fini cinquième, quand j’ai vu la main, l’action préflop de vilain j’avais déjà compris ^^

faut encore taffer son quatre max[/quote]Je suis sûr qu’incognito aurait un commentaire à faire sur cette main. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

bah jsuis pas loin d’envoyer un mail a wina là…^^

Nan mais laisse tomber, même le support de Winachiotte, il est rigged !

[Mode incognito OFF]

:laugh: :wink:

on arrive à la bulle du cocktail: 25/235 (234)

On perd un flip intéressant…

QQ<AK pré

de retour à 25bb, dans la moyenne… 77/196

bust monster stack 5

35/131 cocktail, il faut y croire^^

toujours in ds le mnos 35BB

GL :slight_smile:

[quote=“castorfish, post:849989”]toujours in ds le mnos 35BB

GL :)[/quote]

aller gogogog

bon bah 57eme…

reste neuf bb sur le cinq maj et dodo

GLLLLLLLL

127/209 (207) cinq majeur

faut y croire jusqu’au bout^^

suis encore en course sur le monster stack
20BB
66/95

35BB sur le mnos 116/266 (135)
late reg le 3 balle 6 max club pour un peu d action 55/214 late reg encore, 90BB

AAAAALLLLLLLEZZZZZZZ, stay focus , no spew , not scared, just do it

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bon bah 88<AK,

on rembourse les tournois ce soir et on gagne le droit de rejouer demain^^ :smiley:

Bonne soirée à tous et GLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

bust 84eme
j’ai essayé de resteal avec mes 15 BB
JQ<<55

GL à ceux qui restent

out 115 eme pour 45 euros, comme j avais chop le package sur un 5e je suis up , toujours in sur le 6 max 3 E, demain je vais pouvoir faire peter un sunday caramel au mac do
ENORME :stuck_out_tongue: