Mon challenge from zéro sur EVP

Les shoot en NL50 c’est carément du suicide il suffit que tu perdes une cave pour ruiner des heures d’effort en moins de 3 minutes, y a rien de pire au poker je pense donc évite même en NL10 c’est dangereux.

C’est pas pour faire le rabat joie, on l’a tous fait mais je te jure perdre des caves et se dire 2 minutes après que c’était juste complètement idiot y a rien de pire

Kubiac wrote:

[quote]Les shoot en NL50 c’est carément du suicide il suffit que tu perdes une cave pour ruiner des heures d’effort en moins de 3 minutes, y a rien de pire au poker je pense donc évite même en NL10 c’est dangereux.

C’est pas pour faire le rabat joie, on l’a tous fait mais je te jure perdre des caves et se dire 2 minutes après que c’était juste complètement idiot y a rien de pire[/quote]

Ha la voix de la raison.

Je suis 100% d’accord avec toi mais ce qui m’a poussé a shooter la 25 et la 50 c’est que 1 je n’ai investi aucun money et 2 que la 10 me prend la tête avec toutes ces calling et ces family pots qui rendent le jeu vraiment pas intéressant.

Maintenant je te rejoins à 100% mais je crois que je vais persévérer en 25 tant que je ne prendrais pas d’horreur et que ma BR sera au dessus de 50€ (en espérant la voir prospérer évidemment)

Ty pour ton retour. :slight_smile:

Pour le plaisir…

WOW NL100 et tu nous dit rien?? B)
Ahh se qu’on les aiment ces mains la…

Rofl, fais gaffe à ta bk quand même

SpS_Zen wrote:

lol

SpS_Zen wrote:

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :slight_smile:

Plus sérieusement il est clair que j’ai shoot la 100 over BR. Je joue en 25 en temps normal car je n’arrive plus jouer en dessous de cette limite sur EVP. Jusqu’en NL10 (inclus) c’est du n’importe quoi bla bla bla, fish calling… bla bla bla, raises non respectés bla bla bla, family pot et grosses mains crakées par des fishs 75/0 bla bla bla :stuck_out_tongue:

De plus, ayant investi zero money, je recherche avant tout à me faire plaisir. Et quel plaisir que de jouer un jeu plus standard et de pouvoir faire certains move. L’adrénaline des gros pots contribue également à augmenter ma concentration aux tables et je pense prendre de meilleures décisions car je me fais plaisir

Maintenant c’est clair que je vais redescendre en 25 et faire de temps en temps des shoot en 50 quand je me sentirais disposé à le faire. La 100 c’était vraiment la cerise sur le gâteau.

++