Live in Prague

Clairement le meilleur conseil que j’ai reçu au poker depuis longtemps c’était au début de ce PA book et ça ressemblait à “Mec qu’est ce que tu branles a pas etre inscrit sur Party/PMU”

1 « J'aime »

Ouais c’était l’idée.
Mais t’as remarqué je suis tout en finesse sur PA :wink:

À un moment Wina va finir par comprendre qu’il va falloir utiliser une partie de leur budget marketing dans plus de sécurité.

Et qu’il faut pas trop prendre les joueurs pour des cons non plus.

Édit: Hier soir encore en fin de session wina se fait ddos et est incapable de maintenir ses serveurs up…

1 « J'aime »

Oui, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas tenus de donner des règles précises de redistribution du prize.

Règles qui obv. aboutissent à une redistribution de l’intégralité du prizepool (voire de la totalité des buy-ins, il ne devrait pas y avoir de rake dans ce cas -> mais déjà prouver que l’intégralité du prize prévu initialement est bien redistribué serait un minimum)

“Règles qui obv. aboutissent à une redistribution de l’intégralité du prizepool (voire de la totalité des buy-ins, il ne devrait pas y avoir de rake dans ce cas -> mais déjà prouver que l’intégralité du prize prévu initialement est bien redistribué serait un minimum)”

In fact c’est le cas, c’est marqué dans leurs CGU. Ça c’est pour l’histoire des ddos quand ils interrompent tous leurs tournois.

Maintenant dans la pratique, quand des fois tu te retrouves déco pendant 10 Minutes sans réussir à reco mais que le jeu n’est pas interrompu (pendant que tu grind sans problème sur d’autres room obv) et que t’arrives a reco t’as perdu 10 ou 15bb en tf (ou pas d’ailleurs), ils se gênent pas pour te la mettre (n’est ce pas @magic31). Et ce cas de figure chez wina c’est juste tout les jours en ce moment.

2 « J'aime »

Oui mais même dans ce cas ils devraient y avoir une obligation de transparence sur le mode de calcul de la compensation. (Et pas je râle et on me réponds : “Allez c’est vrai voilà 100 balles et ferme-la, on s’est trompé dans nos calculs mais là avec les 100 balles c’est bon heinn… toute façon ferme-la on peut pas t’en dire plus…”)

Oui j’ai vu le thread de magic…

Edit : je voulais dire 100 radis obv.

2 « J'aime »

La vraie question qui importe : combien de temps encore avant que (comme tant d’autres domaines où le fric est la base du système) le scandale n’éclate et que les magouilles de Winamax (et probablement des autres rooms) ne soient révélées au grand jour ?

Rendez-moi mon vieux Barrière Poker et l’époque où le poker en ligne était encore un peu “artisanal” :wink:

Y’a pas d’autres thread déjà dédiés aux théories conspirationnistes?

image

Toujours un plaisir

Un CR de session à 23h50? Me demanderez vous, étonnés. Qui plus est un dimanche?
Et oui c’est déjà fini, et après ma deuxieme place sur le 33 il y’a une semaine, j’aimerais m’introniser Poulidor officiel de PA. Alors bon c’est frustrant, mais on va pas cracher dans la soupe quand même (c’est dégueulasse de faire ça!)


(Oui le 16 est un rebuy, je m’en suis rendu compte après l’avoir lancé, mais pas de regrets finalement! :joy: )
Et ça aurait pu être mieux encore avec une 7eme place sur un monster stack 10 wina et un shove très limite, mais on va pas se plaindre, ça fait quand même une belle soirée !

image

Très satisfait de mon jeu (et du run ahaha) ce soir, y’a plus qu’a reproduire ce genre de soirée :money_mouth_face:

4 « J'aime »

Pas mal pour quelqu un qui ne voulais pas jouer sur PP :blush:

1 « J'aime »

J’ai même pas réussi à faire honneur à mon nouveau statut auto-attribué!
Mais deuxième session bien up (approx 400 radis) avec une première partie de session ultra frustrante avec beaucoup de bust juste avant la bulle et quelques uns pas si loin des vrais sous (18eme predator22, 14eme ME11€ PP, 9eme d’un KTF…). Encore des choses dont je suis pas très content dans mon jeu, mais difficile de pas être content!

La courbe a pris un bon coup de pied au cul sur les 2 dernières sessions, et on est up 2,7k depuis mi septembre !

yes-keep-going

6 « J'aime »

#CultureDeRadis

1 « J'aime »

ps: je ne suis pas l’auteur!

2 « J'aime »

Hola!
Bon petit CR de session:
Etant up de 3k€ après une énième place de runner up, cette fois ci sur un MS10€ pour 500 radis hier soir, j’avais prévu de commencer à mettre plus de 20 dans mes sessions. (j’ai pas pris de screenshot tel un balla qui s’en branle de prendre 500)

Aujourd’hui donc grosse session avec un abi autour de 15€ approx.
Et ça avait plutôt bien commencé avec le premier tournoi lancé

Résumé

image

Boum, d’une pierre deux coups, une session quasiment break even d’assurée, et du coup moins de pression, mais surtout une belle continuité dans la création de mon nouveau statut poulidoresque.

Et c’est la qu’est arrivée la première perf à 4 chiffres du challenge. Alors malheureusement malgré mes efforts j’ai pas réussi à faire 2eme, mais pour une fois vous ne me serez pas gré d’avoir échoué (edit: cette phrase ne veut rien dire, mais on va la garder j’ai pas d’inspi). Parce que quand échouer ça veut dire gagner l’afterwork pour 2k+, il me semble qu’on peut se le permettre !

Résumé

BOOOOOOOOOM ! :money_mouth_face:

Du coup le challenge est réussi, et je vous avoue que c’est arrivé un poil plus vite que prévu !

J’ai pas encore réfléchi à ce que j’allais faire pour la suite de ce pabook. Mais ça serait dommage de s’arrêter en si bon chemin non?

Edit: je remontais un peu les post de mon PAbook la, et j’ai vraiment run indécemment ces derniers jours :star_struck:

10 « J'aime »

Avant tout VGG ! :champagne:

Mais il faut que je hurle au scandale

L’expression c’est savoir gré (ou pas dans ton cas :wink: )

Mais ça n’enlève rien à ta réussite ! GG

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Ouai nan mais ça a aucun sens ce que j’ai écris je voulais dire “vous ne m’en voudrez pas” et je me suis perdu en faisant mon poète disparu :joy:

2 « J'aime »

Quelle machine

2 « J'aime »

Félicitations pour toutes ces bonnes perfs !

Pour te récompenser, je t’autorise exceptionnellement à utiliser le mot “boobs” dans ton prochain post ! (Avec un peu de poésie quand même, faudrait pas que ça arrive comme un poil sur la soupe)

Résumé

Pour ton PA-book, je te propose de viser les 50k en medium-steak (je sens que ça va être saignant !)

Résumé

Pour tes 2nde places, tu es vraiment pas bon /unlucky en HU, ou bien tu te glisses tel une anguille jusqu’à la 2nde place avec un tout petit stack ? (Dans ce 2nd cas, je te félicite pour ces “viols ICM” à répétition ^^)

Résumé

Non rien, c’est juste j’aime bien cette balise, je trouve ça plutôt poétique…

Résumé

On pourrait même y cacher des boobs ^^

2 « J'aime »

Mon secret c’est quand je vois CongreSauvage à ma table en late game je me recroqueville tel un bernard l’ermite dans sa coquille pour éviter de me faire violer :joy:

Je pense on va essayer de fixer quelque chose d’intermédiaire, disons atteignable avant aout 2019, j’suis pas coaché par deux topreg moi! Enfin pour l’instant mais vu mon run du moment, pourquoi pas chatter le championnat PA? Allez si c’est le cas on visera les 50k, promis !

Je dirais que c’est un petit mix de tout ça. J’ai beaucoup bossé mon jeu en late game récemment et je me suis rendu compte qu’il fallait être une putain de barre de fer en tf, alors moi qui l’année dernière en foutait partout ça m’a fait bizzare de changer du tout au tout mon jeu en tf. (Et donc la majorité de ces hu je suis effectivement arrivé avec un 1/4 ou 1/5 voir moins des jetons en jeu) Apres pour le hu je pense pas etre degueulasse, le problème est que si je joue quelqu’un de compétent il risque de me violer parce que je joue quand même globalement à l’instinct et que j’ai jamais vraiment travaillé pour etre bon en hu.

Toute ressemblance avec un forum concurrent serait alors fortuite…

Résumé

IMG_2266

3 « J'aime »