Mes compétence sont elles faibles

Vilain est 80/0/2.3 and call everything.
Peut on dire que mon bet flop est trop faible. A quelle hauteur faut il bet pour que vilain se couche.
Est il dans mon interet de faire fold vilain au flop
merci de vos réponses

1 « J'aime »

Pourquoi tu voudrais le faire fold vu que t es en value avec top pair bon kicker?
T as 3 streets de value faut bet plus cher flop turn river et 3bet un peu plus cher genre 8 ou 9bb sur open 2x

Toi meme tu le dit il call tout, t’as la meilleure main quasi tout le temps contre ce profil, donc cherché à maximisé ta value, tu veux le faire payé ses Ax, ses tirages etc donc bet mais plus cher contre ce genre de profil qui va call une tonne et tu veux pas quil paye avec de bonne cote sinon tu lui fais pas faire d’erreur. Il me semble que c’est la seconde fois que je te le dit mais quand t’as la meilleure main tu veux le faire payé, pas le faire fold, si il touche pas grave sur le long terme c’est lui qui perd de l’argent.

Je suis d’accord avec toi part le faite que sur le long terme vilain est perdant et moi gagnant. C’est ce que je m’efforce de pratiquer. Mais, il me reste une réminescense de l’époque ou je jouais un poker récréatif avec objectif de gagner tous les coup engagés. :smile: :smirk:

Comme dit plus haut vs ces profils faut juste value pré-flop (il call tout/trop) et pareil post flop tout simplement :wink:

1 « J'aime »

plus cher preflop deja, 0.10 au moins, il callera pareil.

Du coup t’auras un pot plus gros au flop et tu pourras faire une mise plus grosse aussi, sur les 3 streets t’arrive a la river ta gagner le double de blind.c’est ça qui feras la difference sur ton winrate a la fin.

Tu es tombé sur le haut de range de vilain ca arrive. Ne soit pas result oriented. Sa Gs avait
10% de chance de rentrer

En gros 10 fois tu perds environ 25bb
90 fois tu gagne 10bb (on va dire qu’il fold riverl
900-250 = 650
Tu fais ce coup 100 fois en partant de la turn du prends 6.5 caves

Turn tu peut mettre plus cher il ne lâchera jamais un as. Et il a bien plus d’as que de GS dans son range de call :wink:

Moi je dirais plutôt que c’est le bas de sa range de limp :rofl:

1 « J'aime »

River :stuck_out_tongue: mais en effet il c’est fait souiller par j’e poubelle :grin: