Live in Prague

La vache ça run de folie GG mec

2 « J'aime »

Et ton statut poulidoresque alors ? :zipper_mouth_face:

Qui fais le malin… Tombe dans le ravin :slight_smile:

J’me dope du coup j’suis passé en mode Armstrong !
(Le cycliste hein pas l’astronaute… quoi que…)

1 « J'aime »

Le début du mois d’octobre est fou. Je pense jamais avoir run si hot. Alors comme en plus j’ai vraiment l’impression d’avoir step up mentalement et techniquement récemment, ça nous donne un bon combo. Je vais en profiter tant que ça dure.

5 « J'aime »

Qu’est cta branlé jusqu’au game 121 ???

3 « J'aime »

il attendait de heater! Vous êtes tous des mutant quand meme

1 « J'aime »

Luckbox prau

Gros GG pour toutes ces perfs et pour ton challenge plus que réussi !

Je vote pour le renommage du thread “gagner 50k sur les middle fields”. Ce sera peut etre + long mais on est pas a l’abri d’une bonne nouvelle pour Juin 2019 :wink:

Envisager le pire, cest bien, mais laisse toi aussi la possibilité d’envisager le meilleur !

GL pour la suite en tout cas !

3 « J'aime »

@sburnoz :
Je me permets quand même de rappeler la proposition originale de renommage du thread :

Le truc c’est que je sais pas si mon réservoir de chatte va me porter comme ça jusqu’à juin 2019 mdr
Mais je pensais faire un entre deux à 25k!
Je trouve ça cool aussi de fixer des objectifs atteignables, et des les atteindre, quitte à réajuster comme je vais le faire la.
C’est mieux que de créer des challenges genre “100k ou je vends de matelas” et de disparaître au bout de 2 mois :joy:

Résumé

Je vise personne hein… IMG_2266

Édit: d’ailleurs il faut que je MP qui pour changer le titre du thread quand j’aurais décidé du nouvel objectif en concertation avec moi même?

Ah oui, excuse moi en plus je suis d’accord, j’aime bien.

Pouce bleu !

1 « J'aime »

Commande un plus gros réservoir pour Noël ^^

Résumé

AC_SY400

Bien sur que non.

De toute facon, tu peux faire une estimation de ton ROI, de ton volume, donc de tes gains, et le réel sera entre - ton estimation et 3x ton estimation :slight_smile:

On attend le nouveau titre alors. Plus difficile de choisir que de gagner un AfterWork.

2 « J'aime »

image


Putain si on balance du gros volume on est sur de pas être down déjà. Bon après si je suis up de 250€ après 5k game je me sentirais assez mal je crois :joy:

30% de ROI théorique sur ces stakes c’est pas beaucoup non ?

Si tu fais une Simu avec 50, ça doit déjà être beaucoup mieux ^^

J’ai clairement pas assez joué ces stakes pour connaitre mon ROI théorique. Donc je préfère faire une simu pessimiste, ça me semble plus cool. Comme ça je sais que je fais “au moins” ça.

2 « J'aime »

Imo si tu empiles 15 tables (par exemple) c’est pas mal déjà d’avoir 30% de ROI théorique.

Après ya 2 façons de “juguler” la variance (et d’optimiser ses gains par la même occasion)" :

  • Continuer de jouer mass tables pour faire pleins de volume
  • Essayer d’avoir un jeu à + de 30% de ROI théorique en jouant moins de tables et en jouant plus de mains vs fishs par exemple (c’est pour ça que j’aurais aimé voir ce que donne des Simus avec 50% de ROI -> du coup si t’as, ça m’intéresse)
Résumé

Perso je choisis la 2nde approche avec beaucoup de MTTs en SH, car quoi qu’il arrive j’aurais jamais un volume me permettant d’être “serein” avec un ROI théorique de 30%.

2 « J'aime »

Hello @Nakk,

Super blog et VGG pour les perfs enfilées comme des perles !
Pour l’estimation de ton ROI tu as fait ça au pif au mètre ? Parce que je trouve ça très dur à estimer en MTT. Surtout pour des joueurs comme moi qui joue 20 tournois par semaine :stuck_out_tongue:

GL GL !

1 « J'aime »

@McFleuri Totalement au pifometre pour l’estimation du ROI j’avais vraiment aucune idée de ce que ça allait donner! J’avais jamais fait du volume de manière constante sur une limite jusqu’à maintenant, donc quasi impossible à estimer, tout comme mon niveau de jeu de manière générale.
Pour l’instant, et en enlevant ma perf a 2k, je tourne autour de 40% de ROI, mais j’ai à peine 1k mtt donc aucune fiabilité.
J’ai l’impression que sur beaucoup de volume:

  • ROI< 20% limite à peine battue
  • 25%<ROI<40% = limite bien battue
  • ROI> 50% = limite crush

Mais je maîtrise très mal cette stat donc si des reg qui passe par la peuvent me corriger si nécessaire ça serait cool!

@greg31150
Au début du challenge j’avais décidé de me limiter à 8 tables pour focus sur la qualité de mes plays, et aussi pour progresser/ mettre en application ce que j’étais en train d’apprendre. Je me sens plus en confiance récemment et sur les 200 dernières games je suis revenu à 10 tables en moyenne (édit: ce qui reste clairement pas monstrueux pour un “reg” mtt)
et voila ce que ça donne pour 50% de roi :

Résumé

2 « J'aime »