Mauvais résonnement turn [nl100]

alors pr affiner :

1. le 3 n est pas une brique car il fait rentrer les A2 et 67 qui peuvent parfaitement faire ca au flop

2. JJ va pas mal go broke PF en nl100

3)les pp ss info on peut présumer qu il setmine pas ds pot3bet meme sur un 3bet de 8bb

Je suis plutot ok avec toi , quand tu push turn tu t’isoles contre ce qui te bat , il a pu r un SD , trips ,TPTK .
Apres je pense que c’est interessant de noter qu’il min r bluf avec 0 équity et qu’il fait un gros gay bet quand il est call et qu’il touche pas turn . Vilain est peut etre un reg mais il a l’air très moyen quand meme ( donc pour le set mine j’en suis pas aussi sur )

Salut petit joueur de nl 20 je suis surpris que l on 3bet à 4x oop??? C’est standard ?

Ensuite ici je la joue pareil post flop ama. check raise Turn ne fais fold que des mains que tu bats ama.

Ton pote a assez bien résumé la situation, j’pense pas que ce soit intéressant d’avoir une range de b/c -c/c 100blind deep .

A la limite si tu penses que vilain est un monkey aggro qui appuie sur bet-raise sans trop réfléchir tu peux b-c cc cc any river mais la en partant simplement du postulat que vilain est un “reg sans trop d’info” => CRAI > cc

c’est ta fille sur la photo elle à l’air mimi :stuck_out_tongue: ? tu lui as déjà appris à tenir des cartes en mains? :woohoo:

Vu ta main (TPGK), le contexte (pot 3bet), ta position (hors de position), le tableau (cartes basses avec tirage couleur et quinte à l’as), une mise Tournant me semble automatique.
Je ne comprends pas l’intérêt du check-raise ici.

[quote=“sinsensymp, post:585503”]Salut petit joueur de nl 20 je suis surpris que l on 3bet à 4x oop??? C’est standard ?

Ensuite ici je la joue pareil post flop ama. check raise Turn ne fais fold que des mains que tu bats ama.[/quote]

C’est tout à fait std de 3bet 4x oop , on laisse de moins bonnes odds à vilain , on va jouer le coup oop on a pas envie d’etre call par ATC etant donné que ca va etre + difficile à jouer . Notre range de 3bet SB est de toute facon assez forte donc c’est pas particulièrement génant .

tu peux aussi reraise son raise sur son cbet mais c’est sur que tu coup la taille du pot s’envole mais dans cette configuration il lâche c’est sur.

Un reg “décent” qui minraise avec deux over sur ce board ? Et qui envoie une autre cartouche (sizing chelou) sur une quasi blank ?

Euh, ça m’a plutôt l’air d’un reg bien fishy moi :smiley:

Salut,

ton 3 bet preflop, c’est une 3 bet for value ou un 3 bet light ?

Il y a pas que le raisonnement qui est mauvais, il y a aussi l’orthographe :stuck_out_tongue:

Call pre sauf si BB est un gros squeezer. As played OK.

PS : Vilain est un regfish, pastille verte.

Pk?

Si tu veux le reprendre sur l’orthographe,tu devrais éviter les fautes de français.

Perso je shove turn aussi ici.

Ca t’a couté 40 euros mais tu as appris plein de choses sur ce reg.
Qu’il aime bien faire des moves quand la texture du tableau a raté la range de 3bet.
Qu’il mise petit quand il bluffe, je doute qu’il équilibre quand il a du jeu
Qu’il ne sait pas miser finement pour valeur à la rivière, ni lire une range adverse (tu n’as jamais les cœurs ici, ou alors avec A5cc)

Sur tes décisions :
Pre-flop je call :
Tu n’as aucune information sur le vilain qui ouvre au bouton.
Tu penses que c’est un régulier, tu veux donc le 3bet avec une range polarisée (revoir mes vidéos)
Tu as une bonne main pour débusquer des bluffs contre une range large au bouton, elle a sa place dans ta range de call. Ta main est assortie et joue bien multiway si BB call
BB a un stack de 80 et est probablement le fish de la table, ton 3bet fait gonfler le pot, éjecte le fish et t’isole contre le régulier hors position avec une main marginale.

Post flop
Quand il te relance si peut cher il a une range extrêmement polarisée, brelan over paire avec un cœur ou rien. De toute façon tu as une super cote je paye.

Au turn sa mise est encore plus ridicule. Il ne représente plus rien. Avec un jeu max il va miser cher pour représenter un semi bluff tirage et prendre de la valeur. Idem s’il est a tirage. Relancer n’a pas de sens tu vas lui faire jeter tous ses bluffs. Et dans les rares cas où il mise ainsi avec un brelan tu te prends un mur pour rien.
Tu n’as pas besoin de protéger ta main. Dans la main il avait 3 outs soit 7 à 8%.

salut la communauté

salut Sharp, Le sizing de vilain turn m’aurait un peu emm… etant donné que vilain va tirer son equité pour pas cher,et c’est plutot rare que vilain ait que 3outs ici. Je comprend pourquoi c’est mieux de just call turn mais
quand vilain nous shove river, quel est le plan ? On fold sur tous les coeurs ? les As ? et on hero call le reste ?

super nouvelle pour nous tous que tu sois revenu dans la communauté ! bonne continuation :slight_smile:

Pk?[/quote]

Pour a peu près les même raisons que j’avais « détaillées » dans ce spot :

Ok thx,

pas de bol a la riviere c tout !

ok ok l idée pour mon pote c est qu il se voit a 90% devant

en effet il part du postulat, ss note…, que les gens ne vt pas call des low pp ici

donc a part AT et TT on bat tte la range adv

s il y avait ne serait ce que des cartes moyennes et dc plus de set possible ici le play aurait été tout autre

instinctivement j ai joué la main comme vs mais mon pote étant un bon joueur j ai voulu exposé son point de vue a la communauté

P.S : KTs je 3bet for bluff et je vais mixer en just callant en bb