Modification de conditions: proposition de stacking pour 20 tournoi à 50euro

[quote=“bigomr, post:559409”]Oh les gars le mec a 10k de gain il peut bien jouer des 50 non mais…
J’ai tjs fait ca en tournoi ( laissé 1 ou 2 K sur mes BR) et jm suis jms broke , l’important c’est d’avoir le niveau…

Moi ce que je pige pas trop c’est l’interet de te faire stacker ( bon j’ai peut etre mal lu je me leve)[/quote]

ca me permet de multiplier mon shoot par 2,
je n’ai pas le temps pour jouer des sattelite (etudiant).
et sur mes 10K de gain je n’ai plus que 1k de BK (etudiant)

ps: j’ai deja jouer ennviron 5 à mtt 50 donc une 3ieme place pour 700euro (je suis donc gagnant en MTT 50 :slight_smile: )

[quote=“bigomr, post:559452”]après c’est le principe du stacking , c’est un peu comme better sur une equipe, c’est un peu a la chatte mais pr ceux qui on vrmt du nez ca peut etre rentable ( je citerai personne… :wink: )

Et jviens de lire que l’interet c’est de pas etre scared money , c’est pas bete, style là pour Deauville j’avais envie de le faire , jpeux me le permettre mais j’avais peur de pas jouer mon A game en posant 5k sur une table. Donc why not , bcp de bons y ont recours ( au stacking obv)

Après Martin precise tu joues sur kel sites, kels tournois ( parsk a part le top 50 jvois pas trop de gros Prize pool ) , ca peut etre interessant

Reflechi bien aussi au fait que si tu ship un top 50 tu vas devoir virer 2k5 a un mec… ( c’est jms facile sauf si on l’aime vrmt bien… (je citerais personne… )[/quote]

je pensai justement au top 50, le vendredi ou le samedi soir, pour pas bossser le lendemain.

franchement si je gagne 5 K je serai heureux (fier aussi) de donner 2.5K,
se sera tjr mieux que mon stacking avec le boite et les bar, ils me prenne a chaque fois 10% de mes gains et ne finance pas mes tournois

j’avais pas vu bigomr dire ca, je suis peut etre resulted oriented :wink:

darko multitable. avec une table par semaine mon A game est garanti donc la variance un peu reduite

et je viens pas non plus dire c’est sans risque preter moi de l’argent je vous en rendrait 5 fois plus et je vien faire le menage chez vous en prime :slight_smile: .
on a tous conscience qu’il y a un risque, mais le stakeur peut arreter a tous moment puisque qu’il stack tournoi par tournoi

sinon passer 5000 euro comme ca j’ai un BRM sain :stuck_out_tongue:

j’avais pas vu bigomr dire ca, je suis peut etre resulted oriented ;)[/quote]

yop jespere qu’après t’as compris que je parlais de TON interet , mais tu l’as explqué et j’ai capté mm si jsuis pas convaincu sque ca soit ev+ pour toi.

IMo quand on se fait stack c’est pour des trucs que l’on pourrait de tte facon pas se permettre ( exemple ROni le sunday surprise)

Bon je me permet d’intervenir dans ce thread :smiley:

Il est vrai que peu de personnes le savent, mais c’est vrai, l’un de mes buts secrets de mon stacking est justement de refaire partir la machine sur PA.

Ensuite comme l’a précisé roni avec les inquiétudes d’autres académiciens, cette demande de stacking est sur un nombre de tournois défini a buy in défini, et le stacking total correspond au total de ces buy in, donc il n’y a pas besoin de BRM (exemple tout con : stacker sur les SCOOP)

Par contre martin, il y a des soucis : dans ta demande tu nous dis que tu vas faire 20 tournois à 50€, ce qui représente bien 1K de BR or tu écris :

Donc que veux tu faire exactement?

aucun probleme, je ne peut de toute facon forcer personne a me donner de l’argent ( j’ai vos adresse mais j’ai la flemme de venir tous cassez la geule :slight_smile: )
je pensai pas a de l’ev direct mais surtout a de l’experience, je pensais mériter un peu de credit d’un stackeur

comme dit de toute facon l’an dernier j’avai fait une demande de stacking pour moin de 500 balle,bien sur on m’a bien envoyer chier. alors j’ai fait un depot de 200euro et depuis j’ai ganger 8k en moin de 1000 games…

[quote=“DarkohanX, post:559533”]Bon je me permet d’intervenir dans ce thread :smiley:

Il est vrai que peu de personnes le savent, mais c’est vrai, l’un de mes buts secrets de mon stacking est justement de refaire partir la machine sur PA.

Ensuite comme l’a précisé roni avec les inquiétudes d’autres académiciens, cette demande de stacking est sur un nombre de tournois défini a buy in défini, et le stacking total correspond au total de ces buy in, donc il n’y a pas besoin de BRM (exemple tout con : stacker sur les SCOOP)

Par contre martin, il y a des soucis : dans ta demande tu nous dis que tu vas faire 20 tournois à 50€, ce qui représente bien 1K de BR or tu écris :

Donc que veux tu faire exactement?[/quote]

re vgg pour ta victoire d’hier.
dsl si j’ai pas ete clair.
j’ai 1K de BK, je demade 500 de stacking.
donc j’utilise que 500 de ma BK perso: 500+500: 1000
comme ca je peut continuer a play avec le reste de ma bk si le mental est pas present pour jouer un 50euro. je veut faire des 50 euro que quand je me sent au top, alors qu’avec les 500 restant je pourrai jouer meme sans avoir trop la frite, j’espere ne vexer personne mais je pense que mon B game est gagnant en tournoi à 10 euro

proposition alternative

propotion 1:
rester sur 20 tournois mais faire des part, 20 part j’en prends 10

propotion 2:
je double mon investissement donc soit 30 tounois soit 40 tounois, j’aurai 20 parts.

les parts peuvent etre payer en ticket winamax, j’y voit plusieur avantages:
simplicité.
securité: vous etes sure que je vais pas me tiré avec votre argent, (les magasin acceptent rarement les tiscket winamax :laugh: )
meilleur rentabilité: je pense nottament au joueur de cash game puisqu’un ticket coute moins de milles que du cash.

mes propositions visent a reduire votre prise de risque, et surtout je peut passer a 40 tounois donc la critique sur la variance à bien ete ecouté. en mono tabling avec une bonne concentration et des bon read je trouve cela suffisant

je pense vraiment avoir le niveau technique suffisant pour jouer des 50 euro pour rendre votre investissement Ev +.

merci de votre attention

Salut, il y a effectivement des efforts mais ce sera sans mois pour ce stacking.

Tu évoques avoir le niveau pour ces mtt mais tu n’en a presque jamais joué, comment peux tu dire cela?
C’est comme si avec 200h lifetime en NL400 je demandais un stacking pour celle ci en étant persuadé d’être gagnant.
Ensuite tu évoques une variance fortement diminué vu que tu vas play 40mtt et que tu vas monotablé, j’ai du mal à croire qu’un super bon reg de mtt puisse dire ça, la variance en mtt est juste super sick et de pire en pire quand les buy in augmentent donc comment peux tu penser réduire la variance considérablement en passant de 20mtt à 40?

Si je fais tous ça c’est absolument pas pour te casser ni rien car au final dès que les offres de stacking sur PA semble honnête je stack (dendridge, darko) mais clairement ici ça fait plus j’ai envie de me faire plaisir mais pas forcément avec mon argent donc de mon point de vue très peu d’intérêt financier pour le stacker et si un moove est ev- j’essaye de ne pas le faire donc je te souhaite bonne chance dans tes démarches mais ce sera sans moi.

comme dit plus haut je suis un amateur studieux, j’ai donc svt regardé (video, observer table)

et je peut te dire que le niveau du top 50 du week end n’a rien d’effrayant. pour gagner de l’argent en tournoi il ne faut pas etre le meilleur du tournoi mais “meilleur que la moyenne du field” (je cite bigomr).
j’ai toujours beaucoup lu et etudier mon jeu, je pense vraiment avoir des basse technique solides pour reussir se shoot.

comparé la NL 400 et le field d 'un top 50 du weak (j’ai fait expres) end et bien caricatural.

sur la question de la variance tu deforme mes propos:
j’ai dit que passer de 20 à 40 tournoi diminuerai la variance ce qui est mathématiquement irréfutable.
le fait de monotabler favoirser mon A game et donc diminuer la variance (tout le monde est d’accord la dessus aussi)

pour le cote financier:
j’ai parler toute a l’heure de l’avantage des ticket, laisse moi faire un calcule rapide, entre 50 euro en cash et un ticket a 50 euro il y a 250 milles d’ecard
20ticket: 5000milles et 5000 milles correspondent à 70 euro en cash
donc un stacking de 1000 coute 930 euro

je viens de penser aussi à l'interet que le gains seront net d'impot. 

par contre je n’ai pas apprecier ton dernier commentaire, j’investit quand meme 1000 euro dans ce staking donc je ne prend pas les chose à la legere. je ne prefere pas parler de la comparaison a dendridge.

j’ai compris que ce sera sans toi (la premiere et la 2eime fois dans le meme message :wink: ), merci en tout cas de ton intervention ca m’a permis d’etre claire

[quote=“martinglo, post:559861”]

par contre je n’ai pas apprecier ton dernier commentaire, j’investit quand meme 1000 euro dans ce staking donc je ne prend pas les chose à la legere. je ne prefere pas parler de la comparaison a dendridge.

j’ai compris que ce sera sans toi (la premiere et la 2eime fois dans le meme message :wink: ), merci en tout cas de ton intervention ca m’a permis d’etre claire[/quote]

Désolé c’était vraiment pas le but :frowning:

no problem

[quote=“martinglo, post:559861”]comme dit plus haut je suis un amateur studieux, j’ai donc svt regardé (video, observer table)

et je peut te dire que le niveau du top 50 du week end n’a rien d’effrayant. pour gagner de l’argent en tournoi il ne faut pas etre le meilleur du tournoi mais “meilleur que la moyenne du field” (je cite bigomr).
j’ai toujours beaucoup lu et etudier mon jeu, je pense vraiment avoir des basse technique solides pour reussir se shoot.

comparé la NL 400 et le field d 'un top 50 du weak (j’ai fait expres) end et bien caricatural.

sur la question de la variance tu deforme mes propos:
j’ai dit que passer de 20 à 40 tournoi diminuerai la variance ce qui est mathématiquement irréfutable.
le fait de monotabler favoirser mon A game et donc diminuer la variance (tout le monde est d’accord la dessus aussi)

pour le cote financier:
j’ai parler toute a l’heure de l’avantage des ticket, laisse moi faire un calcule rapide, entre 50 euro en cash et un ticket a 50 euro il y a 250 milles d’ecard
20ticket: 5000milles et 5000 milles correspondent à 70 euro en cash
donc un stacking de 1000 coute 930 euro

je viens de penser aussi à l'interet que le gains seront net d'impot. 

j’ai compris que ce sera sans toi (la premiere et la 2eime fois dans le meme message :wink: ), merci en tout cas de ton intervention ca m’a permis d’etre claire[/quote]

Je confirme le skill mental du player qu’est MArtin, il ne lâche rien :slight_smile:
C’est vrai que Monotabler est un sérieux avantage! On n’en parle pas assez, mais la plupart des regs multitablent comme des porcs, et rester focus sur ta table te donne un edge certain.

Salut Martin;
Contact moi sur skype, mon pseudo est le même qu’ici.

[quote=“Bobvegas, post:559891”]Salut Martin;
Contact moi sur skype, mon pseudo est le même qu’ici.[/quote]

je te skype dès lundi, je suis chez mes parent et j’ai pas de micro.

[quote=“Bobvegas, post:559891”]Salut Martin;
Contact moi sur skype, mon pseudo est le même qu’ici.[/quote]

merci de l’interet que tu porte a ma proposition, je t’ai ajouter sur skype et transmis mon numero de telephone.

merci à bobvegas, qui vient de donner son accord pour 50% des part sur un bloc de 10 tournois soit 250euros.

j’espere nous faire gagner de l’argent;

je jourrai mon premier tournois dimanche soir sur le TOP 50

Il sait vraiment plus quoi faire de son argent BobVégas!! Si ça permet de défiscaliser :laugh:

Plus sérieusement c bien cool fais nous partager tes cessions et hands-GL à toi :wink:

Salut la compagnie !

Si lui avec sa motivation évidente et sa courbe propre vous ne le stackez pas et bien vous ne stackerez pas grand monde. :stuck_out_tongue:

Beaucoup de fausses idées reçu sur le stacking et j’ai été étonné de trouver une offre sur PA car de ce que j’ai entendu il y a eu des problèmes il fut un temps…

Depuis 3 ans, je stack beaucoup de joueurs, je suis largement positif.

Bref tout ça pour dire que si vous souhaitez être stacké et que vos stats ressemblent à ceux de vilain (Martin), je suis disponible sur skype.