Ci-dessous, mes stats de ma première session NL10… Je suis tombé sur deux tables totalement différentes: un fish et un serrure…
Me dites pas que mon BB/100 est pas tenable… je sais bien… vous inquiétez pas…
Faut jouer plus serré ? Ou l’adaptation est la table est cruciale… en NL10…
Ci-dessous, mes stats de ma première session NL10… Je suis tombé sur deux tables totalement différentes: un fish et un serrure…
choisi bien tes tables (gros % de flop vu et gros pot moyen) et joue beaucoup plus serré imo genre 20/15 c’est déjà assez loose je trouve. 18/15 me parait pas mal sur ce genre de table. Après les stats…
Canonbis[/quote]
Les 2, ca depend.;)[/quote]
exemple de main: ou je suis pas sur… de mon choix… je pensais être devant… je le voyais sur QQ JJ… avec un Space bien sur…
En fait en la regardant je trouve ça très moche…
C’est pas le 25,7 qui est génant même si je trouve que c’est un peu trop loose.
Mais tu as peut être eu de bonnes mains sur les 192 premières mains.
Ce qui est plus genant, c’est ton PFR de 15 par rapport au VPIP de 25,7.
L’ecart est trop grand. Tu limp trop ou tu flat call trop souvent.
Essaye de rapprocher ces deux stats.
Je préfère un VPIP de 25 avec PFR 22 ou alors un PFR de 15 avec VPIP de 18.
Ne limp pas, et encore moins open limp !
Pour commencer, soit un peu plus tight et avec l’experience, que tu as largement grâce aux tournois que tu déchires ! tu pourras devenir un peu plus loose.
Essaie de tenir ces stats pour commencer et avoir un jeu solide.
Ca c’est un jeu super solide, antispew, qui sera super effectif de la NL25 à la NL200, c’est vraiment un très bon style à viser car il faut absolument passer par la avant de pouvoir jouer plus loose.
VPIP 16-19
PFR 14-17
AF 3
3bet% 5-6%
Fold to 3bet% 65%+
Cbet% 55-75%
2ndbarrel% 30-40%
Steal 30-35%
WWSF 37-42%
WTSD 25-29%
W$SD 52%+
exemple de main: ou je suis pas sur… de mon choix… je pensais être devant… je le voyais sur QQ JJ… avec un Space bien sur…
En fait en la regardant je trouve ça très moche…
J’étais parti dans l’idée de contrôler la taille du pot en flat callant… mais bon vu la profondeur
canonbis[/quote]
Non non il ne faut pas contrôler la taille du pot ici.Tu seras tellement souvent devant surtout en NL10…que tu perdras de la value quand tu contrôleras la taille du pot
tu perds ta cave, normal! Ca méritait m^me un raise turn.
En NL10, je joue maintenant 35/25 sur les tables tight de plus en plus fréquentes. Je m’adapte sur du 20/18 si les clients sont loose. Je limp qd c’est pas cher, que j’ai une main qui peut s’améliorer (un gap voire 2 ou suited), ça explique l’écart de 10 entre VPIP et Raise PF.
Ca donne des situtations rigolotes post flop et ça énerve bcp les vilains. A toi d’adapter le bluff light, l’abandon, les grosses relances. Euhh ouais, y a bien sûr des ratés qui peuvent coûter relativement cher.
Les 20/18, tu peux souvent leur piquer les blinds et ou les faire folder sur cbet.
c’est ptet pas terrible pour les limites au-dessus mais pour l’instant ça marche (mais échantillon de mains pas énorme) et je pense que ça me fait progresser dans le jeu post flop et les reads.
Salut, pour le AK, c’est un pot bet, le pot est déja assez gros, OOP je préfère c/r le flop all in vu les profondeurs de tapis. Tu sera le plus souvent en coin flip et fera fold des pocket sans pique ca qui est un bon résultat.
Merci pour les réponses… Ok pour le CR allin
Je crois que je vais arrêter les SNGs, le CG c’est plus rentable… Pourtant perdu deux tapis sur QQ contre KK et KK contre AA…
Canonbis
PS: J’ai quand même du mal à isoler les fishs… Je crois que j’essaye d’appliquer ce que je vois sur le site mais en NL10, ils comprennent pas grand chose…
PS2: j’ai tenté deux allIn sur la river pour value, mais Speedy nous a menti, ça marche pas à chaque fois