Mini-relancé à la River

SamiStar est 24/15/1.78 sur 200 mains, bokeriking
26/18/1.89. Mes réflexions sont en vert. Quelle est votre décision à la River (pour voir si vous jouez aussi mal que moi :-))

Texas Hold’em No Limit EUR 5/10

Players(max 6):
Mantra (EUR 1,722.00 in seat 2)
yakoub (EUR 258.65 in seat 3)
SamiStar (EUR 827.24 in seat 4)
Spider-Pig (EUR 1,207.00 in seat 5)
bokeriking (EUR 1,260.25 in seat 6)

Dealer: Spider-Pig
Small Blind: bokeriking (5.00)
Big Blind: Mantra (10.00)

Mantra was dealt: ##2d ##4d

yakoub Fold
SamiStar Raise (29.00)
Spider-Pig Fold
bokeriking Call (24.00)
Mantra Call (19.00)

J’ai une image serrée à la table, j’aurai pu tenter un squeeze, mais sur ce coup je me contente de payer.

Flop ##5h ##3c ##6h

bokeriking Check
Mantra Check
SamiStar Check

Un flop magique. Je ne suis pas certain que mon adversaire fasse de continuation bet, mais je pense que c’est ma meilleure chance d’avoir de l’action. Malheureusement il checke derrière moi.

Turn ##5h ##3c ##6h ##8s

bokeriking Check
Mantra Bet (67.00)
SamiStar Call (67.00)
bokeriking Fold

J’ai assez attendu, si je ne fais pas d’argent maintenant je n’en ferai jamais. Apres le call de SamiStar, je pense qu’il a soit une quite slowplayée (peu probable), un tirage coeur, un 7, une petite paire genre 8 5 ou 6 qui freine le coup, ou une overpair qui a joué tranquille au flop.

River
##5h ##3c ##6h ##8s ##8d

Mantra Bet (140.00)
SamiStar Raise (280.00)

Bizarre relance adverse. Le pot est de 640 euros, c’est 140 pour voir, et il reste 450 a mon adversaire…

ba meme sans etre trop imaginatif sur ce qu il peut avoir en main,devant un board avec quinte sup. possible ou une possibilite de full,j’exclue la relance ici.
apparement il veut etre payé(ou il veut le faire croire pour nous plonger dans une grande reflexion,mais bon),
pas d infos sur le profil du mec…j en connais qui peuvent avoir cette ligne avec une over,mais si c un adversaire respectable,ce serait etonnant…un brelan floppe serait joue bizarement ici vu sa ligne au flop,mais pkoi pas,on pense evidement a la river a 7/9 mais pareil quel interet aurait il a mini relancer apres la doublette du 8…A/8 p etre…8/x…

ici je paie,mais ne relance pas…y’a qd mm quelques jeux qui te battent.

si tu poses cette question c que tu as relancé et que tu t fait jambonner par 79 ou un full?

Peut-être A8 ? Il doit te croire sur le 8 aussi, mais moins bien kické.

Call juste, car on n’est payé que par une meilleur main.

Ca sent le carrée :lol:

Je suis d’accord, il peut faire ça avec des mains moins fortes, mais ne paiera pas un 3-bet avec une main moins forte. Je pense donc que c’est un call ici

Salut Jerome !

Vu sa ligne, il peut avoir un 68s. Il n’a pas l’air tres aggro et reste timide au flop face a deux joueurs avec sa top pair. Il craint une overcard a venir ou meme une petite overpair.

Au turn, il touche DP mais se contente de payer car le board et tres connecte.

A la river, il touche son full mais c’est un peu tard pour rentabiliser. Il mini-raise. Il laisse une cote superbe.

Tu n’as pas de read sur sa maniere de value better ? C’est troublant cette passivite.

Je ne lache pas ici et flambe 14BB.

je shove
Il n a pas floppé un set à moins qu il joue vraiment mal.
La main la plus probable du vilain est 8x et je pense qu il est vraiment succeptible de payer ac un 8 dans la main.
Ce qu il me fait penser qu il n a pas le full est son minraise river. Il touche son backdoor trips, il est bien content il veut gratter qq sous supplémentaires , il ne met pas son adversaire sur un trips donc il minbet en considérant que c est le max qu il pourra arracher à l adversaire.
Bibi !

Je call ici mais je push surtout pas !

Si je l avais joué, j aurais instant call sans meme réflechir. Mais après avoir réellement réfléchi une heure je pense que c est légèrement plus + ev+ de push que de call mais c est très close.
Bibi ?

Slt Jérôme,
Je pense que le vilain a une pocket, ou deux brodways suited.
au flop, il check behind, le flop ne presente pas de risque majeur, mis a part les coeurs, qu’il a peut etre en main.
Tu bet la 4eme, il call, pour moi il pense que soit tu es en arrachage, soit tu as touché un petit quelque chose, donc il float.
A la 5èmé tu relance, il te surrelance mais en minraise, je ne le sent pas fort sur ce coup, overpaire, je ne le vois pas sur un 8, il aurait push plus fort je pense.
Est-ce que je shove ici? Je me contente de caller, le flod n’est pas envisageable.
Gui.

il a chatté son brelan avec ah8h , push…

difficile

le fold est evidemment à exclure

je pense que je call ici sans trop d’informations sur le vilain
si je l’ai deja vu min raiser à la river sans avoir un énorme jeu le push est légitime

Je raise à 480 (il a 200 à rajouter) , pour être payer par tous les trips et je fold si il shove par dessus

Bibi .

j’ai regardais la main vite faite mais je fais que call.Si tu push il va fold tout ce que tu bats,si vilain est bon (mais s’il joue la NL1000 c’est surement pas par ce que c’est un fish, tk j’pense) il va fold tout les 8x qui font juste trips
sa ligne est bizarre quand meme, j’pense pas qu’il joue un set comme ca, une overpaire non plus, 79 ou 8xh peut etre, son min raise river veut dire call moi, s’il avait ete en bluff il aurait raise plus fort j’pense a moin qu’il sais que tu sais que min raise…enfin on se comprend mais avec juste 200 mains sur lui on oublie. Donc je call car tu peux pas vraiment fold mais je raise pas.

je call perdant pour la cote.

Merci à tous pour vos réponses. En fait, j’ai payé assez rapidement, pensant qu’il aurait souvent un 8, auquel cas il passerait peut etre une relance, et de temps en temps full ou quinte superieure.
Je me suis donc dis qu il y avait peu de valeur a relancer. En realite, vu sa ligne, il a plus que certainement un 8, et je pense qu’il faut relancer. Vu la cote qu’il recoit, il va payer souvent.

Il m’a montre, comme prevu, A8 :frowning:

PS: je prefere le push a la mini-relance.

pareil que la personne qui a dit qu’il le voyait sur A8…y’a que ca de cohérent…
La seule main cohérente est 68 ou encore 79…
Mais honnetemetn j’y crois pas trop…je suis pret a y laisser une cave ici…