Main du jour N°453 (suite et fin) - Action river

Hello,

Voici la suite. Pour les raisons expliquées sur le thread précédent, j’ai décidé de call (je reste ok pour dire qu’en standard, masqué contre masqué c’est un fold très souvent)

Nous touchons DP sur la river et notre adversaire check. Easy value bet ou on check parce qu’on a pas de bluff?

:slight_smile:

[quote]Easy value bet ou on check parce qu’on a pas de bluff?
[/quote]

Osef de jamais avoir de bluff, vilain nous voit “Booba de PA” on a un easy value bet.
J’hésite même à push en utilisant tout mon time bank pour punir sa curiosité.

push? :silly:

On risque de le faire hero fold imo.

[quote=“booba, post:889592”]push? :silly:

On risque de le faire hero fold imo.[/quote]

Faudrait savoir, si t’es booba de PA il paraît que les joueurs std font souvent des plays qui sortent de l’ordinaire pour contrer ton jeu dès que tu t’assoies aux tables, dans ce cas push me semble être le play génial qui peut te faire rapporter un max au vu de ton image incroyable :ohmy:

Je dirais 4.7, mais je sais pas trop l’expliquer :p.

[quote=“Florian87, post:889606”][quote=“booba, post:889592”]push? :silly:

On risque de le faire hero fold imo.[/quote]

Faudrait savoir, si t’es booba de PA il paraît que les joueurs std font souvent des plays qui sortent de l’ordinaire pour contrer ton jeu dès que tu t’assoies aux tables, dans ce cas push me semble être le play génial qui peut te faire rapporter un max au vu de ton image incroyable :ohmy:[/quote]

ouais mais le reg à moins de 60 ans donc il est pas encore complètement débile.

il ne te reste qu’un bluff ici pour moi car le mec cbet 44% turn il a mieux que toi.
il passe en controle du pot ici il va x/call.

le push reste optimal, il peut fold ses couleurs mal kickée et il va fold les as mieux kickés que toi.

[quote=“PetScotNiel, post:889612”]il ne te reste qu’un bluff ici pour moi car le mec cbet 44% turn il a mieux que toi.

le push reste optimal, il peut fold ses couleurs mal kickée et il va fold les as mieux kickés que toi.[/quote]

WTF!!! On est pas en bluff River, on est en value… On a DP max, on bat tous les Ax.

[quote=“snakache, post:889613”][quote=“PetScotNiel, post:889612”]il ne te reste qu’un bluff ici pour moi car le mec cbet 44% turn il a mieux que toi.

le push reste optimal, il peut fold ses couleurs mal kickée et il va fold les as mieux kickés que toi.[/quote]

WTF!!! On est pas en bluff River, on est en value… On a DP max, on bat tous les Ax.[/quote]

oui j ai fait une erreur, manque de concentration , on a double paire maintenant.
on value un prix attrayant genre 3.60€

j’étais tellement sur le cbet 44% turn que je n’ai pas vu la doublette, perso je trouve un fold turn avec un mec qui cbet turn 44%.

Ouais et pis surtout il se lancerait pas dans un aussi gros level avec son expérience imo :silly:

Ouais et pis surtout il se lancerait pas dans un aussi gros level avec son expérience imo :silly:[/quote]

On sait pas si il faut il nous crush toi et moi un par un.

yep mais imagine que je suis ton élève. je te demande que faire maintenant. :slight_smile:

[quote=“PetScotNiel, post:889614”][quote=“snakache, post:889613”][quote=“PetScotNiel, post:889612”]il ne te reste qu’un bluff ici pour moi car le mec cbet 44% turn il a mieux que toi.

WTF!!! On est pas en bluff River, on est en value… On a DP max, on bat tous les Ax.[/quote]

oui j ai fait une erreur, manque de concentration , on a double paire maintenant.

j’étais tellement sur le cbet 44% turn que je n’ai pas vu la doublette, perso je trouve un fold turn avec un mec qui cbet turn 44%.[/quote]

Ici, on est en BvB vs un reg, il peut avoir des Ax moins bons, des gros brodways avec un coeur, notre flush au 8 sera peut-être suffisante ----> on peut pas fold. Imo, on lui rend la vie trop facile si on fold Turn.

[quote=“snakache, post:889618”][quote=“PetScotNiel, post:889614”][quote=“snakache, post:889613”][quote=“PetScotNiel, post:889612”]il ne te reste qu’un bluff ici pour moi car le mec cbet 44% turn il a mieux que toi.

j’étais tellement sur le cbet 44% turn que je n’ai pas vu la doublette, perso je trouve un fold turn avec un mec qui cbet turn 44%.[/quote]

Ici, on est en BvB vs un reg, il peut avoir des Ax moins bons, des gros brodways avec un coeur, notre flush au 8 sera peut-être suffisante ----> on peut pas fold. Imo, on lui rend la vie trop facile si on fold Turn.[/quote]

Imo c’est lui en face de moi et il a cette river au travers encore :smiley:

C’est sympa d’avoir mis la barre (légèrement) au-dessus de mon age.
Mais je dois quand même m’insurger contre un tel jeunisme de nature à pourrir les relations sociales de notre société déjà mal en point.
Et me référer à mon maître à penser Monsieur Ribery qui disait: “ben heu Zahia…” Mais non je me trompe de sujet, surement du à mon age.
Donc mon autre maître à penser:

Stop le level dux, c’est une private joke avec florian. :slight_smile:

Puis t’inquiète jsuis un vieux moi aussi, j’ai trente piges! :laugh: :laugh: :laugh:

Un peu d’humour sur “Pie-ait” ne fait pas de mal hein :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:889622”][quote=“snakache, post:889618”][quote=“PetScotNiel, post:889614”][quote=“snakache, post:889613”][quote=“PetScotNiel, post:889612”]il ne te reste qu’un bluff ici pour moi car le mec cbet 44% turn il a mieux que toi.

Ici, on est en BvB vs un reg, il peut avoir des Ax moins bons, des gros brodways avec un coeur, notre flush au 8 sera peut-être suffisante ----> on peut pas fold. Imo, on lui rend la vie trop facile si on fold Turn.[/quote]

Imo c’est lui en face de moi et il a cette river au travers encore :D[/quote]

lol! pas du tout je n’ai pas la BR de NL25

Prenons les sizings mipot, pot et push :

Vilain paye t’il “plus de” 2 fois plus souvent mipotte que pot?
Vilain paye t’il “plus de” 6 fois plus souvent push que mipot?

Moi je répond non à ces 2 questions du coup le sizing qui maximise ma value ben c’est le push :confused:

J’admets que c’est pas standard et très discutable mais IG je jure que c’est ce que j’aurai fait.

[quote=“snakache, post:889618”][quote=“PetScotNiel, post:889614”][quote=“snakache, post:889613”][quote=“PetScotNiel, post:889612”]il ne te reste qu’un bluff ici pour moi car le mec cbet 44% turn il a mieux que toi.

tu crois !! il cbet 44% turn , c peu , c’est un stat super importante pour moi à ce moment là !!
au cas ou ce n’est pas moi je joue en NL10 et je cbet autour de 68% flop et 59% turn !!

yep mais imagine que je suis ton élève. je te demande que faire maintenant. :)[/quote]

jz l’ai écrit plus haut ,