Motivation

bonjour a tous… en 2 jours 15$ partie en bad beat, je perd la foi…
j’ai resserr? mon jeu au max ( AK JJ KK) et dernieres les mecs suivent comme des malades (pourtant je tape des relances a 5BB!!) , cela m’est arriv? en tournoi recave 2$ et en (one seat one coin) mais la c’est normal…
J’arrive juste en m’en sortir en tournoi une table… ou generalement la je termine dans les places payantes…
:angry:

bon allez ce jour un petit cours a 17H00 ne me feras pas de mal

ps cela fait du bien…

Terrible le bad beat au fait !
C’?tait ta premi?re quinte flush ?

non c’etait pas ma premiere quinte flush… mais depuis hier j’ai un wagon… de loose:blink:

bon le moral remonte :stuck_out_tongue: , 3 tournois de une table, je finit deux fois premiers et une fois 3eme, et tout ceci grace au blog de
[url]http://fredericdupont.blogspot.com/[/url]

genial !!!mais il y a comme memes des furieux sur les petites tables, ils suivent all-in avec 7-8 :woohoo: …
ma derniere hand
##9h ##Js au flop ##8c ##5c ##Qs
on call tous les deux arrive ##Tc
je boite il suit la river donne ##As
il me pose ##6h ##7h :laugh: :laugh:

Salut et oui perdre ca fait parti du poker, moi aussi egalement j’ai perdu pas mal d’argent surtout au debut.

Faut pas s’inquietter, y a des jours ou tu perdra et y’en a d’autre ou t 'en gagnera :wink: on y prenant du recul on y arrive :wink:

Ne pas rester sur ses erreur et ses pertes c’est pas bon, une bonne nuit de sommeil et le lendemain tout va bien :wink:

Bon courage