Rrrhhooooooooo… Pas pu retenir l’esquisse d’un sourire 
Sans doute à cause de cette légère impression de “déjà-lu”, ou presque, ou pas loin, ou si proche, ou…
Mais l’essentiel reste de trouver le “bon équilibre” comme l’écrit kraker 
Rrrhhooooooooo… Pas pu retenir l’esquisse d’un sourire 
Sans doute à cause de cette légère impression de “déjà-lu”, ou presque, ou pas loin, ou si proche, ou…
Mais l’essentiel reste de trouver le “bon équilibre” comme l’écrit kraker 
J’aime bien cette approche, vers laquelle je vais certainement tendre à l’avenir.
GL
Bonne continuation et gl pour ton futur projet.
Je pense faire comme toi et me remettre a la guitare et a mes compos d heavy metal lol
En fait ça n’aurait pas pu être l’inverse tjs jouer au poker et moins passer sur PA. :laugh: :laugh: :laugh:
Sinon effectivement y’a un arrière gout de déjà vu. 
Tu annonces que en gros tu vas moins jouer en partie grâce à moi ? Tu veux que je me fasse virer en fait ? :laugh:
Plus sérieusement, GL, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, finalement c’est comme le bankroll managment, l’important ce n’est pas forcément la décision mais de s’y tenir (bon et pour que ça tienne, il vaut mieux y avoir réfléchi un peu…). 
salut
qqn pourrait il poster le lien du topic s,il vous plait , raté ca :S
merci
[quote=“Freudinou, post:601973”]Tu annonces que en gros tu vas moins jouer en partie grâce à moi ? Tu veux que je me fasse virer en fait ? :laugh:
Plus sérieusement, GL, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, finalement c’est comme le bankroll managment, l’important ce n’est pas forcément la décision mais de s’y tenir (bon et pour que ça tienne, il vaut mieux y avoir réfléchi un peu…). ;)[/quote]
Tu m as fait réfléchir et j ai fini par réaliser que ça me prenais vraiment trop de temps et l NRJ que j y met serait beaucoup plus intéressante dans d autres projets. Le poker est chronophage et c est l argument principal.
Tu es un bon coach donc je ne m en fais pas pour toi MERCI.
NUGALIS ET LALOOSE je pourrais ne pas revenir sur PA mais parce que je fais ce que MOI je veux et que ni vous ni personne ne me dicte ce que je dois faire (tant que je reste respectueux dans mes propos) je reste.
Si vous ne voulez plus me lire vous avez deux solutions soit ne plus me lire, ni me répondre soit ne plus revenir sur PA et ça même si je le pouvais je ne le voudrais pas car j adore vous lire
.
Ce n’est jamais mal de se poser les bonnes questions… Je suis aussi passé par cette phase, et me voilà de retour… Je prends plus de plaisir sur les tables et mon esprit est moins préoccupé… Je vis ‘mieux’ le poker…
Bonne continuation…
bien joué puma du moins jusqu’au prochain changemement 
Non Spifen, cette fois c est bel et bien fini, j ai d autres projets ou investir tout mon temps libre, qui me seront bien plus bénéfiques et qui me tiennent vraiment a cœur.
Je ferais des tournois pour le fun de temps en temps comme on fait un loto mais pour ce qui est de l investissement personnel, je passe a autre chose.
J ai hésité quand au poker et pas vraiment trouvé mon chemin et c est vraiment pas grave, il y a pleins de domaines ou s investir, c est pas la fin du monde.
Je suis assez content de ma résolution et pour la première fois satisfait de celle ci, je peux le dire en toute tranquillité et qui sait c est peut être en jouant moins qu on gagne le plus
. De plus vue l état du poker, j ai pas le sentiment de rater quelque chose.
Par contre le foot c est pas fini et je ne vais pas lâcher l affaire, Toi, Booba et tout les autres vous ne perdez rien pour attendre car le BARÇA RESTERA TOUJOURS LA BARÇA ET MON COEUR SERA TOUJOURS BLAUGRANA.
Gl à toi, en espérant que tu chatteras aux tables.
ok ca marche t’as pas interet a te barrer d’ici
[quote] est peut être en jouant moins qu on gagne le plus [/quote]c’est mon cas du moins pour le moment 
GL pour la suite puma 
[quote=“puma, post:601936”]Nb 2 : Par contre je ne délaisse pas PA car j ai encore envie de partager et de passer du bon temps.[/quote]J’espère bien que tu ne vas pas nous quitter comme ça et que tu continueras à traîner sur le forum ! 
GL pour la suite, puma !
PS : Je sens que ta guitare va prendre cher, tu vas lui en mettre plein les cordes… interdit au moins de 18 ans. :laugh: 
Vas y puma arrête déconne pas, lance toi dans le grind sérieux, 10h par jour sur 24 tables avec 2 écrans 24’, c’est la classe ou pas?
C’est toute l’histoire du .Fr sa, les joueurs qui stop le CG pour se mettre aux tournois qui les font plus “rever”
Pas mal de reg mtt, moi y compris, ce sont orientés vers le cash game quand on a été cloisonné sur le fr. mais finalement, on se rend compte qu’avec la diminution des rooms, les garantis et le nombre de tournoi augmentent perpétuellement.
Bonne chance Puma pour tes nouveaux projets.
Yo Puma, on en est tous passé par la et c’est normal.
Nul doute que des que tu maitriseras le solo de Jimmy Be Good a la gratte tu reviendras sur les tables de Pok encore plus affuté !
Enjoy ton break mec !
Merci, sympa vos messages les gars mais comme vous le savez je ne part pas car j adore PA.
Par contre premier jour sans ouvrir une table, ni même penser poker (:whistle: un petit peu quand même car pas facile de changer les habitudes) et c est plutôt sympa, pour être honnête j ai l impression de respirer.
Une chose est certaine, c est que je n ai plus envie de jouer, ni d entendre parler poker de manière sérieuse même si je passe dans la journée voir les nouvelles et je continuerai histoire de me tenir au courant.
Si je savais que j étais un sacre bucheur, je sais maintenant que je peux en faire beaucoup plus si j arrive a y mettre de la passion en plus… et ça, cela vaut tout l or du monde.
Allez je vais au rigolarium voir si je croise Spif ou peut être sur le thread foot je sais pas trop.
MERCI
A+
[quote=“nicoflamingo, post:602451”]Yo Puma, on en est tous passé par la et c’est normal.
Nul doute que des que tu maitriseras le solo de Jimmy Be Good a la gratte tu reviendras sur les tables de Pok encore plus affuté !
Enjoy ton break mec ![/quote]
Pour l instant je la regarde ma gratte et je lui demande pardon de l avoir délaissée et tu sais quoi ?
Je crois qu elle m a souri.