Live in Prague

J’ai pas TT ici. Apres oui j’ai des trap, mais pas assez pour call que ca vu ma range totale.

C’est pas parce que 3x 30% des mains au flop est tres bon ici vs ma stratégie qu’il peut me 3baba impunément sur tout les run out, ça va être difficile de continuer turn pour lui avec tout ses combos de bluff, spécialement sur le haut du paquet vu ce que je vais call (donc ce T aussi). Donc tout à fait envisageable que ça check check turn et river dans cette configuration dans pas mal de cas.

1 « J'aime »

Okay, merci pour ces explications très claires.

J’ai une tendance un peu paranoïaque à penser que quand je commence à catch avec des mains limites, les vilains vont me punir en parpinant sur les autres streets… :expressionless:

2 « J'aime »

flop bet range va bien marcher contre la population ça joue bcp trop passif donc ok
dans ce sens là le bet/call fait pas trop de sens mais en théorie t’es censé call c’est ton meilleur Qhi et QJ va mieux se comporter que la plupart des Ahi. Meme showdown vu que IP devrait jamais raise Ahi flop mais on a backdoor sd
donc ok call flop

turn tu joues vs une range qui est Kx ou air - y a aucun sens à jam.
en théorie ça doit etre un call mais en pratique dans un spot où ça bluffraise pas assez et que tu bloques potentiellement ses bluffs genre backdoor flush et certains QJ Q9 (meme si je pense qu’il sont tout le temps call flop) je fold
si je fais un truc c’est call, jamais jam

4 « J'aime »

Nouveau spot vs reg

  1. Certains trouvent plus d’intérêt à raise plutot que flat pf?
  2. River on peut (doit?) trouver un fold? Quels sont ses bluffs naturels ? Les rares Acx seulement? Suis-je une CS vu qu’il a pas tant de bluff que ça?
  3. Est ce qu’il a des Qx qui jouent comme ça selon vous? QJ / AcQ ?(mais qui nous bats anyway) ?

edit: à froid je pense que je dois fold river

1 « J'aime »

je fold ingame perso

Salut,

  1. Oui peut-être que raise preflop peut s’envisager avec ce combo car il peut défendre pas mal de mains moins bonne que la tienne vu les poz et tu es IP pour le reste du coup.
    Mais flat est bien aussi vu que tu as une main suitée elle va bien jouer avec un plus gros SPR.

  2. Dur de fold river quand même j’ai l’impression. Il va pas être tout le temps sur les trèfles ou AQ.

Je trouve pas ça CS de payer et je trouve ça plutôt weak de fold. Il peut shove une dame oui.
T’auras pas souvent les trèfles, c’est une (trop) petite portion de ta range. (Et AQ tu 3 bet pré)

3 « J'aime »

Bizarre ce méchant. Il a juste 3 combos de flush (a moins qu’il joue les suitees connecteurs ou les Ax suites si agressivement) , soyons fous 9 combos de flush, 12 combos AQ etc une trentaine de combos de QQ/ Qx qui split…

Imo il a pas trop de bluff, peut être AJ avec backdoor lol c’est 2 mains. Vu le déroulement du board à un moment il se calme sans doute avec toutes ses mains faites (tu dis reg donc KT, 33 etc s’emballent pas)… Tout ses bluff ont hit river à part JJ/ AJ/J9s (18 combos?). Perso je le vois pas mettre en jeu son mtt sans avoir au moins Q.

Il avait AQ du coup? Mais je crois que c’est izicol

Ah oui après ya c’est histoires dICM mais ça fait bien chier de se faire violer alors qu’on va normalement Split une toone

moi je trouve ton play bon peut etre 3bet PF, quels trèfles il aurait cbet flop ,cbet turn à part AQ de trèfle. Je ne le vois vraiment pas sur la couleur.

Mon avis de joueur de MTT micro lol. Je n’aurais pas une analyse aussi poussée que vous.

Pour les combos de flush c’était la première fois que je le jouais, aucune idée mais peut être qu’ici il peut avoir 45cc/67cc/78cc/
Bien sûr il a aussi AKcc.
Peut être AQcc pas sur

et du coup il avait quoi?

C’est pas le plus important :joy:

Au choix:
1)AQ
2)KcQc
3)KcAc
4)QcAc
5) @Nakk nous prend la tête

Ah ouais la réponse 4) est légèrement redondante

Bien vu il avait AKcc

Tu t’es fais assez casser…

Mais faut pas etre RO. A froid je pense effectivement que j’aurais du fold, parce qu’il a trop peu de bluffs, qu’on bat pas une seule main de sa value range, au mieux on split.
Cela dit ici je me vois avoir aucune flush river vu ma line a part KQcc donc il peut value bet des Qx aussi. Enfin je suppose.

Et même si on s’est fait bien value ici c’est interessant de chercher quels seraient ses bluffs (quasiment sûr qu’il en a quelques uns) :slight_smile:

C’était une blague😂

AcKc assez cassé bref

Je pense que tu es toi même un peu trop RO, ce coup semble te chagriner

Concernant ses bluffs:
Imo zero, si on se met dans sa tête si il bluff il veut te faire coucher tout ce qui n’a pas un Q (comme dirait Booba si t’as pas de Q t’as walou)
Et une façon facile c’est justement de les bloquer (mais wait: avoir des quintes=pas être en bluff)

1 « J'aime »

Sinon AJ KJ ça bloque AQ/KQ/JQ mais pour moi je vois pas de bluff.

(Et pis tout le monde n’est pas linuslove qui va trouver un value bet Kx :sunglasses:)

Enfin LLinusLLove ou pas en face ici je vais jamais call moins bien que Kx hein :joy:

1 « J'aime »

Ils sont toujours en coloc’ maltaise Pulsar et @juliAAn ?

J’sais pas mais dans vidéo du HR de Juliaan on entends “pupu” derriere donc maybe