MTT Bon fold selon vous?

Bonjour à tous,

Bon fold? Vilain est 29/19 est 30% d’AF et 6% de 3 bet sur 200 mains et c’est un bon joueur gagnant

Hello @staifi42 ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Essaye également si possible de mettre un titre plus précis et plus court dans l’intitulé du thread pour aider nos membres à savoir ce que tu souhaites savoir sur la main en question dés le départ.

Après, il te suffira de détailler plus encore ta question dans le post pour que nos membres puissent te répondre ensuite :wink:

En te remerciant,

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Merci, et désolé Phit , j’aurais du passer par le tuto. C’est la première fois que je post une main.

1 « J'aime »

re @staifi42,

Il n’y a aucun soucis et on est là pour cela :wink:

Bienvenue du coup sur Poker Académie et GL aux tables de poker !! :slight_smile:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

tu size trop cher flop si tu décide de bet ici.Sinon c’est un fold , pas mal de backdoor sont rentrés. Quand il te raise river avec ce size je le vois mal se cut avec dp inf et moins surtout qu’il te donne une super cote pour payer…

1 « J'aime »

surtout qu’il va bet la plupart de ces 2p avant donc il lui en reste peu

1 « J'aime »

salut,

imo c’est un easy fold, cette river n’est pas censé le faire raise, tu montres trop de faiblesse en checkant turn aprés avoir sizer si gros sur un flop qui necessite qu 1/3 pot ( moi je pense que j’aurais check plutot )… il peut etre polarisé river, mais il me semble qu’il a des spot plus faciles a prendre donc rien n’est moins sur… ce sizing flop montre que tu le prends pour un imbecile en voulant gratter le pot ou que tu values un fish, c’est pas mal de flat any to avec son stack, si tu check turn, c’est comme si tu avais abandonné le coup, vu que tu aurais du préparer ton push river … miser petit river est interessant, mais avec toutes les ptites erreurs avnt, il faut que tu te commited pour le depolariser completement… tu te retrouves river avec un pot qui veut pas dire grand chose… si il voit tout ca, over bluffer n’est pas mal du tout. aprés voila, ca fait tellement rentrer toutes les backdoors que je réfléchis meme pas …

2 « J'aime »

@darksociety13, Tu as raison je bet cher au flop, ça marche pas sur ce profil.