Live in Prague

Vgg le chamois :blush:

1 « J'aime »

Est-ce-que tu connais le tableau SAGE pour le HU short ?
C’est assez vieux mais très facile à utiliser et « efficace » (en tout cas beaucoup mieux que rien)

@canonbis, allez un peu de pub…

2 « J'aime »

J’avais déjà lu cet article mais j’en avais complètement oublié l’existence j’avoue.
Pour ce qui est du shortstack en hu je me prends pas trop la tete en général je shove snapshove

1 « J'aime »

Bah alors vu que tu arrives assez short en mode “Barre de fer” tu devrais pas trop te faire exploiter…
Sauf si tu doubles là en effet il faut commencer à jouer au poker.

Je te conseille de t’entrainer en faisant quelques SNG HU de temps en temps, ou alors des Expressos like pour le plaisir de faire tourner la roue. Tu verras c’est rigolo :blush:

J’en ai joué pas mal des expresso fut un temps (y’a 2 ans approx si je dis pas de connerie)… Mais j’ai décidé d’arrêter pour rester sain mentalement.
Pour ce qui est de faire des hu sng c’est une bonne idée, j’en avais fait l’année dernière (alors l’année dernière annee de la démesure, je me suis dit: allons jouer des hu 50€, trouver un mec qui me defonces et lui demander des conseils)
Bon ça m’avait coûté 300€ qui aurait été bien mieux investi dans du coaching et j’avais effectivement discuté avec un excellent reg de hu qui m’avait donné deux trois conseils, surement par compassion :joy:
Mais j’ai jamais bossé plus que ça il serait peut être temps c’est vrai!

1 « J'aime »

La “technique” aurait pu être appliquée en 10 euros, je pense qu’il y a déjà des joueurs qui comprennent un peu des trucs spécifiques au HU.

C’est sûr qu’ils te coacheront pas mais ça pourra pas mal te faire progresser déjà et ça te coûtera 5 fois moins cher s’ils te defoncent :joy:

En plus avec un peu de chance ils seront moins bons quand même et tu peux être BE et ça sera free ^^

1 « J'aime »

Non mais quand je te dis année de la démesure, c’est l’époque où je commençais à shot les 100€ avec 8k de BR et en étant loin du niveau technique que j’ai aujourd’hui (et qui est encore à des années lumière de ce qu’il faut pour grind les 100)

2 « J'aime »

J’en profite pour poster un message a mon compère de grind (je sais pas si c’était un secret :slight_smile: )
Mais c’est vraiment une bonne nouvelle ! L’ami Jeannot (c’est comme ça que je l’appel) à vraiment progresser niveau technique et mental. Surtout entre aujourd’hui et il y a 6/7 mois.
Comme je t’ai dis, je suis super content pour toi et en plus tu retiens de tes erreurs ! Ce qui fais que tu progresses vite :slight_smile:
Il y a moyen que ce PA-Book devienne celui d’un top shark d’ici peu !
GL à toi

1 « J'aime »

Ahahah jamais dans l’excès Valentin :joy:

Thx pour ce petit post! (Parce qu’on te connaît avec tes pavés, heureusement ici on parle pas trop mental game ahah)

2 « J'aime »

Pour moi ouais c’était un secret.
Tu le coach ou bien ?

On sait pas trop lequel coach le plus l’autre :joy:

Plus sérieusement on bosse le jeu ensemble

1 « J'aime »

GG pour tes perfs!
Du coup winamax ne bug plus?
Tu dois être content d avoir ship un 20€ après avoir décidé “d en incorporer plus à ton set”…
T as fait des petits fields aussi sur les 20€ ou t es parti direct chercher le one time?

On discute beaucoup, sur beaucoup de sujet ! Je coach pas Jean mentalement, c’est un pote !

1 « J'aime »

On peut coacher un pote non ?
(Sans le faire payer si c’est vraiment un pote obv.)

Ouais on peut ! Mais juste c’est pas le cas. On review beaucoup ensemble, on partage beaucoup de coups, s’il a un soucis sur le mental, on en discute, mais tu vois des fois quand je joue mal, c’est cool de l’avoir aussi :slight_smile: fin bref !
Je crois qu’on bosse bien, parce qu’on print :slight_smile:

1 « J'aime »

Je joue un maximum de petit field pour les 20€, justement pour moi en incorporer plus c’était rajouter des moyens/gros fields (200-1k joueurs, au dessus j’évite)

D’ailleurs sans vouloir paraître prétentieux @Doncbet gagner l’afterwork c’est pas ce que j’appelle un one time, je trouve que cette expression est bien galvaudée par les joueurs. Genre si un jour je suis en tf d’un ept je dirais one time. Allez même à 30 left ne soyons pas trop exigent. Pas sur la win d’un 20€ online, aussi belle soit elle.

Haha non bien sûr, je te souhaite d’avoir de plus gros ‘ones’ times dans ta vie de joueur ^^
C’était façon de parler… en fait je me rends compte que perso je joue pas assez les petits fields quand j’attaque un buy-in supérieur, trop tendance a vouloir aller chercher la grosse perf et c’est sous-optimal je pense.

Clairement je te conseille de commencer par jouer des petits fields ! Si tu montes de buy in, le but c’est de t’y stabiliser et de maintenir ton ROI pour gagner plus d’argent! A priori pas d’intérêt de jouer des fields plus gros que ce que tu joues d’habitude imo.

1 « J'aime »

Edit: enfin si ça peut continuer comme ça encore quelques temps je dis pas non hein… :money_mouth_face:

7 « J'aime »