Live in Prague

Tu as de belles courbes dis moi!
GG tout ça!

1 « J'aime »


I
LOVE
MY
LIFE

1 « J'aime »

Ils sont quand même chaud hardcore sur party. Minraise call AI 13bb 79s

1 « J'aime »

Si y’a des amateurs

1 « J'aime »


Est ce que y’a un thread dédié aux fun player de Party ?

2 « J'aime »

Après 2 sessions pour 2 itmousse (lundi et mardi) en 60 tournoi et un bon gros down qui a bien fait mal, j’étais parti faire un peu de cash (c’est ma méthode, petit break des tournois et de la frustration; ça me permet de bosser mon jeu deep et de revenir frais pour les tournois en quelques jours quand je m’ennuie en cash)
Bon sur 15k hand en zoom10 je me suis pas rassuré sur le run et ça m’a rappelé à quel point j’étais mauvais deep
image

Mais ce soir j’ai repris les MTT avec la ferme intention de rattrapper ce down de 600 radis…
Et c’est chose faite !
SHIPIIIIIIIIIT


image

Bien content parce que ça faisait mal au coeur de voir cette courbe plonger après être si bien parti

Allez pour whine un petit coup on peut se dire qu’on aurait pris une option sur la win d’un 16 balles pour 500 radis sur party si on avait hold ce flop (vilain dans le coup cliquait au hasard)

Mais on va pas se plaindre :upside_down_face:

image

5 « J'aime »

Pour répondre à ta question de la dernière fois, ya aussi “radis” parmi les mots que je ne “cautionne” pas :wink:

GG sinon. Pour le AA, oui on voit bien qu’il click au hasard. Next time.

Edit :
Bon mental quand on voit ta courbe.

1 « J'aime »

Ce blog va être dur à suivre pour toi alors mdrrrr

image

J’aime le mot radis

2 « J'aime »

“la win d’un 16 radis

FYP

1 « J'aime »

Le lundi vers 3 ou 4 heures du mat c’est pas le moment de brag normalement?

2eme du plus gros buy in de la soiree


Ce qui nous up la soiree de 300 radis malgré encore des grossières erreurs (spew a 90 left du Master11€ 10k gtd, tres mauvais plays en hu du 33 etc.,)

8 « J'aime »

C’est tout de suite plus digeste en gras.

Le radis c’est trop sec sinon.

GG.

IMG_2204

2 « J'aime »

Tout cela manque clairement d’ambition…

644409651_8j1y

Je crois que je vais renommer ce blog: 1 jour 1 radis.

1 « J'aime »

Enfin tu sais la majorité des MTT que je joue en équivalent radis ça ressemble à ça hein
IMG_2205

Estime toi heureux @Greg, mes gains en radis en MTT ont toujours été plutot dans le style : radis

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon son ça

@PierreLo,

Autant j’ai l’impression d’avoir souvent “perdu mon temps” en trollant, autant quand il y a un maîtrise de paint et un travail de recherche de cette qualité, on ne peut que répondre :

“La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri” :wink:

1 « J'aime »