MACAU me voilà!

C’est cool B)

Befa, tu te dopes :wink: :wink:

Super perf…

A++
Canonbis

Lolll je suis d’accord avec canonbis pour le contrôle antidopage !!!

T’es chaud comme les braises !!!

VGG

A quand BEFASTYLE Prof PA ?

Bien joué et bonne chance pour Macau

VGG ça c un coup tu fait une triplette et tu nous torche cet event :slight_smile:
Régale toi bien la bas B)

Felicitation ! Ce sujet m’amène à une question, est ce que si on gagne un package comme ca par exemple, il est possible de l’echanger contre de l’argent (valeur du package ou un peu en dessous) ?

Toutes mes félicitations, en espérant un compte rendu positif durant cet évènement.

Félicitations… Et si en plus on a droit à un compte rendu, ce sera le top.

Pfiouu quelle semaine sympathique. Félicitation et bonne chance à Macau :wink:

Bien joué ! je suis ridicule avec mes perfs en BI 1$-6$ :slight_smile:

5h16, 102 joueurs, so long !

cerber36 wrote:

Sur titan, lorsque l’on gagne un package, on s’engage à y participer sinon, c’est perdu. On ne peut pas l’échanger contre du cash.Je suppose que c’est la même politique sur les autres rooms.

En tout cas merci pour vos commentaires!!! C’est le second package que je remporte, j’ai déjà représenter titan poker à Salzbourg pour l’eurocity pokertour avec une énorme déception à l’arrivée. Là c’est un tout autre tournoi. J’espère faire mieux!!!

Merci encore pour vos com.

« befastyle »

Bravo pour ces perfs. et au plaisir de te lire en Aout 2009 - et bon tournoi

félicitations pour ces deux superbes perfs…
Goldo

Comment tu déchires en ce moment befa, gg

VGG fab

befastyle wrote:

[quote]cerber36 wrote:

Sur titan, lorsque l’on gagne un package, on s’engage à y participer sinon, c’est perdu. On ne peut pas l’échanger contre du cash.Je suppose que c’est la même politique sur les autres rooms.

En tout cas merci pour vos commentaires!!! C’est le second package que je remporte, j’ai déjà représenter titan poker à Salzbourg pour l’eurocity pokertour avec une énorme déception à l’arrivée. Là c’est un tout autre tournoi. J’espère faire mieux!!!

Merci encore pour vos com.

« befastyle »[/quote]

Ha si au fait, on ne te l’avait pas dit mais jamais deux sans trois…:wink:

Je vais utiliser juste les termes de mon sport favori…

Tu es dans la zone mec!!!
tu es le player of the month…en course pour le titre de MVP…lol

Tu as gagné ton ticket pour la final des playoffs maintenant…pas de craquage!!

GL and GG

banidou#17 wrote:

[quote]Je vais utiliser juste les termes de mon sport favori…

Tu es dans la zone mec!!!
tu es le player of the month…en course pour le titre de MVP…lol

Tu as gagné ton ticket pour la final des playoffs maintenant…pas de craquage!!

GL and GG[/quote]

Tu devrais habiter à limoges banidou, pi tu nous ferais remonter en Pro A je suis sûr histoire de remettre des lignes dans le palmarès ! CSP Limoges with banidou !! je vais lancer une pétition ! :laugh:

Tu devrais habiter à limoges banidou, pi tu nous ferais remonter en Pro A je suis sûr histoire de remettre des lignes dans le palmarès ! CSP Limoges with banidou !! je vais lancer une pétition ! :laugh:[/quote]

Ne me dit que tu comprends ce que je dis…toi le chanteur/guitariste de limoges…lol

Je te proposerai quelques paniers et certaines baches pour ton prochain sejour ds la region parisienne…lmao

see ya

super…
continue et brille à maca mec !
gg