MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Bah magic 31 no?

C’est pas très vendeur lol

Récréateam ???

faut voir, sais pas trop là^^

Faudra que les autres proposent aussi, on va rigoler et après le logo qu on abordera fièrement sur les tables :wink:

oui j’ai posté dans le groupe privé :slight_smile:

J’étais en train de bosser sur sharkscope que je planque svt et je viens de m’apercevoir que ma perf sur le final Barcelona n’est pas prise en compte…C’est bizarre ; peut-être parce que c’est un tournoi spécial? C a fait chier pr les stats/roi, tout est faussé…Bref après je me branle pas non plus sur Sharscope :slight_smile:

Tu peux ajouter un tournoi sur Sharkscope manuellement je crois, après je te conseille de garder tes résultats sur un fichier Excel/Bloc Notes comme moi pour bien garder trace précise entre bonus/rebuy mal comptabilisés.

1 « J'aime »

Arff je viens de regarder, tu peux pas signaler un jeu manquant sur partygaming.fr

Yo all! pourriez vous m’ajouter au groupe privé? joueurs de micro aussi ici, bien installé sur les 2€ ça serait cool d’échanger un peu, merci!

1 « J'aime »

Slt @saimoune ! Welcome !
Ok on te rajoute à la team et à la liste de mon blog que je viens de faire ++

Bonjour,
Y’a t-il des gens intéressé par du coaching ?
Mon pseudo pour sharkscope sur Pokerstars FR : Nico26110

Petit coup dur pour le BR. Je dois ponctionner une bonne partie pour financer un truc pour ma maison.
Retour à 600€ de BR. Dommage j’étais plus très loin de pouvoir attaquer les 20€ de temps en temps.
je continu donc sur les 3€, 5€ et quelques 10€ sur Bwin

1 « J'aime »

Arff prend le comme un challenge de rebuild une BR

Session qui se passe pr l instant pas bien ; j’ai une belle série de set up qui pique, con de jeu va !

Oui pas le choix mais c’est chiant.

Tu veux pas aller whine sur ton blog plutôt ? :yum:

Oups t’as raison je me suis planté déso ): j’ai cru que j’étais sur le forum “session en direct”

Déchatte sur les 5 et 10 balles et Deep Run sur les petits buy in avec 4TF et 1 win sur un 180max.
Session bien up qui termine un mois de mars encore meilleur que février et qui m’aura permis de financer des petits travaux dans le jardin

1 « J'aime »

GG @magic31 !

C’est pas terrible en ce moment. Pas vraiment de gros downswing mais ça baisse doucement.
Qualifié pour le day 2 du High Five avec un tapis confortable et surtout une place de RU hier soir sur le 3€ turbo KO HARA KIRI de Wina pour 130 balles qui remonte un peu la BR. Sympa ce tournoi d’ailleurs. Presque 500 joueurs et c’était plié en même pas 3h. Average en TF à 6BB Lol. Dommage avec les KO prog il y avait presque 400€ à prendre à la win.

Win%20Big%20Bang

6 « J'aime »