MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Je vais me consoler avec la win du Killer sur BetClic. Pas réussi à choper de KO du coup c’est pas énorme. Cela a le mérite de rembourser la session

2 « J'aime »

Je passe pas loin de gagner le Killer pour le deuxième soir de suite mais je me fais craquer les Rois à 4 left par un superbe J2o du Chipleader alors que je suis deuxième en jetons.

Je gagne quand même le dernier petit tournoi à 10 balles de la session. Cela ne fait pas avancer la Bankroll mais au moins je suis pas down …
Faudrait quand même win un “series” ou un powerfest ou encore un SECOOP ce serait mieux …

1 « J'aime »

Salut @magic31, on te fait confiance pour nous ship un SECOOP en toute décontraction :wink: (enfin, perso, j’y crois !!!)

Keep going !

Pura vida

ça passe pas très loin hier où je deep run tout …
TF d’un Series sur BetClic et gros deep run sur un powerfest mais je me fais craquer les as à 50 left par les rois. Tout part préflop … touche le K river. J’étais 5ème à ce moment là, c’était le pot pour devenir huge chipleader …

dur les AA sur le powerfest

surtout quand tu monotables depuis heure, que tu arrives à remonter un gros stack alors que tu jouais avec 15BB depuis presque le début et quand tu trouves un super spot pour devenir huge chipleader avec 200bb deep à 50left tu te la fais mettre bien profond.

Bon après c’était un 3€ donc ça fout moins la rage que s’il y avait eu 10k à la win … (c’est du vécu puisque ça m’est arrivé sur le sunday suprise à 11 left où je me fais craquer les as par QQ … Q river)

j aimerais bien hit un powerfest bordel

1 « J'aime »

:disappointed_relieved:

Toujours pas en réussite sur les powerfest et series BetClic …
Deux TF quand même ce soir sur “Les Cannibales” à nouveau avec une troisième place et sur le DeepStack à 10€ de 20h de Betclic avec une cinquième place

2 « J'aime »

y a une difference entre betclic et unibet au niveau rackback ou promo ?

C’est plus avantageux BetClic avec l’affiliation PA il me semble @Barth_Gury

1 « J'aime »

Session bien pourrie hier, aucun deep run.
Un seul ITM en mousse sur un Series à 5€ de BetClic
Petite consolation avec la qualification pour le Day 2 du Circus Little KO 15€ avec une bonne cinquantaine de blindes et quelques KO

Mes problèmes avec les as continuent…
TF hier sur un POWERFEST (1008 inscrits) As craqués à 6 left par le chipleader, récréatif qui fait absolument n’importe quoi ave 50% des jetons de la table. Je push mes 17bb UTG+1, il paye en SB avec QJo et trouvé un J tu en et autre river.
Bulle TF aussi sur le Shield mais AQ<QK.
Deux autres TF également sur wina sur un Kill the fish et un deepstack.
Au final session légèrement up mais sans plus.

Les séries sur les 4 rooms me coûtent très cher puisque je ne fais aucune perf.
J’ai à peine de quoi jouer les 10€ puisque en plus j’ai du cash out un peu.

Hello, sans insdiscrétion, quand tu dis

J’ai à peine de quoi jouer les 10€

Tu estimes qu’il te faut combien de BI ?
De mon coté vu que je down pas mal aussi j’ai commencé à enlever les 10€ de mes sets de tournoi

Plus ou moins 100 mais c’est en fonction des rooms. Sur Betclic avec 50 ça suffit, sur PMU également (hors powerfest).
En revanche sur wina et ps comme je ne fais que les gros fields il faudrait 200BI.

2 « J'aime »

Ok merci, le fait est qu’en fait ta bankroll est globale à toutes les rooms (tu as pas une bankroll par site).
Du coup imaginons tu as 1K de BR tu vas jouer les 5 euros et moins sur PS et Wina mais les 20 euros et moins sur PMU d’après ce que tu dis ?

Oui voilà même si pour l’instant je joue les 20 que sur Betclic. C’est en fonction de mon ABI qui est toujours autour de 7,5€
Donc pour un ABI de 7,5 1K de BR c’est pas trop mal.

1 « J'aime »

Mon Day 2 du Little Ko n’aura pas duré bien longtemps. Pourtant j’avais 60bb au départ. J’ai pris le risque de prendre un KO pour 17bb des le début car le ko était énorme. Je paye avec Q3 pour finalement être devant vs T9 je touche ma dame au flop mais il fera quinte river. Et ensuite je bust avec second nuts flush vs nuts flush sur un flop mono color.
Je Deep Run le Kill the WIP et le Bigger à 10€ de PS (47/1008)
Je me suis retrouvé également sur la même table que @sburnoz sur un CIRCUS KO 10€. Je bust en même temps que lui sur un énorme coup avec 5 joueurs à tapis. Je suis même devant avec QQ mais je bust vs un des joueurs qui flop son set avec TT.
On retente ce soir avant une petite pause jusqu’à dimanche.

Ah oui je me souviens de ce coup, je crois que j’ai les 77. Gros pot dans grosse boucherie.

GL pour la suite des circus !

Oui c’est ça. Je couvrais tous le monde et ça faisait une belle prime
Merci, en espérant ne pas se broke avant lol. GL également.