Les messages polémiques/bash sont supprimés now.
Sick le mec qui présente un rapport de stacking positif avec en plus durant tout son stacking un suivis de ses perfs ce qui est qqch de cool ( à la fois pour lui sur des spots qu’il a trouvé close car il peut avoir des avis et pour ses investisseurs ( plus de clarté )) et qui se fait cracher à la gueule une histoire qui est privée et qui a rien à faire ici.
En tout cas gg stacking positif et gl next one 
GG le Darko ! 
GG pour ton bilan 
Oh M***, je suis désolé, je ne pensais pas que çà dégénèrerait comme çà !
La prochaine fois, je la ferme, promis !
[quote=“PreFlopXP, post:577206”]Oh M***, je suis désolé, je ne pensais pas que çà dégénèrerait comme çà !
La prochaine fois, je la ferme, promis ![/quote]
Ouai c’était limite une demande de commérage :laugh:
Merci à toi d’avoir montré qu’il y a pas que des scammers 
GL pour la suite
[quote=“alexiscool, post:577026”]je zape tout le côté embrouille car je m’en balance le popotin
GG pour ton stacking qui a quand même été positif malgré un sick run ( ba alors ? elle est passé où ta chatte légendaire ???)
content d’apprendre que tu fais ton come back en plo cg, en plus avec roni, tu devrais cartonner shark
gl pour la suite bro[/quote]
+1K
gg pour le stacking ev+ man
GG pour le stacking qui a été bien mener 
Encore GG pour ton parcours lors de ce stacking.
+1000
Tu l’as mené dans les règles de l’art !!
Merci à tous 
Les fonds sont (enfin) arrivés sur mon compte, j’ai déjà payé KKinyourAce ainsi que mon Fab, mais j’ai des soucis pour les autres :
@kara/zuzu : il me faut vos mails ainsi que vos nom/prénom pour le virement MB, mais j’ai eu un soucis comme quoi mon chargement via CB a échoué :S je réessaye demain, si cela ne marche toujours pas, restera le virement.
@degun/yoyo/roro : me faut toujours vos fuckin’ RIB les mecs, pensez y
@Rafra : incaptable que ce soit via skype ou facebook, fait moi signe, sinon au pire on se voit à l’arena
Bravo a toi pour la reussite du challenge…qui plus est , ce n etait pas facile.
Neanmoins je trouve bien dommage l attitude de regler ca publiquemment.
Ca manque legerement de classe.
Mais GG pour la performance et je n en doutais pas puisque tu m as souvent prodigué de bons conseils sur les MTT.