Merci a Freudinou et a Canonbis

Merci, sympa vos messages les gars mais comme vous le savez je ne part pas car j adore PA.
Par contre premier jour sans ouvrir une table, ni même penser poker (:whistle: un petit peu quand même car pas facile de changer les habitudes) et c est plutôt sympa, pour être honnête j ai l impression de respirer.
Une chose est certaine, c est que je n ai plus envie de jouer, ni d entendre parler poker de manière sérieuse même si je passe dans la journée voir les nouvelles et je continuerai histoire de me tenir au courant.
Si je savais que j étais un sacre bucheur, je sais maintenant que je peux en faire beaucoup plus si j arrive a y mettre de la passion en plus… et ça, cela vaut tout l or du monde.
Allez je vais au rigolarium voir si je croise Spif ou peut être sur le thread foot je sais pas trop.

MERCI

A+

[quote=“nicoflamingo, post:602451”]Yo Puma, on en est tous passé par la et c’est normal.
Nul doute que des que tu maitriseras le solo de Jimmy Be Good a la gratte tu reviendras sur les tables de Pok encore plus affuté !

Enjoy ton break mec ![/quote]

Pour l instant je la regarde ma gratte et je lui demande pardon de l avoir délaissée et tu sais quoi ?

Je crois qu elle m a souri.