J’ai parlé à kara de ce qui se passe en ce moment sur mon thread, sur lequel on tente veinement de me discrédité, mais je vais répondre quand même :
[quote=“esteban642, post:576944”]
merci de remercier publiquement les gens que tu ne connais pas plutot que les gens qui t’on staké( je pense a yoyo et roro)
Qu’est ce que t’arrives pas à comprendre dans la phrase “merci a tout ceux qui m’ont fait confiance” ?
et les personnes sur lesquels tu as pu apprendre beaucoup de choses sur la maniere de en mtt (esteban642 et chabab 93) en nous suivant sur skype et autres, enfin…
ouais LOL, merci les gars
Bravo a toi pour ce stacking qui etait a l’origine pour te payer ton “arena camp3” vu que tu n’avais plus de tune et que ne savais pas comment y aller.
ah putaiiiiiin je suis démasqué
ah mais non, bizarre, j’ai gagné mon pack en novembre dernier, dommage try again
A toi les putes et compagnie bravo…
pas con, je vais spew là dedans, c’est EV+ pour la kékette 
Ps. Pourquoi ils ont demandé a l’unanimité ton exclusion du groupe skype auquel tu appartenais et dans lequel il y a 2 stackeurs merci.[/quote]
Et pour la dernière phrase que tu as mis c’est simple, voici tout simplement l’histo skype du groupe datant du lundi 25 février :
avec :
4pi = pandore
darkohan-x = roro
reda = chabab
Darkohan-X = moi même
pour mon stacking : c’était le soir ou j’ai runner up le daily KO, je devais a ce moment là être légerement positif (vérifiable sur mon feedback)
J’ai besoin de thune : oui comme d’hab, d’ailleurs si j’ai demandé un stacking c’était pas pour le fun mais bien de rebuild une BR
pour une session tu veux me faire payer : oui une session, car c’est ce qu’on dit, une puis encore une puis encore une blablabla…
Vous n’aviez qu’a pas chier sur le groupe PLO que j’avais créé, J’y ai mis beaucoup de temps et d’énergie pour faire un programme digne de ce nom, et j’avais même réussi à faire venir Roni sur ce groupe pour qu’il m’aide et qu’il supervise tout ça, vous m’aviez chier à la gueule, j’en fait de même sa vous plait pas tant pis.
Quand à chabab, j’ai rien contre toi, la preuve j’ai commenter toutes tes mains de PLO que tu as posté ici même sur PA.
roro/yoyo : si vous êtes de l’avis d’esteban et de pandore, bah ok c’est comme vous voulez, fillez moi votre RIB j’envoie la thune et on a plus rien à se dire.
pandore/este : vous me décevez à un point…
Voilà vous connaissez toute l’histoire, vous êtes content?
WHO’S WIN??? Darko comme toujours