Live in Prague

Actualise la page :wink:

Pas trop d’action en ce moment pour moi! Enfin pas au table parce que y’a eu mon anniversaire fêté sur 3 jours et une petite visite à la famille à l’autre bout de la france pour m’éloigner des tables!
Mais le retour est prévu pour bientot :smirk:
En attendant je lis/ regarde quelques vidéos pour pas rouiller trop vite!

Bon j’avais envie de jouer j’ai emprunté un ordi et j’ai fait une petite session dans le navigateur!
Et hop, on prends 16 buy in avec une belle session de 2 tabling mdrr

2 « J'aime »

GG pour ton challenge, je suis ! :smiley:

Je suis pas vraiment d’accord concernant les rooms dites de fish, c’est beaucoup moins vrai aujourd’hui, le niveau est relativement équilibré.

Ah bon? Bah au contraire j’ai été assez d’accord avec ce qui était dit ici quand j’ai testé! Et j’ai eu des échos que c’était encore + vrai en cash (low limit).

1 « J'aime »


Le field party commence a être bien pastillé :rofl:

2 « J'aime »

Jean et la rigueur épidose 1:

“C’est gravé dans la roche : 1 CR/semaine”
Bon j’avais dit ça. Mais la pour le coup j’ai eu un mois d’aout vraiment très calme niveau MTT, avec assez peu de poker (faut voir un peu la famille et les copains aussi!).

De plus je me suis lancé dans un challenge sur 30kh en go fast vs mon meilleur pote @Elko, qui a repris récemment le poker et grind actuellement la NL2. L’idée étant que j’ai a priori plus d’expérience/ de technique que lui, que l’on se challenge au winrate, lui en go fast 2€/ moi en 10€, sur 30khand.
Est ce que je sais jouer en cash me demanderez vous, curieux. Absolument pas. Ai-je sous estimé la difficulté d’être gagnant en cash sans jamais avoir bossé mon jeu en cash? Surement :rofl:
On a des petits gages prévus pour le perdant, j’espère que ça fera du bon contenu pour des hh wtf pour mon pabook ahahah.
Ca va repartir serieusement en MTT en septembre, je donnerai des news à ce moment la!
tcho tcho tcho

EDIT: Il reste me reste encore 10kh à jouer dans le challenge, je suis vraiment bcp en retard la, mais j’ai décrété que je ne jouais plus une main avant d’avoir intégralement assimilé les 140 pages de Rétamer la NL10. Donc d’ici quelques années on sera bon (du coup un petit big up a @Lacerta_max, gros gros taff, c’est très propre GG)

1 « J'aime »

Hola !

Update:
Avant de commencer, je vous demanderais d’observer une minute de silence pour mon pc portable. En effet, après trois ans de bons et de moins bons services (et quelques sessions mtt au compteur), j’ai du me rendre à l’évidence qu’il était optimiste de vouloir grinder dessus…

L’année commence vraiment pour moi. J’ai donc quitté Lyon et le set up de rêve de mon meilleur pote pour revenir pour quelques mois chez mon pere. (Dans une maison a la campagne, c’est mignon, c’est calme… C’est un peu chiant… Mais pour grind c’est pas mals!). Dans une période qui sent le travail (les enfants vont à l’école, les gens au taff, et les chomeurs grindent) j’ai donc racheté un ordinateur (fixe celui ci) et branché l’écran 27", direction: les SERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEES qui fleurissent sur tout les sites comme à chaque automne !
Ahahah. Non, si vous aviez suivi vous sauriez qu’on avait dit plus de gros fields. Ceux qui ont marché et qui ont cru qu’on allait avoir un post bien braggish avec une win a 4 (5? 6?) chiffres, ou blindé de whine avec une piste noir sur PT, va falloir se concentrer.
Donc comme prévu on est reparti depuis 4 jours sur tout ce qui se fait de tournoi à 5 et 10€ 50-200 joueurs. Avec 1 ou 2 KTF 5€ ou TNT (des ko gros field donc) dans le tas (faudrait pas se priver si on peut chatter assez pour win ça !).

Le run good du nouveau pc est réel. 3 sessions positives de suite pour l’instant, même si les sommes font pas rêver non plus ahah. On va essayer de continuer comme ça!
image

En parallèle je continue d’ingurgiter un important volume de contenu poker que j’essaye de ressortir comme je peux aux tables ou en review ahah. Et on a dépoussieré les ranges d’open et de 3bet avec l’ami @Valou29, ça fait du bien de remettre en question ce qu’on croit être bon et qu’on applique “sans réfléchir”.

La suite quand je fais une perf à 4 chiffres ou dans une quinzaine de jours selon ce qui arrive le plus rapidement. Je vous laisse un peu de temps pour y réfléchir.

See you

6 « J'aime »

Petite main pour feter ce post bi hebdomadaire :

petit spot bvb, 10€ 6max sur wina vs reg

Vilain reg tight, j’ai perdu encore pas mal de donnés dans ce déménagement automnale mais on s’est pas mal joué, 20/14 sur les seules 65 mains que j’ai la, cbet approx 70%, assez chiant à jouer
PF : call

F:
Ici a priori vilain va cbet tout ses Tx, QJ (au moins les combos avec bckdoorflushdraw),ses brelans, ses OVP, ses 9, et surement ses paires + straight draw a une bonne fréquence. Mais bon on est en MTT c’est toujours un peu guessing game
Bon l’idée c’est qu’il a à priori une range avec pas mal de showdown value/ assez faible quand il check ce genre de flop.
J’imagine qu’il check tout ses Ax qui connectent pas le board, aussi la majorité des 7x et 8x et quelques 9x mal kické. Des random broadways aussi car il pense pas avoir beaucoup de fe. (j’suis assez sticky dans les spot bvb vs reg)
Il a aussi possiblement JT ici, mais je m’attends pas a ce qu’il check JT ici, voir pourquoi ligne du dessus.
Du coup ici j’aime bien prendre le lead avec ma main qui à aucune showdown value, avec laquelle on va pouvoir barrel en value et en bluff sur pas mal de turn.
A posteriori j’aurais aimé me voir bet plus cher ici, sur ce genre de board on a besoin de max protection avec le haut de notre range (les deux paires/ A9/ AA en trap possiblement/) et avec nos bluff on a envie d’avoir max fe sur les broadways et les Ax avec un peu d’équité.

T:
C’est la qu’est mon erreur, imo:
J’ai checkback le 6 en me disant in game qu’il m’apportais de la showdown value contre une partie de sa range, et que j’allais pas faire fold ce qui avait call le flop sur cette turn (ce qui est même surement pas vrai vu mon sizing flop).
J’aurais aimé me voir envoyer une praline a 9bb pour lui faire fold tout ses mais qui contiennent pas de T ici. et y’en a pas mal.

R:
il check on give up

Hâte d’avoir des avis!

image
@bibibiatch aide moi au lieu de lacher des likes la !
Ahaha, gg pour les 3k en live à l’instant !

1 « J'aime »

C’est une turn que tu veux très peu bet, d’ailleurs généralement sur ce genre de baord on va préférer bet 1/3 vs son check au flop, tu accomplis la meme chose et ca te permet de plus bet. Après si tu veux faire cher avec tes bonnes mains et tes bons draws ça doit être ok j’imagine.
Par contre river tu peux bluffer, ce n’est aps parce qu’on “GU” à la turn que le coup est fini. c’est un leak assez courant d’ailleurs

3 « J'aime »

Ok pour le 1/3 flop!
Du coup tu vas bet 1/3 toute ta range ici?
( a part les 7x je suppose?)

Yes et du coup river quand ça check check turn et qu’il re check il est capé donc on peut bluff

C’est pour pouvoir bet 7x et 8x, qu’on fait ce sizing imo, sinon ca n’a pas trop de sens

1 « J'aime »

Maintenant que tu le dis! Perso je bet pas mes 7x 8x ici en standard, et je bet cher mes draw et mes value hand plus strong!

Effectivement du coup plutôt logique de value bcp plus de mains si on utilise un plus petit sizing

Quand t’arrives en TF sans connaitre les profils, et que les 2 plus gros stack commencent à discuter…
41752322_461193747725287_2252763157669871616_n

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:

C’est l’bilan:
15 jours du coup depuis que j’ai repris le grind sur mon nouveau pc, et c’est l’heure du premier bilan prévu.
Donc comme prévu on à ciblé principalement ce genre de win
image

Du coup sur 400 mtt on en est la

Donc ça se passe plutôt pas mal, avec des bon points et des trucs vraiment mauvais qu’on va voir juste après. Dans l’ensemble je trouve que j’ai encore pas mal de points faibles que j’ai du mal à améliorer. Dans le désordre: le jeu bvb mais surtout l’icm dans ce genre de situations par exemple :

Du coup sans raison apparente ça m’arrive de me chauffer à faire ce genre de resteal

et à me sentir con quand je rentre ma main dans icmzer avec la range estimée et que c’est de la merde, que hrc dit avec icm que c’est de la merde aussi…
Du coup le côté positif c’est que à force de faire trop régulièrement ce genre de conneries ou d’open pf moisis en TF qui coute pas mal d’ev, j’ai review beaucoup de mains que j’ai joué dans ces situations, j’ai discuté avec un grinder que j’estime bon (coucou), j’ai un peu moins l’impression de faire n’importe quoi maintenant. Donc mine de rien on progresse un peu!
Voila je suis assez content de cette courbe jusqu’à maintenant, qui ne ressemble en rien à celles sur mes précédents pc (ou c’était assez montagne russe, ça c’est smooth as fuck à coté). On a donc légérement plus de 3k de bankroll (enfin quand je dis 3k c’est virtuellement parce pour l’instant on attends encore les remboursements :zipper_mouth_face:

ce qui est assez cool après avoir fait un peu montagne russe en aout!
Avec un avg buy in a 7,6€ donc on est très très safe niveau bankroll ! Je rajoute quelques 20 dans mes sessions (genre deep run 20€ une 50aine de joueurs, ou 20€ deep sur Party) mais je pense que je vais essayer de garder mon avg buy in au max a 10€ pour l’instant).

Dans les points négatifs:
C’est le mental qui a fait défaut avec une session totalement punt, de la déconcentration pour aucune raison apparente, j’ai laché d’un coup et en 40 minutes j’avais bust de tout. Le lendemain j’avais plutôt envie de jouer donc j’ai lancé ma session: j’ai perdu 3 80/20 en 10 minutes et j’ai mis un coup dans la table, un petit hein rien de grave mais ça m’était pas arrivé depuis hyper longtemps d’être frustré autant par ce jeu. J’ai trouvé ça un peu débile et j’ai arrêté ma session et j’ai pas joué les 2/3 jours suivants. Mais j’ai un pote en la personne de @Valou29 qui m’a aidé à repartir sur de bonnes bases pour commencer les sessions bien focus et motivé.

Si y’en à qui ont lu jusqu’ici lachez des vidéos sur l’icm en table finale si vous en avez des biens en tête :upside_down_face:

2 « J'aime »

D’ailleurs assez tiltant les DDoS…


miam miam iam

1 « J'aime »