80/240 du main event
ca va mieux
toujours in du 10 000 step king sur EVP de 22 heures reste 24 joueurs et le prize pool est monté a 13266€
Gogo les gars, GL !
5/36 restants perso
Edit : Un peu de réussite sur un flip, et me voila 4eme sur 28 left
bon c’est cuit probablement, j’ai perdu la moitié de mon stack AA vs 4et 5 s qui touche sa quinte. Vilain m’a titillé chaque fois qu’il a pu, comme s’il avait focalisé sur moi, et a touché. Rien à faire. sick. tf ou j’arrete définitivement…
GO GO GO NONO ET THERO
5/22 du 10k de barriere deja itm
EN ROUTE VERS LA TF CANDARTH
Ca y’est out loin de la tf. c’est sûr que jamais je n’y arriverais. Donc j’arrete ce soir définitivement. GL à ceux qui continuent. et merci PA car, il y’a vraiment le contenu nécessaire aux bons joueurs… c’est un super site.
Tu veut arreter le poker definitevemnt?
Ou pour ce soir?
Aprés libre a toi de choisir, mais prends un petit pause et revient voir comment tu te sens n,on?
out QQ vs AA
0/3 nice day
gl a tous a demain
3eme/ 16 restant seulement la table finale payée 10 000€ , j’ai un maniaque qui me tribet en position a 6 places d etre payée , il m’agace mais le shove maintenant avec cette profondeur m’ennuie ahhhhhhh bon on respire mais je vais me le faire GL a ceux qui sont encore en course
Arf, merci Julien !
Good night a toi
et a demain pour de nouvelles aventures ^^.
6/20
out 76eme du French Kiss avec KK vs AJ, dommage de sortir comme ca aprés 4h30 de jeu.
Toujours dans le sunday special, on se rapproche de la bulle.
GL aux restants.
Gl Gorae pour le sunday !
6/14 pour moi, la TF se rapproche
ITM pour ma part, ca fait toujours 180€ de pris.
Merci les steps PS lol.
Allez on croit à ta TF. 
3/10 actuellement :).
On croit également a TA tf sur le sunday
!!
Table Finale :
4eme sur 9
sur EVP plus que 11 pour 10 de payé et je suis 1er :woohoo: :woohoo: :woohoo:
3 su 5 restants. Rapide cette TF pr un deepstack
Allez les gars, vous y etes presque.