Modification de conditions: proposition de stacking pour 20 tournoi à 50euro

j’ai ecouter vos avis et j’ai fait des variante de condition, voire en page 2. je laisse ce poste inchanger par honnetete
bonjour,
je me presente: martin, 25 ans,étudiant, niveau poker: amateur studieux ou récreatif gagnant :slight_smile:

pseudo poker: martin26 (winamax) environ 10 000 euro de gain en tournoi et bcp de retrait sur ma bk

j’espère que la bonne tournure du stacking de Darkohan-X à un peu redorer l’idée du stacking au sein de PA.
j’ai deja demander un stacking il y a 1 ans et demie, personne n’a voulu y participer et depuis j’ai gagner 8k

voila j’ai récemment eu une petite perf en faisant 5ieme d’un after work pour 2100euro. et cette fois j’ai décider de ne pas tout fambler (hors des tables),

je vais donc garder 1000euro pour le poker.
500 en bk
500 pour le stacking

ce que je propose:
avoir un (ou 2) stackeur pour me permettre de jouer 20 tournoi à 50euro, je prend 50% des part donc il me faudrait un stacking de 500euro.
la repartition des gains serait de 50/50
je jouerai un tournoi par semaine , 4 par mois, donc 100 euro de stacking par mois pdt 5 mois.
je monotablerai pdt les tournois à 50euro pour pouvoir jouer mon A(+) game
je passerai mes tournoi en revue apres chaque seccion

avantage pour moi:
pour faire un shoot assez consequent en tournoi a 50 euro sans etre scared money
optmiser ma concentration et mon implication.
avec les autres 500euro je peut faire des sats et continuer de jouer a mes limite habituelle (5,10,20)
pouvoir progesser sans consacre trop de temps au poker dans la semaine ( j’ai des etudes a finir :laugh: )

avantage pour le(s) stackeur:
stacking par mois donc possibilité de se retirer avant la fin (si les 2 premier moi ne sont pas satisfaisant pourquoi payer un 3ieme)

avantage pour PA:
je posterai l’integralité des mains et serai disponible pour en discuter sur le forum
possibilité de faire des vidéo: “vous etes gagnant en 5, 10,20 attaquer les 50”
je pense etre un bon exemple de joueur qui ne se reconnait pas trop ni dans les vidéo debutant ni dans les video a plus haute limite (meme si elle sont d’une grande qualité) pour etre carricatural je sais que le limp est tres rarement bon, mais je trouve aussi tres rarement des spot de 6bet light ev+.
vu le nombre de team qui se monte je pense ne pas etre le seul.

voila désole pour ce gros pavé, je pense qu’il ma permis d’etre clair et a peu pres complet et espere que la taille du post aura decourager les basheur.
par contre je suis ouvert a de legere modification des condition (non je e donnerai pas 90% des gains)
si vous avez des question constructif n’hesiter pas non plus

Salut, ça me parait super léger niveau br management? Darko joue max 1% par mtt et a fait un seul shoot a 2%. Toi si je comprends tu joue des 5-10-20 avec 1k de br( déjà c’est pas génial) et en plus tu vas play des fois des mtt a 5% de ta br. Perso dans l’état ça m’intéresse pas trop, désole.

Bonjour ,

Effectivement , d’accord avec kara niveau bkm ca ma parrait plutot light étant donnné la variance en MTT , quand j’en jouais j’avais toujours + de 100BI perso ( après je jouais plus de 4 tournois/semaine et je 4tablais ) .
imo te stacker sur 20 tournois d’une limite à laquelle tu n’as jamais joué c’est un peu gamble …
Pourquoi ne passe tu pas par les qualifs ? Le niveau y est assez faible , je pense que sur une rebuy/add on à 5e on peu estimer que tu va investir en moyenne 20e pour avoir ton ticket assez régulièrement ( pour ne pas dire très régulièrement ) , tu restes ainsi dans tes BI habituels sans prendre le risque de te broke comme tu le fais pour pouvoir jouer + cher .
PS : si tu compte jouer ces tournois sur winamax , c’est à dire sur un gros field je ne donne pas cher de ta peau , t’a intéret à avoir de la chatte et vite 20 tournois ca passe vite …

Io Martin B)

Avec 20 bi, tu iras pas loin!! Si tu veux te faire plaisir, fais des tickets avec 500boules :whistle:
Le niveau reste t moyen et tu pourras profiter de ton edge…

C pas intéressant pour toi ni pour le stacker immo…

Un des gars de La Team du début fait du stacking/coahing pour 15K€ sur l’année, je trouve le principe bien sympa…il a pas mal galéré au début (-4K€, ca va vite même avec un jeu solide!!!) et a chip qqs beaux tournois comme le HR barrière …

Ca peut être une piste :wink:

Oh les gars le mec a 10k de gain il peut bien jouer des 50 non mais…
J’ai tjs fait ca en tournoi ( laissé 1 ou 2 K sur mes BR) et jm suis jms broke , l’important c’est d’avoir le niveau…

Moi ce que je pige pas trop c’est l’interet de te faire stacker ( bon j’ai peut etre mal lu je me leve)

[quote=“bigomr, post:559409”]Oh les gars le mec a 10k de gain il peut bien jouer des 50 non mais…
J’ai tjs fait ca en tournoi ( laissé 1 ou 2 K sur mes BR) et jm suis jms broke , l’important c’est d’avoir le niveau…

Moi ce que je pige pas trop c’est l’interet de te faire stacker ( bon j’ai peut etre mal lu je me leve)[/quote]

Désolé bigo mais au lieu de venir nous basher tu devrais peut être te réveiller tranquillement :slight_smile: , prendre un bon café et relire le thread et les règles précises du stacking proposé. B)

ici, il propose un staking sur un nombre de mtt précis, donc pas besoin de br management, car il fera un nombre de tournoi precis avec nos parts. C’est comme quand tu decide de staker un joueur sur un event, tu t’en fosu de savoir si il utilise un BRM, tu le stake ponctuellement.

Une apparition de Ronaldinho et tout s’éclaire !! :slight_smile:

Oui je suis d’accord avec toi. C’est juste qu’en tant que stackeur tu veux voir si l’offre peut être rentable et c’est vrai que 20 tournois avec la variance qu’on connait tous c’est dur d’être positif sauf goodrun.

et kan tu stack UN event , yen a pas de la variance.?. jretourne a mon café lol

Oui c’est sur c’est pour ça que je stack presque jamais les one time :stuck_out_tongue:

hhmmm un peu d’accord avec bigomer je vois pas l’intéret non plus du stacking , si j’ai confiance en mes chances je vois pas pourquoi je partagerai .
Par contre pas d’accord quand vous dites que le bkm ca compte pas pour un stacking , je vois pas comment ca pourrai etre EV+ de stacker un mec sur une limite qu’il n’a jamais joué et sur un nombre de tournoi si réduit que c’est en gros il chatte et tu gagnes de l’argent ou il chattes pas et tu perds tout , je le ferais pas pour moi meme je vois pas pourquoi ca serait plus judicieux pour un autre …
Ou alors les stackeurs sont des mescènes désintéréssés ou des cons .

après c’est le principe du stacking , c’est un peu comme better sur une equipe, c’est un peu a la chatte mais pr ceux qui on vrmt du nez ca peut etre rentable ( je citerai personne… :wink: )

Et jviens de lire que l’interet c’est de pas etre scared money , c’est pas bete, style là pour Deauville j’avais envie de le faire , jpeux me le permettre mais j’avais peur de pas jouer mon A game en posant 5k sur une table. Donc why not , bcp de bons y ont recours ( au stacking obv)

Après Martin precise tu joues sur kel sites, kels tournois ( parsk a part le top 50 jvois pas trop de gros Prize pool ) , ca peut etre interessant

Reflechi bien aussi au fait que si tu ship un top 50 tu vas devoir virer 2k5 a un mec… ( c’est jms facile sauf si on l’aime vrmt bien… (je citerais personne… )

[quote=“bigomr, post:559409”]Oh les gars le mec a 10k de gain il peut bien jouer des 50 non mais…

Moi ce que je pige pas trop c’est l’interet de te faire stacker ( bon j’ai peut etre mal lu je me leve)[/quote]

ca me permet de multiplier mon shoot par 2,
je n’ai pas le temps pour jouer des sattelite (etudiant).
et sur mes 10K de gain je n’ai plus que 1k de BK (etudiant)

ps: j’ai deja jouer ennviron 5 à mtt 50 donc une 3ieme place pour 700euro (je suis donc gagnant en MTT 50 :slight_smile: )

[quote=“bigomr, post:559452”]après c’est le principe du stacking , c’est un peu comme better sur une equipe, c’est un peu a la chatte mais pr ceux qui on vrmt du nez ca peut etre rentable ( je citerai personne… :wink: )

Et jviens de lire que l’interet c’est de pas etre scared money , c’est pas bete, style là pour Deauville j’avais envie de le faire , jpeux me le permettre mais j’avais peur de pas jouer mon A game en posant 5k sur une table. Donc why not , bcp de bons y ont recours ( au stacking obv)

Après Martin precise tu joues sur kel sites, kels tournois ( parsk a part le top 50 jvois pas trop de gros Prize pool ) , ca peut etre interessant

Reflechi bien aussi au fait que si tu ship un top 50 tu vas devoir virer 2k5 a un mec… ( c’est jms facile sauf si on l’aime vrmt bien… (je citerais personne… )[/quote]

je pensai justement au top 50, le vendredi ou le samedi soir, pour pas bossser le lendemain.

franchement si je gagne 5 K je serai heureux (fier aussi) de donner 2.5K,
se sera tjr mieux que mon stacking avec le boite et les bar, ils me prenne a chaque fois 10% de mes gains et ne finance pas mes tournois

j’avais pas vu bigomr dire ca, je suis peut etre resulted oriented :wink:

darko multitable. avec une table par semaine mon A game est garanti donc la variance un peu reduite

et je viens pas non plus dire c’est sans risque preter moi de l’argent je vous en rendrait 5 fois plus et je vien faire le menage chez vous en prime :slight_smile: .
on a tous conscience qu’il y a un risque, mais le stakeur peut arreter a tous moment puisque qu’il stack tournoi par tournoi

sinon passer 5000 euro comme ca j’ai un BRM sain :stuck_out_tongue:

j’avais pas vu bigomr dire ca, je suis peut etre resulted oriented ;)[/quote]

yop jespere qu’après t’as compris que je parlais de TON interet , mais tu l’as explqué et j’ai capté mm si jsuis pas convaincu sque ca soit ev+ pour toi.

IMo quand on se fait stack c’est pour des trucs que l’on pourrait de tte facon pas se permettre ( exemple ROni le sunday surprise)

Bon je me permet d’intervenir dans ce thread :smiley:

Il est vrai que peu de personnes le savent, mais c’est vrai, l’un de mes buts secrets de mon stacking est justement de refaire partir la machine sur PA.

Ensuite comme l’a précisé roni avec les inquiétudes d’autres académiciens, cette demande de stacking est sur un nombre de tournois défini a buy in défini, et le stacking total correspond au total de ces buy in, donc il n’y a pas besoin de BRM (exemple tout con : stacker sur les SCOOP)

Par contre martin, il y a des soucis : dans ta demande tu nous dis que tu vas faire 20 tournois à 50€, ce qui représente bien 1K de BR or tu écris :

Donc que veux tu faire exactement?

aucun probleme, je ne peut de toute facon forcer personne a me donner de l’argent ( j’ai vos adresse mais j’ai la flemme de venir tous cassez la geule :slight_smile: )
je pensai pas a de l’ev direct mais surtout a de l’experience, je pensais mériter un peu de credit d’un stackeur

comme dit de toute facon l’an dernier j’avai fait une demande de stacking pour moin de 500 balle,bien sur on m’a bien envoyer chier. alors j’ai fait un depot de 200euro et depuis j’ai ganger 8k en moin de 1000 games…