Hello tout le monde,
je vous poste cette mains, j’ai 23 blinds
je pense que le push est ok , je suis casi devant toute sa range quand il shove !
bref tout mes flips ne passe plus en ce moment sa commence a me soulé ! comment faite vous pour ne pas peté un plomb?
Tu penses que ton “call” est ok ou alors son push? (car c’est lui qui push hein :))
[quote]
bref tout mes flips ne passe plus en ce moment sa commence a me soulé ![/quote]
Le pire, c’est qu’ici c’est même pas un flip, tu es bien devant. Hélas, on connait tous la variance au poker, ça dure parfois longtemps. C’est comme ça, il faut savoir prendre son mal en patience.
Good Luck pour la suite. 
Je me permets juste de déplacer ton thread vu qu’il ne demande aucune analyse stratégique. 
[quote=“samro76, post:918978”]
bref tout mes flips ne passe plus en ce moment sa commence a me soulé ! comment faite vous pour ne pas peté un plomb?
[/quote]
C’est la variance^^ Sa ne sert à rien de se focaliser sur un facteur sur le quelle ont à zéro influence , le plus important c’est la qualité du jeu !
Tu penses que ton “call” est ok ou alors son push? (car c’est lui qui push hein :))
[quote]
bref tout mes flips ne passe plus en ce moment sa commence a me soulé ![/quote]
Le pire, c’est qu’ici c’est même pas un flip, tu es bien devant. Hélas, on connait tous la variance au poker, ça dure parfois longtemps. C’est comme ça, il faut savoir prendre son mal en patience.
Good Luck pour la suite. 
Je me permets juste de déplacer ton thread vu qu’il ne demande aucune analyse stratégique. ;)[/quote]
oui un 70 / 30 qui ne passe pas booba, mais comment geré cette variance, sachant que c’est la même au cash game! je touche rien ,et vilains touche tout ! et que la roll descend tu fait comment ? lol
Perso je frappe sur ma fille et ma femme… mais franchement, ça n’en vaut pas le coup, donc attends que ça passe. Rien d’autre à faire. ;=)