J’ai 18 ans, je suis en terminale.
Je travaille au black en dehors des heures de cours et ça me fait pas mal d’argent liquide au final.
Le problème c’est que j’aimerais bien jouer au poker mais que mes parents ne veulent pas et qu’ils regardent toutes les transactions de mon compte bancaire…
Comme j’ai 18 ans normalement je pourrais leur interdire l’accès à mon compte bancaire mais j’ai pas envie de m’engueuler avec eux.
Donc, je n’ai vu qu’une solution : créer un autre compte dans une autre banque et déposer l’argent là bas.
Par contre je sais pas du tout comment ça se passe j’ai que 18 ans.
Vous pourriez me renseigner un peu sur la démarche à suivre? les pièges à éviter je sais pas?
Et je suis preneur si vous avez une autre solution pour « transformer » de l’argent en liquide en argent sur neteller.
Merci
ps : je veux investir beaucoup d’argent car j’ai lu énormément de forums 2+2,CP… regarder beaucoup de vidéos CR, DC…, étudier mes Hand History… donc j’ai acquis un certain niveau théorique proche de la NL200 et grinder la NL10 me semble chiant et répétitif.
Pour avoir un bon BR management il me faut donc déposer au moins 2000euros sur neteller.
Désolé mais je ne connais pas grand dans tout ce qui est portefeuille électronique.
Par contre même si grinder la NL10 peut ne pas être très « bandant », je pense que c’est la meilleur solution. Tu dit que tu as étudié tes Hand History mais tu joue en quoi si tu veux pas grinder la NL10 ?
Voilà c’est pas pour faire les rabat joie mais juste que commencer par la NL100 ça me parait pas une très bonne idée.
Sinon pour le compte bancaire, le mieux c’est d’aller directement à la banque et de demander à ouvrir un compte. Ils vont te demander un justificatif de domicile et piece d’identité. pour les piège ils n’y en a pas. Enfin je vois pas.
j’espère avoir répondu à ta question, sinon n’hésite pas à m’en poser d’autre.