Mon stacking : le bilan

Dommage, pas eu le temps de suivre tout ton “challenge stacking”, mais on dirait que tu ne fais pas l’unanimité ?

Quelques explications s’imposent … non ?

PS : Sans vouloir foutre la merde , hein ?

Il a rapporté du blé à ses stackeurs, c’est déjà pas mal.

J’ai du mal croire qu’une personne sans une tune puisse travailler et gérer son stacking comme il l’as fais . Et j’ai vraiment l’impression qu’il doit encore des choses hors stacking, non mais allo quoi :blink:

GG pour ce stacking réussit et qui était sympa à suivre :slight_smile:

Au niveau du stacking je pense qu’il doit rien a personne, vu comme il a gérer la chose!

Après si il y a des rancoeurs envers lui pourquoi ne pas régler ça entre vous? Je ne pense pas que ce genre de commentaire est sa place dans ce thread je ne dis pas que c’est pas fondé j’en sais rien et jm’en cogne mais royal!! Tout ce que je sais c’est que si c’est pour le discréditer, ça sera en vain ( du moins je l’espère ) au vu du sérieux et de son implication dans tout ça!!

Moi jte le redis MERCI GG et GL pour la suite dans tes projets!! Et si tu recherches un stacking Obv jsuis la!!

EDIT: Et puis de toute façon qu’il de la thune ou pas c’est perso imo encore une fois c’est déplacé!!

Un gros GG pour ton stacking, surtout si en plus tu rapportes de l’argent à tes investisseurs.

+1

Bravo Darko et pour ton whine (qui pour nous ,groupe skype ,est devenu une legende ),trop euch quoi

:whistle: :stuck_out_tongue:

gg et gl pour la suite :wink:

J’ai parlé à kara de ce qui se passe en ce moment sur mon thread, sur lequel on tente veinement de me discrédité, mais je vais répondre quand même :

[quote=“esteban642, post:576944”]
merci de remercier publiquement les gens que tu ne connais pas plutot que les gens qui t’on staké( je pense a yoyo et roro)

Qu’est ce que t’arrives pas à comprendre dans la phrase “merci a tout ceux qui m’ont fait confiance” ?

et les personnes sur lesquels tu as pu apprendre beaucoup de choses sur la maniere de en mtt (esteban642 et chabab 93) en nous suivant sur skype et autres, enfin…

ouais LOL, merci les gars

Bravo a toi pour ce stacking qui etait a l’origine pour te payer ton “arena camp3” vu que tu n’avais plus de tune et que ne savais pas comment y aller.

ah putaiiiiiin je suis démasqué :smiley: ah mais non, bizarre, j’ai gagné mon pack en novembre dernier, dommage try again

A toi les putes et compagnie bravo…

pas con, je vais spew là dedans, c’est EV+ pour la kékette :smiley:

Ps. Pourquoi ils ont demandé a l’unanimité ton exclusion du groupe skype auquel tu appartenais et dans lequel il y a 2 stackeurs merci.[/quote]

Et pour la dernière phrase que tu as mis c’est simple, voici tout simplement l’histo skype du groupe datant du lundi 25 février :

avec :

4pi = pandore
darkohan-x = roro
reda = chabab
Darkohan-X = moi même

pour mon stacking : c’était le soir ou j’ai runner up le daily KO, je devais a ce moment là être légerement positif (vérifiable sur mon feedback)

J’ai besoin de thune : oui comme d’hab, d’ailleurs si j’ai demandé un stacking c’était pas pour le fun mais bien de rebuild une BR

pour une session tu veux me faire payer : oui une session, car c’est ce qu’on dit, une puis encore une puis encore une blablabla…

Vous n’aviez qu’a pas chier sur le groupe PLO que j’avais créé, J’y ai mis beaucoup de temps et d’énergie pour faire un programme digne de ce nom, et j’avais même réussi à faire venir Roni sur ce groupe pour qu’il m’aide et qu’il supervise tout ça, vous m’aviez chier à la gueule, j’en fait de même sa vous plait pas tant pis.

Quand à chabab, j’ai rien contre toi, la preuve j’ai commenter toutes tes mains de PLO que tu as posté ici même sur PA.

roro/yoyo : si vous êtes de l’avis d’esteban et de pandore, bah ok c’est comme vous voulez, fillez moi votre RIB j’envoie la thune et on a plus rien à se dire.

pandore/este : vous me décevez à un point…

Voilà vous connaissez toute l’histoire, vous êtes content?

WHO’S WIN??? Darko comme toujours

Franchement les gars, c un peu grotesque de régler ces comptes dans ce thread.

EDIT : supprime ton dernier message darko, c’est mieux et encore GG

Bonsoir,

Félicitations pour ton parcours mec ! VGG !

[color=#ff4400]Pour le reste, tu ne devrais pas rentrer la dedans Darko, ils attendent que ça. Tu n’as pas compris qu’ils vont pas arrêter ? Un coup ils s’en prennent à moi, un coup à Booba, à toi…qui est le suivant ?

Ça fait bientôt 8 mois qu’on a ban Yoyo et 4PI et il sont encore là à se recréer des comptes (au moins 10 chacun) et chercher la provocation encouragés sans cesse par Chabbab93 et esteban642. Que veux tu ça les amuse de faire chier.

De toutes façon à chaque fois qu’ils postent leur provoc ou haine, nous modérateurs (pas juste Degun) on supprime leur post en un clic.

Fais comme nous, ignore les. C’est la meilleure des réponses. [/color]

Bon darko la meuf,qui raconte sa vie,qui regle ses comptes en publiques et degun le guignol dictateur mythoman j’encourage personne,personne parle en mon nom et je parle au nom de personne,si vous avez un truc a me dire go sur skype,j’ai jamais demander que mon nom sois cité et je suis surtout pas la pour créer des histoires a 2 balles.

Et pour que tu m’ignore faudrait que je te porte de l’intéret.

Prend le comme tu veux , considère moi comme tu veux. Moi je dis ce que je pense. Si t’es pas content c’est pareil. Arrête de “rager” un peu pour reprendre une expression de ton âge.

Mon skype c’est toujours le même si t’as un soucis.

je zape tout le côté embrouille car je m’en balance le popotin

GG pour ton stacking qui a quand même été positif malgré un sick run ( ba alors ? elle est passé où ta chatte légendaire ???)
content d’apprendre que tu fais ton come back en plo cg, en plus avec roni, tu devrais cartonner shark

gl pour la suite bro

[quote=“Degun, post:577000”]Bonsoir,

Félicitations pour ton parcours mec ! VGG !

[color=#ff4400]Pour le reste, tu ne devrais pas rentrer la dedans Darko, ils attendent que ça. Tu n’as pas compris qu’ils vont pas arrêter ? Un coup ils s’en prennent à moi, un coup à Booba, à toi…qui est le suivant ?

Ça fait bientôt 8 mois qu’on a ban Yoyo et 4PI et il sont encore là à se recréer des comptes (au moins 10 chacun) et chercher la provocation encouragés sans cesse par Chabbab93 et esteban642. Que veux tu ça les amuse de faire chier.

De toutes façon à chaque fois qu’ils postent leur provoc ou haine, nous modérateurs (pas juste Degun) on supprime leur post en un clic.

Fais comme nous, ignore les. C’est la meilleure des réponses. [/color][/quote]

Gandhi,sors de ce corps

Les messages polémiques/bash sont supprimés now.

Sick le mec qui présente un rapport de stacking positif avec en plus durant tout son stacking un suivis de ses perfs ce qui est qqch de cool ( à la fois pour lui sur des spots qu’il a trouvé close car il peut avoir des avis et pour ses investisseurs ( plus de clarté )) et qui se fait cracher à la gueule une histoire qui est privée et qui a rien à faire ici.

En tout cas gg stacking positif et gl next one :wink:

GG le Darko ! :wink:

GG pour ton bilan :slight_smile:

Oh M***, je suis désolé, je ne pensais pas que çà dégénèrerait comme çà !

La prochaine fois, je la ferme, promis !