MTT du dimanche 03/02/2013!

outch je viens de voir un shove d’un stack à l’average (750k, 25bb) UTG : ATo

dommage pour lui yavait KK quelquepart, il saute…

ca pique les yeux

Fini 30éme du Cocktail: 88 vs A8 river un as :sick:

Deux derniers tournois:

The storm : 25/87/1914

10E turbo : 2/39/224 pour 24 ITM

Bon je vois que sa marche pas trop mal pour vous c’est cool allez on va au bout :wink:

De mon coté:
deep 5€
money time
the hot 8€

Allez gl All :wink:

Tjrs in le classico

70 left, avg 890k

stack 440k, 11bb

ca fait que de steal depuis que je suis short, faut bien choisir ses spots =) attention terrain miné !

On est là les mecs lol

graaave !

gg, tueurs les gars ! tueurs !

Fini 30éme sur le Storm avec 99 Q9, evidemment la river est une dame :sick: :sick: :sick:
Décidemment si les rivers étaient un peu avec moi, j’aurais fait mieux ce soir pfff

ITM dans mon dernier tournoi le 10E turbo :slight_smile:

gg finit nous ça proprement le 10 turbo !

moi pas de mains ouiiinnnnn

10bb, 64 left

On finit sur une TF :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tu survis depuis tout à l’heure Ultimecia lol, lâche rien, on s’aggrippe aux jetons !!!

jarrive même à grimper sans abbatage !!

750k (12.5bb), 50 left

et pas de resteals, impossible à 7/8/9bb deep

Bon bah c’est fini pour moi sur une 5éme place.

Donc une trés bonne journée bien positive et pourtant on m’en a mis des horreurs lol.

GL Ultimécia !!!

Bon out de partout :frowning: (j’ai spew mon dernier, j’était meme plus motiver :()
Journée a completement oublier :frowning: dommage aprés le petit résultat de la semaine derniére j’était remonter a bloc :frowning:
Bon maintenant petite pause mtt, je ferais que quelques petites session mais plus pour le fun, je vais re-prendre sérieusement le grind en sng et essayer d’oulier cette trés mauvaise journée :frowning:

Gg a vous pour vos résultat bien sympa :slight_smile: et gl a ceux encore en course :slight_smile:

AIE ça saute!

43e, +106e

je shove KJ (11bb) au CO, la BB nit se réveille et me snap avec AT (jai shove ENORMEMENT) un flop vibrant mais il prend…

dommage le big pot il m’emmenait loin je suis sur

Allez GL aux derniers, moi je vais me coucher, cours demain réveil 6h30…

PS : chip roronoa !!

et c’était mon seul mtt de la soirée, je voulais mater Shutter island tranquille, 1 seul tournoi :wink:

GG :wink:

Sinon, à l’heure où j’écris, Calimero premier au classement mensuel sur Winamax, GG à lui pour ce bon début de mois :wink:

oui vgg a lui pourvu que sa continue comme sa jusqu’au bout :slight_smile:

Elle est pas sick cette main franchement? (à l’instant sur le main event)