Hier j’ai fait ma meilleur perf de ma carrière de poker, une 2ème place sur le 150,000$ garantie de ipoker (sur 1132 quand même).
J’ai réussi à monter rapidement un bon stack, puis j’ai quadruplé juste avant la bulle sur un rush énorme. J’ai atteint la TF en short stack tout en me faufilant entre les balles j’ai doublé quand il fallait. Le souci c’est que j’ai complètement raté mon heads’up, pris par l’enjeu, la fatigue surement (7h de tournoi jusque 4h du mat). Je repars quand même avec un joli 16500$.
Rien de bien intérressant dans mon post, j’avais juste envie de faire partager ma joie.
Pour ce qui concerne jouer trop haut, je ne m’inquiète pas trop la dessus car j’ai définitivement abandonné le cash, ce n’est pas fait pour moi. Je vais continuer à jouer des tournoi à buyin moyens et des sat pour les plus gros.
C’est vrai que sur le coup j’étais un peu déçu d’être passé complètement à coté de mon tête à tête, il me manque encore la gestion du stress dans ces moments là, en revanche, étant à la ramasse en début de TF, je m’attendais à prendre 1500$, puis au fil des éliminations 3000, 4500, 6000, … pour finalement prendre une somme inespérée, donc on ne va pas faire la fine bouche.
Et effectivement, comme toujours, je ne réussi mes tournois que en étant short stack ! je ne comprendrai jamais … lol
Le buyin était à 50$+5 rebuy/addon, ayant pris un addon cela m’a couté 105$.
Effectivement, après cette perf et mes 2 séjours en Mai à Madrid et Manille, c’est une une année sympa niveau poker.
Nice!! En un seul tournoi t’as gagné presque autant que moi avec pas mal de victoires et beaucoup de tables finales. J’peux pas vraiment dire combien j’en ai fais pke sharkscope dit que g pas fais de tournois:cheer: . Bref,je fais pas mal de tournois sur ipoker, d’ailleurs g fé 14éme au 150K y a pas si longtemps. Je cherche un ptit camarade pour les tournois( échange d’impressions, analyses etc…), si ça t’intéresse. Au fait c koi ton pseudo sur ipoker pke on a certainement du se croiser sur les super sat pour Manille. j’me souviens d’un français qui m’avais mis un gros suck out en table finale… C’est pas toi kan même!!!