Les dieux du poker sont avec moi, après ma perf et mon gain extraordinaire de 13 000$ (voir post précédent), je viens de finir ma semaine poker avec un package de 8000$ pour représenter titan poker à l’APT MACAU qui se déroulera du 19 au 23 aout. Jugez par vous même:
Felicitation ! Ce sujet m’amène à une question, est ce que si on gagne un package comme ca par exemple, il est possible de l’echanger contre de l’argent (valeur du package ou un peu en dessous) ?
Sur titan, lorsque l’on gagne un package, on s’engage à y participer sinon, c’est perdu. On ne peut pas l’échanger contre du cash.Je suppose que c’est la même politique sur les autres rooms.
En tout cas merci pour vos commentaires!!! C’est le second package que je remporte, j’ai déjà représenter titan poker à Salzbourg pour l’eurocity pokertour avec une énorme déception à l’arrivée. Là c’est un tout autre tournoi. J’espère faire mieux!!!
Sur titan, lorsque l’on gagne un package, on s’engage à y participer sinon, c’est perdu. On ne peut pas l’échanger contre du cash.Je suppose que c’est la même politique sur les autres rooms.
En tout cas merci pour vos commentaires!!! C’est le second package que je remporte, j’ai déjà représenter titan poker à Salzbourg pour l’eurocity pokertour avec une énorme déception à l’arrivée. Là c’est un tout autre tournoi. J’espère faire mieux!!!
Merci encore pour vos com.
« befastyle »[/quote]
Ha si au fait, on ne te l’avait pas dit mais jamais deux sans trois…
[quote]Je vais utiliser juste les termes de mon sport favori…
Tu es dans la zone mec!!!
tu es le player of the month…en course pour le titre de MVP…lol
Tu as gagné ton ticket pour la final des playoffs maintenant…pas de craquage!!
GL and GG[/quote]
Tu devrais habiter à limoges banidou, pi tu nous ferais remonter en Pro A je suis sûr histoire de remettre des lignes dans le palmarès ! CSP Limoges with banidou !! je vais lancer une pétition ! :laugh: