Le Livepoker de janvier a préparé un dossier spécial technique de 26 pages. Au programme, en plus des aspects techniques standards, vous verrez comment bien gérer les tournois satellites, mais vous allez également découvrir les secrets pour être gagnant sur les nouveaux formats présents online (expresso, Zoom).
[center] [/center]
Sommaire du dossier technique de 26 pages :
Crash Test : Les cinq meilleurs services web du moment.
Spécial débutants : 5 clés pour devenir un pro des satellites online.
Tuto : Comment tirer le meilleur des tournois “Expresso” de Wina
Mise au point : Zoom poker ou le Hold’em façon zapping pour les joueurs pressés sur PS.
Min-raise, Donkbet, Overbet… Des techniques online indispensales
Vuong vous offre une séance de coaching à l’occasion d’une session sur les plus grosses tables du .fr
Steven Moreau part en live parce qu’il y a tout de même une vie en dehors du Net.
[quote=« Barth_Gury, post:680782 »]Le Livepoker de janvier a préparé un dossier spécial technique de 26 pages. Au programme, en plus des aspects techniques standards, vous verrez comment bien gérer les tournois satellites, mais vous allez également découvrir les secrets pour être gagnant sur les nouveaux formats présents online (expresso, Zoom).
[center] [/center]
Sommaire du dossier technique de 26 pages :
Crash Test : Les cinq meilleurs services web du moment.
Spécial débutants : 5 clés pour devenir un pro des satellites online.
Tuto : Comment tirer le meilleur des tournois “Expresso” de Wina
Mise au point : Zoom poker ou le Hold’em façon zapping pour les joueurs pressés sur PS.
Min-raise, Donkbet, Overbet… Des techniques online indispensales
Vuong vous offre une séance de coaching à l’occasion d’une session sur les plus grosses tables du .fr
Steven Moreau part en live parce qu’il y a tout de même une vie en dehors du Net.
seule la partie made in Vuong vaut le coup, le reste c’est quand même une ressucé de ce qu’on a lu depuis super longtemps. ah merde… je vais me faire engueuler moi, ya aussi la partie faite pas Eloi qui est top pour les débutants. => aucune hypocrisie ou léchage de cul hein, juste zapé pour ne l’avoir lu qu’en travers considérant (et sans offenses) que c’est destiné aux débutants
°+°
donc 2/7 sont très bien le reste bah … mieux vaut lire PA
ARf je prenais l’avion alors je l’ai acheté.
Bon pas fini…
Mais de la grosse daubasse. La technique ZOOM poker est useless.
Bref des articles de magazine, sans intéret par rapport à ce que l’on trouve ailleurs et gratuir.
La presse poker se meurt et c’est tant mieux.
Doit pouvoir intéressé un gogo qui a acheté poker snowie ou pris un coach pour la NL10, le reste s’en serviront aux toilettes pour rigoler.
Je l’ai acheté pour le dossier Zoom (enfin, l’article qui fait deux malheureuses pages). Et à part voler plus souvent les blindes (on s’en doutait) on y apprend pas grand chose. snif.
LivePoker … ça existe encore? Comment ils font pour survivre? Je n’ai jamais réussi à dénicher un magazine poker qui vallait la peine de le lire. Même les trucs en anglais, c’est du gros n’importe quoi.
La partie donkbet est marrante.
Ils le justifient par le fait que certains joueurs ont tendance a delaycbet, et donc le donkbet permet en gros de ne pas laisser de cartes gratuites.
Encore faut il avoir une très précise du range adverse …
[quote=“malvisabi, post:683077”]La partie donkbet est marrante.
Ils le justifient par le fait que certains joueurs ont tendance a delaycbet, et donc le donkbet permet en gros de ne pas laisser de cartes gratuites.
Encore faut il avoir une très précise du range adverse …[/quote]
plop
j’ai lu aussi et je suis moins “hard” que toi sur la partie.
il y a des pincettes de prises, ça dit que c’était considéré comme un move de fish et qu’il faut le faire non seulement avec parcimonie (c’est qui celle là ?) et en équilibrant l’histoire.
après, étant only ploterman, j’ai une vision biaisé de la chose c’est évident dans la mesure ou le donkbet n’a pas du tout le même “impact” au plo ni la même force.
ça parle de rentabilité et de stratégie, il faut pas restreindre à un point de vue super léger quoi