j’ai ecouter vos avis et j’ai fait des variante de condition, voire en page 2. je laisse ce poste inchanger par honnetete
bonjour,
je me presente: martin, 25 ans,étudiant, niveau poker: amateur studieux ou récreatif gagnant 
pseudo poker: martin26 (winamax) environ 10 000 euro de gain en tournoi et bcp de retrait sur ma bk
j’espère que la bonne tournure du stacking de Darkohan-X à un peu redorer l’idée du stacking au sein de PA.
j’ai deja demander un stacking il y a 1 ans et demie, personne n’a voulu y participer et depuis j’ai gagner 8k
voila j’ai récemment eu une petite perf en faisant 5ieme d’un after work pour 2100euro. et cette fois j’ai décider de ne pas tout fambler (hors des tables),
je vais donc garder 1000euro pour le poker.
500 en bk
500 pour le stacking
ce que je propose:
avoir un (ou 2) stackeur pour me permettre de jouer 20 tournoi à 50euro, je prend 50% des part donc il me faudrait un stacking de 500euro.
la repartition des gains serait de 50/50
je jouerai un tournoi par semaine , 4 par mois, donc 100 euro de stacking par mois pdt 5 mois.
je monotablerai pdt les tournois à 50euro pour pouvoir jouer mon A(+) game
je passerai mes tournoi en revue apres chaque seccion
avantage pour moi:
pour faire un shoot assez consequent en tournoi a 50 euro sans etre scared money
optmiser ma concentration et mon implication.
avec les autres 500euro je peut faire des sats et continuer de jouer a mes limite habituelle (5,10,20)
pouvoir progesser sans consacre trop de temps au poker dans la semaine ( j’ai des etudes a finir :laugh: )
avantage pour le(s) stackeur:
stacking par mois donc possibilité de se retirer avant la fin (si les 2 premier moi ne sont pas satisfaisant pourquoi payer un 3ieme)
avantage pour PA:
je posterai l’integralité des mains et serai disponible pour en discuter sur le forum
possibilité de faire des vidéo: “vous etes gagnant en 5, 10,20 attaquer les 50”
je pense etre un bon exemple de joueur qui ne se reconnait pas trop ni dans les vidéo debutant ni dans les video a plus haute limite (meme si elle sont d’une grande qualité) pour etre carricatural je sais que le limp est tres rarement bon, mais je trouve aussi tres rarement des spot de 6bet light ev+.
vu le nombre de team qui se monte je pense ne pas etre le seul.
voila désole pour ce gros pavé, je pense qu’il ma permis d’etre clair et a peu pres complet et espere que la taille du post aura decourager les basheur.
par contre je suis ouvert a de legere modification des condition (non je e donnerai pas 90% des gains)
si vous avez des question constructif n’hesiter pas non plus