Lol, des fois

Contexte : je run bad, je tilt, alors je joues mal (je pense sérieusement à faire une grosse pause parce que j’ai presque perdu la moitié de ma BR en 2 mois)

Mais des fois on se demande … : vilain est aggro monkey mais pas énorme d’info sur lui.

{replayer}405)61xfda82e3e90ae1b7c91c51ce0466d308ax0x{/replayer}

pour être honnête … je n’arrive pas a déterminer qui des deux à jouer la main de la façon la pus horrible qui soit :laugh:

+1
juste affreux …

+1
juste affreux …

taiji62 wrote:

Parfaitement joué, tu as pris toute la value possible.

Je trouve pas que dans l absolu ce soit complètement immonde.T as svt 2oc de bonnes + backdoor str8 et flush max.Si il est monkey agro il va surement stack off une simple paire ici + un peu de fe pour les rares fois où il était en carnaval et fold + les très très rares fois où il te call avec un tirage puant et que t es devant avec a high…Bref ton équité est pas trop mal imo

Maintenant on voit clairement que c est un moove de gros tilté (je fais exactement les mêmes quand je tilt :wink: )t as carrément pas besoin de te mettre dans un spot aussi merdique pour stacker un adv aussi faible.Attend pépère ta tptk sur un board pas trop pourri,setmine ou attend l overpaire et let’s go :wink: