je viens de la voir cette courbe je suis pas surpris
c est plus facil pour moi les mtt
pensez vous que je dois continuer en ce sens???
avez vous deja vu des courbes similaires??
je viens de la voir cette courbe je suis pas surpris
c est plus facil pour moi les mtt
pensez vous que je dois continuer en ce sens???
avez vous deja vu des courbes similaires??
T’as oublié la courbe je crois 
va sur sharscope nwoown3
Tu veux qu’on dise quoi?
Lu Nwoown2, c’etait quoi ton activité principale les 3750 premiers jeux sur PS ?
Apparement ça se débloque, même si ce n’est pas très représentatif, trop faible echantillon, ta courbe s’accelere pas mal, VGG !
en fait avant je faisais des sng 9 ou 6 joueurs
depuis peu suis passer aux mtt 1 euros ou 2 euros
je sais quel est le format qui me convient le plus …
en mtt a partir de quand pourrai je dire que je bat la limite des 1 euros et des 2 euros
est ce pour vous q une affair de bankroll??
je peut peut etre monter de limite??pour vois conbien de buy in neccessair aux limites sup???
Je ne pense pas que les MTT 5€ soient si differents des MTT 1€…
Hier, j’ai fais un MTT 10€ sur Barriere, je m’attendais à voir du bon jeu, alors certes, il y a quelques bons joueurs, surement plus qu’en 1€ mais franchement, il reste pleins de fishs (et vu les erreurs que j’ai commis, j’en fais partie encore) !
Pour monter de limite, prevois un BRM de 1%, soit pour des MTT 5€ une BR de 500€.
Ne reste pas en 1€ si tu as la bankroll pour monter, franchement il n’y a rien à apprendre en dessous de 5€.
Ceci est l’avis d’un fish, par contre pour la gestion de bankroll, je sais qu’elle est juste 
Poster ta courbe, ça nous évite à tous de griller une recherche.
+1 mec quoi.
je l’ai fait mais bon… :dry:
J’ai appris a jouer au poker en play money et en ce moment jsuis ev+ sur les tournois 5/10e.
Donc nan je ne suis pas d’accord, il n’y a pas rien a apprendre en dessous de 5e… En fait tu peux apprendre a jouer un bon poker a tout niveau de buy in, c’est deux choses qui ont juste rien à voir.
Seulement a partir du moment ou tu crush le field a ton niveau, ta vitesse d’apprentissage sera beaucoup plus faible puisque tu tombera plus rarement sur des personnes qui t’obligeront a réfléchir.
Enfin voila jme suis senti obligé de réagir parce qu’à mon avis, les micros il faut pas les dénigrer; à mon avis le meilleur apprentissage du poker c’est le grind de limite step par step et autant commencer par la base comme sa on perdra moins.
Après s’il a la roll pour faire son apprentissage ou déjà le niveau pour jouer en 5e+, tant mieux pour lui mais ne crachez pas sur les micros 
Ouais en fait, je me suis peut-etre pas bien exprimé !
En fait j’ai surtout vu que Nwoown2 est inscrit sur ce site depuis Mai 2010, j’ai donc présumé qu’il avait assez joué en micro, ou alors il intervient sur ce fofo sans jouer depuis 3 ans… 
Je joue depuis 2 mois 1/2 et j’apprends encore énormément en micro, je ne crache pas dessus donc
maintenant 3 ans à tater le terrain en micro, ça suffit je pense…