Main du jour N°453 (suite et fin) - Action river

Oui, mais peut être que contre “Booba de PA” et en trois handed ça stat ne sera pas celle ci.

Pour moi aussi.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:889637”]Prenons les sizings mipot, pot et push :

Vilain paye t’il “plus de” 2 fois plus souvent mipotte que pot?
Vilain paye t’il “plus de” 6 fois plus souvent push que mipot?

Moi je répond non à ces 2 questions du coup le sizing qui maximise ma value ben c’est le push :confused:

J’admets que c’est pas standard et très discutable mais IG je jure que c’est ce que j’aurai fait.[/quote]

On est pas en NL2/NL4, les regs ont une certaine discipline. Imo, c’est prendre les gens pour des cons. Après avec métagame et vilain tilté, pourquoi pas mais bon…

Oui, mais peut être que contre “Booba de PA” et en trois handed ça stat ne sera pas celle ci.

Pour moi aussi.[/quote]

ok , tu supposes qu’il te connait et qu’il pense que tu es un [strike]vieux[/strike] briscard ? :sick5:

Pour moi aussi.[/quote]

ok , tu supposes qu’il sait qu’il te connait et qu’il pense que tu es un [strike]vieux[/strike] briscard ? :sick5:[/quote]

Comment il me voit ou perçoit j’en sais rien mais ce que je sais (c’est que j’en suis làààààààà mdr, non j’déconne) c’est qu’il m’a déjà parlé dans le chat en m’interpellant par “booba” :slight_smile:

Ma parole, tu es devenu un people !

Tu n’étais pas né qu’on m’interpellais déjà aux tables à 3 heures du matin! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
(j’suis en forme today)

La marque « booba » c’est du sure! (Je suis sur que si je m’étais appelé JeanChristphe@net-up.fr ça n’aurait pas marché) :laugh:

quelle star !! et le gars a payé ton value bet avec son as bien kické alors !! genre AK avec Kh

:laugh: :laugh: :laugh: T’es pas loin, tu verras ça demain.

mais admettons qu’il ait payé avec Ax meilleur, tu penses que c’est un bon check call de sa part? :slight_smile:
ça c’est une bonne question! B)

mais admettons qu’il ait payé avec Ax meilleur, tu penses que c’est un bon check call de sa part? :slight_smile:
ça c’est une bonne question! B)[/quote]

pas du tout je n’ai rien dit de tel, je bet/fold avec AK et AQ et/ou x/fold le reste ici.

ça c’est une bonne question! B)[/quote]

pas du tout je n’ai rien dit de tel, je bet/fold avec AK et AQ et/ou x/fold le reste ici.[/quote]

J’ai pas dit que tu avais dit :wink: J’te posais la question, simplement. :slight_smile:

Tu n’étais pas né qu’on m’interpellais déjà aux tables à 3 heures du matin! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
(j’suis en forme today)

La marque « booba » c’est du sure! (Je suis sur que si je m’étais appelé JeanChristphe@net-up.fr ça n’aurait pas marché) :laugh:[/quote]

Pas faux…oon voit souvent un salut booba
Ai toujours vu que du sympa…contrairement à certains comme Snakache où l on lit souvent des trucs moins aagreables…ne sait pas pourquoi. :slight_smile: .
Gl

snakache n’a dans mon souvenir jamais été désagréable avec moi imo. Je sais que tu disais pas ça pour ça mais je préfère le préciser pour ne pas qu’il y ait de confusions. :slight_smile:

bet petit 2.7€ qu’il call le plus d’Ax.

A sa place vaut mieux x/c des 7x que des Ax, car notre bas de range de value c’est A8/trips.

lol, j’ai jamais activé le chat donc ça doit être marrant vu que les gens ont pas de réponse :).

Bien vu booba,C est vrai ,snakache, et ca doit en énerver …
Perso vela me démange de temps en temps mais prefere le fermer. .
Gl

[quote=“hpetit1, post:889669”]Bien vu booba,C est vrai ,snakache, et ca doit en énerver …
Perso vela me démange de temps en temps mais prefere le fermer. .
Gl[/quote]

Après, je pense que pour les gens avec un gros mental, c’est EV+ d’avoir le chat mais, perso, j’ai déjà le tilt facile et j’ai pas envie d’en rajouter.

[quote=“snakache, post:889644”][quote=“MatreMondoahDentonc, post:889637”]Prenons les sizings mipot, pot et push :

Vilain paye t’il “plus de” 2 fois plus souvent mipotte que pot?
Vilain paye t’il “plus de” 6 fois plus souvent push que mipot?

Moi je répond non à ces 2 questions du coup le sizing qui maximise ma value ben c’est le push :confused:

J’admets que c’est pas standard et très discutable mais IG je jure que c’est ce que j’aurai fait.[/quote]

On est pas en NL2/NL4, les regs ont une certaine discipline. Imo, c’est prendre les gens pour des cons. Après avec métagame et vilain tilté, pourquoi pas mais bon…[/quote]

On est peut être au dernier coup de la table, on a bien mangé et pas lui, on est tous d’accord pour dire que sa range est très loin derrière et je pense pas qu’il check call très souvent un sizing standard, de toute manière. Donc je pense que le meilleur sizing c’est le push (c’est close hein, je dis pas que ca change pas l’EV de ce coup de manière phénoménal).
Argument ultime (et le plus funky :stuck_out_tongue: ) : si on ne profite pas de ce genre de spot très rare pour devenir créatif, on reste un reg standard et notre niveau stagne ou régressent. Si on ne tente jamais rien de nouveau on ne progresse pas.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:889679”]
On est peut être au dernier coup de la table, on a bien mangé et pas lui, on est tous d’accord pour dire que sa range est très loin derrière et je pense pas qu’il check call très souvent un sizing standard, de toute manière. Donc je pense que le meilleur sizing c’est le push (c’est close hein, je dis pas que ca change pas l’EV de ce coup de manière phénoménal).
Argument ultime (et le plus funky :stuck_out_tongue: ) : si on ne profite pas de ce genre de spot très rare pour devenir créatif, on reste un reg standard et notre niveau stagne ou régressent. Si on ne tente jamais rien de nouveau on ne progresse pas.[/quote]

-Pour moi l’EV du shove est clairement sous-optimale sur un board qui ne présente pas de tirage raté.
-On est loin d’avoir nuts et on va se sentir con s’il retourne 7x.
-Je comprends pas pourquoi tu t’emballes sur ce spot qui est de mon point de vue assez standart(du coup intéressant)
-On peut être créatif sans faire des plays incohérents à l’EV plus qu’incertaine. On va beaucoup plus progresser à faire un c/r au lieu d’un Cbet qu’en shovant 3x le pot contre un reg pas trop fou fou.

Maître-Mondoah-Dentonc tu es encore plus possédé que moi :silly:

ça fait 8 ans je shove en overbet j’ai pas l’impression que mon niveau augmente lol
J’aurais préféré être un reg standard et jouer en NL100 aujourd’hui.

Et je crois qu’on aura des spot bien mieux à shove ou l’on représente plus de bluff, quand plein de draw ont miss c’est cool mais là bof on lui donne une décision facile avec ses AK.

Shove me semble un peu trop génial pour être bon.