aller, suite et fin! B)
Dans les mains du jour j’essaie à ce qu’il y ait un débat à chaque fois. C’est le but 
Mais sinon oui, shove flop est ok (on est nuts vs un gars qui re raise et qui ne va jamais jeter et on à la nuts^^)
Après si je poste cette main c’est surtout puor dire que c’est pas tout blanc, tout noir (en NL4 en tout cas)
Un fish de NL50 faut surement shove directement car oui, il aura une main et sera capable de fold sur des scary card car les enjeux financiers sont pas les mêmes qu’en NL4.
Mais en NL4, on est juste content de voir l’autre qui a une main, il la foldera jaamis ensuite et surtout, ils sont capable de raise fold car raise pour info ou autres plans de jeux bizarres.
Moi je suis nuts et en position, je pense vraiment pas pour cela que call est dégueu 
Ce n’est que mon avis et je me base sur le peu de mains que j’ai vu à cette limite là.
OK avec tout ça dans l’ensemble sauf que s’il raise pour info (un vrai, pas une TP mal kickée comme ici) il va fold derrière de toute façon.
De la même façon les joueurs faibles de ces limites raisonnent généralement en terme de valeur absolue, j’ai TP tout doit partir, etc.
Ici le mec aurait jamais fold sa dame aussi débile que puisse être le call et a contrario s’il avait eu un T ou un 9 il aurait fold sur toutes les turns de toute façon. Donc au final je vois pas ce que ça change à part le laisser freeroll les quelques fois où il a une réelle équité.
Face à des fishs capables de fold une TP mal kickée, TPTK voire même dp (soyons fou^^) sur un shove je dis pas mais en NL4 je crois pas que ça existe franchement.
C’est parce que vilain peut avoir Q5o qu’on peut check turn parfois, on aurait pu croire qu’il aurait du mal à c-c turn avec ça, mais je dois sous-estimer la fougue des grinders de NL4. :laugh:
c’est la folie^^
Donc voilà pourquoi je slowplay, si il faut il a air le gars^^
salut,
Turn: bet 3.80 en value sur DP,Set, paire + FD
lol
trop tard …