MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Session tardive, commencée à 22h45 qui se termine par 6 ITM dont 3 TF en même temps
2 Win sur des 3€ turbo et une 5ème place sur un tournoi wina à 250 joueurs

2 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, j’ai fais une petite session de Cash NL2 sur BetClic hier par manque de temps.
J’ai joué 29/22. Le field est vraiment sympathique.

Plusieurs mois que je n’avais pas fait de cash.
Je pense que je vais me monter une roll comme ça sur ce site et aussi pour débloquer le bonus.

1 « J'aime »

j’étais parti pour me coucher de bonne heure avant de Deep Run le COCKTAIL sur Wina. 10/3196 pour 135€
Toujours autant déçu de pas avoir eu mon One Time (2500 à la gagne) mais bon j’aurai pu sortir beaucoup plus tôt dans le tournoi si j’avais pas chatté ma dame avec AQ vs AK

3 « J'aime »

Sinon en NL2 c’est toujours aussi sympa. Par contre mon jeu c’est drôlement loosifié en cash (frustration du MTT ?)

1 « J'aime »

Le bilan est nettement meilleur pour ce mois de février. Les pertes de janvier ont été largement compensé avec pourtant nettement moins de volume. Je ne fais plus que 2 ou 3 sessions par semaine avec 10 tables max et j’arrête de lancer des tournois après 21h15.
Je ne joue plus que sur Bwin et Wina ou j’arrive enfin à faire des résultats sympas après 2 ans de malédiction sur cette room.

Des ITM sur quelques tournois à 5€ + une 2ème place sur un 5€ 180max me permettent de finir le mois encore mieux

J’ai à nouveau la BR pour jouer les 5€ et tenter des shoots en 10€ depuis quelques temps et ça se passe nettement mieux que le mois dernier.
Je remonte également une petite BR en cash sur BetClic où ça se passe mieux que bien :rofl:

Rendez-vous en mars …

1 « J'aime »


Dommage la Win était toute proche
TF également d’un 10€ DeepStack (enfin TF sans y avoir joué une main puisque je me fais bust en même temps que le 10ème). Je reviens de loin puisque dans les premiers niveaux je me fais suck out presque tout mon tapis (j’avais @tabirba à ma droite que j’aurais pu retrouver en TF)
TF aussi d’un 2 balles DeepStack
Et comme c’était ma soirée dans les KO, gros DeepRun sur le Big Bang où je finis il me semble 38ème avec 13KO. Là aussi un peu dessus car j’étais TOP 5 tous le tournoi et je me fais sortir encore sur un suck out où tout part au flop avec TPTP vs TPMK qui fait double au turn.

1 « J'aime »

La voilà la win …
En direct sur twitch (où je crois bien que j’étais tout seul à la fin)

4 « J'aime »

Yeahhhh !!! GG !!!

Sur twitch ??

Oui, je voulais test de Stream (visiblement ça m’a porté chance). Mais du coup je suis obligé de jouer sans tracker sinon ça lag à mort

c quoi ton pseudo sur twitch?

SirTrunk20

je te trouve pas

pourtant je me trouve. Tu as recherché dans les chaines ?

Yes c’est bon, dom qu il n’y est pas la vidéo de la TF j’aurai maté en replay

J’y ai pas pensé sur le coup. Je sais même pas comment on fait. C’était ma première utilisation hier

C’est ta meilleure perf ever?

Depuis que j’ai repris sur le .fr en MTT, oui et de loin

Faudra penser à un logo de la team ; on oublie la cup afro^^ hein ?!

Faudrait déjà lui trouver un nom à la team