Mouarff

Bonjour a tous,

Moi je vien de perdre 20$ en 2 Flop !

J ai perdu 7 $ d un coup en ayant un A et 7 j etais au BB donc j ai juste check?!

Le flop ?tait 3 5 A ensuite Q et A

Donc j ai relanc? au flop ensuite on ma suivi, au turn j ai juste check? et a la troisieme j ai ft une grosse relance il ma sur relanc? et j ai juste pay? et il ma battu avec A K !:S

Et le 2 eme cout j avais A K donc la je relance fort 2 $ il me paye donc la je pensais qu il avit une bonne paire ou un jeu aussi bon que moi!

Le flop ?tait A 8 A ensuite 5 et J

Et bien sur au flop je relance de 5 et la il me ft tapis donc moi pareil me croyant avec la meilleur main, et la je vois qui me ft un full car il avait une paire de 8 :S !

Donc 20$ parti en juste dans mes 2 premieres mains :huh: !

Donc voila je pense pour ma part je pense que j ai eu un veritable manque de chance ! mais si vous avez d autre avis n h?sitez pas.

Sa fait du bien d en parl? je crois que c une bonne th?rapie :wink:

Pas grand chose a faire sur le deuxieme coup, ca arrive, c est tout.

Dans le premier coup du n’as pas un bon kicker, ce n’est pas un coup ou tu as envie d’investir ton tapis. Il faut trouver un moyen de freiner le coup a un moment ou a un autre.

Bonne chance.

Jerome.

Salut,

Sur la premi?re main, beaucoup de mains pouvaient te gagner c’etait risqu?, on vois l’importance du Kicker…

Sur la 2eme main au flop seule 2 mains te gagne 8-8 et A-8, le mec a risquer de payer pr?-flop pour toucher son brelan au flop et il touche un full et toi brelan d’as , de quoi aveugler.
Faut surtout se demander pourquoi il fait tapis maintenant, en CG les mecs tentent pas beaucoup de bluff comme ?a.
Mais je pense pas que tu es fait une grosse erreur sur la 2eme.
Comme disent bcp de bon joueur, « faut savoir coucher des grosses mains quand ?a devient risqu? ».

Biensur je donne mon avis de d?butant, toutes erreurs sert de le?on, j’aurais peut etre fait pareil sur la 2eme main, ?a depend des conditions.
Je pense que tu vas faire plus attention si tu retombe dans la m?me situation. ( je sais c’est facile ? dire, moi m?me je reproduis les m?mes erreurs, mais ? force ?a rentre :slight_smile: )

sur la premi?re il y avait un gros risque.

sur la 2eme le risque etait minime.

enfin voila, il y a des jours comme ?a… demain tu gagnera le double si il faut :slight_smile:

Bon courage :slight_smile:

Salut thebeat et Jerome,

vi c vrai la premiere main qui ?tait risqu? a cause de mon petit kicker mais jetais quand meme en shortland a 5 donc j esperais pas qu il avait la meme main que moi, mais c en faisant des erreurs qu on apprend :slight_smile: !

Tant dis que la deuxieme main je pensais pas du tout a la paire de 8 je croyais qu il vait lui aussi un autre A mais j avais le meilleur kicker possible donc cette main je la sentais super bien.

Pour Conclure je suis tout a fait daccord avec vous ;).

Mais comme tu disais The beat demain je gagnerais le double, je vien de finir le tournoi Rookie 300$ sur poker heaven et j ai fini 2 eme avec 58 $ en poche :woohoo: !

C la premiere fois que je gagne autant lol et je suis tt content sa me ft oubli? mon debut d apres midi.

:lol: