Salut j’aimerais savoir ou on peu trouver des logiciel pouvant calculer le pourcentage de flop vue, de mains jou?,etc ,de mes adversaires en temps r?elle.
P.S: N’oublier pas l’adresse internet.
Merci.
Salut j’aimerais savoir ou on peu trouver des logiciel pouvant calculer le pourcentage de flop vue, de mains jou?,etc ,de mes adversaires en temps r?elle.
P.S: N’oublier pas l’adresse internet.
Merci.
j’utilise pokeroffice, excellent programme tres facile ? utiliser
http://www.pokeroffice.com/index.html
On peut l’obtenir gratuitement en s’inscrivant sur certaines rooms, (je l’ai eu avec Noblepoker)
si tu re?ois une r?ponse merci de me l’envoyer. Personnellement je n’ai trouv? que pocker tracker ? t?l?charger gratuitement sur internet mais poor le temps r?el…
A plus…
J’ai poker office mais je joues sur Everest Poker et Upper Class Poker donc ce logiciel ne m’est pas utile.
Si quelqu’un pouvais me donner le nom d’un logiciel qui tourne avec ces rooms l
Pour r?pondre ? PLAYERPOKER9, en fait poker_tracker fonctionne avec des addon pour l’incrustation en temps r?el des stats. Le meilleur d’entre eux je pense est poker ace hud.
Pour raphaelrun, ces softs (traker et office) ne tournent pas pour l’instant sur la plateforme ultimatebet (dont upperclass poker fait partie).
Je ne sais pas dire pour Everest poker.
En fait Pokertracker marche avec beaucoup de sites dont UpperClass. La methode etait assez complexe la derniere fois que j’ai regarde, mais UpperClass vient d’introduire une hand history plus facile a importer, donc les choses vont peut-etre s’ameliorer.
Jerome.
SALUT A TOUS
moi j 'utilse pokerindicator un super programme simple et bien .
HTTP://www.pokerindicator.com
Nico ?crit:
[quote]Pour r?pondre ? PLAYERPOKER9, en fait poker_tracker fonctionne avec des addon pour l’incrustation en temps r?el des stats. Le meilleur d’entre eux je pense est poker ace hud.
Pour raphaelrun, ces softs (traker et office) ne tournent pas pour l’instant sur la plateforme ultimatebet (dont upperclass poker fait partie).
Je ne sais pas dire pour Everest poker.[/quote]
Salut, comment faire pour avoir les stats avec poker ace hud, je n’arrive pas a les avoir. J’ai juste les main mucked.
PS : Je joue sur pokerstar
Merci d’avance
je croit que personne n’as d?j? donn? ce lien donc voila, pas encore test? en sng mais voila ( en plus c’est gratuit mais pas GPL)
[url]http://koti.mbnet.fi/jraevaar/pokercalculator/[/url]
sur xp et 2000 demarrer avec runxp.bat
ps le download bloque a 77% mais reprend apr?s il suffit d’attendre.