2080 mains de NL holdem et quelques DoN (61- ROI 26.5%) :
BR : 14.60€
Les Don m’ont fait remonté ma BR et depuis quelques jours je joue exclusivement en NL2.
J’arrive pas encore à m’adapter à toutes ces calling, on se retrouve quasi tout le temps à au moins 4 joueurs au flop même avec de bonnes relances standards.
Je touche quasi aucun flop et je n’arrive pas à lire mes adversaires. Comment savoir quand ils bluffent ou non avec leur style de jeu peu orthodoxe.
Je suis toujours le nit à la table et seules mes quelques rares belles mains me permettent de maintenir mon stack sans toutefois le faire grossir comme je le souhaiterais.
Il me tarde de monter de limite mais pour ça il me faudrait monter aussi ma BR. :dry:
J’avais déjà tenté ce genre de challenge, en partant de 10 euros, et direct en NL2 SH.
C’est sûr qu’il faut tomber dans une période de good run, j’ai eu cette chance et j’ai tenu bon.
Je connais donc ce fameux problème de faire face à des joueurs très curieux, aux moeurs bien étranges
A savoir AK limpé ou T2o relancé ; faut parfois essayer de trier, mais sur EVP, on peut repérer assez facilement les joueurs un peu fous qui jouent… un peu n’importe comment.
(ceux-là, je leur colle un joli repère en couleur)
Excellent challenge que je vais suivre avec attention, je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai commencé avec les satellites pour démarrer sa bankroll et après un résultat ITM j’ai l’intention d’utiliser l’argent pour m’attaquer a la NL2.Je vais prochainement en faire un blog.
[quote]Excellent challenge que je vais suivre avec attention, je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai commencé avec les satellites pour démarrer sa bankroll et après un résultat ITM j’ai l’intention d’utiliser l’argent pour m’attaquer a la NL2.Je vais prochainement en faire un blog.
Bonne chance pour ton challenge (;[/quote]
Welcome to the challenge and good luck.
Tu démarres avec quelle BR ? Tu comptes jouer en FR ou SH et combien de tables ?
Ma BR aujourd’hui : 17.30 €
Y a pas de secret, en NL2 faut toucher car c’est le seul moyen de remporter des pots. Le bluff tu oublieras et les gros bet river de tes adversaires tu respecteras, signes de touchette.
Bah écoute j’ai gagné 7€ et des bananes lors du freerol, j’ai donc commencé avec ça vite fait hier soir histoire de tâter le terrain et je dois être a 11€ la.Par contre le 3bet c’est même pas la peine, t’es payé tout le temps ^^
Ah oui, je joue en SH, vu qu’il y’a une brouette de limpers sur ces limites, autant minimiser les risques.
une table ca peut etre tres bien aussi
(histoire de parler ajustement etc pendant les periodes creuses)
histoire aussi de profiler correctement les joueurs etc…
Concernant les 2 mains AA, je trouve que tu mises pas assez cher postflop, moi je la joue plutôt sans risques, 4xBB preflop + cbet allin postflop quand j’ai la position, ou bet a hauteur du pot. Ça m’évite de voir des space call avec des poubelles.
Hello en suivant l’avancement de ton challenge, je m’y suis mis
apres etre arriver a 1E, j’ai fait une petite session de nl2 ( ouhhh la gestion de BK:angry: )et j’ai tout simplement gagner 5 caves :)en 3h
j’espere que sa va continuer ainsi !
Je te souhaite bon courage en tout cas
et good luck a tout ceux qui participent aussi au challenge
Je voulais attendre les 5000 mains de CG mais au soir qui précède le réveillon de noël j’ai décidé de vous poster mon tableau.
Vous remarquerez que je ne respecte absolument pas le BKRM mais puisqu’il s’agit d’argent gagné à partir de zéro le mal est moindre et le plaisir de jouer plus haut est là
Néanmoins j’attire votre attention sur le fait que bien que l’échantillon de mains soit faible, je reste gagnant sur toutes les limites. N’en déplaise aux puristes :side: