Les sit out me manquent

Voila, les sit out me manquent , et puis comme vous tous je trouve le rake trop elevé, ca devient de plus en plus difficile de faire l’argent sur le fr.

Si le rake de diminue pas et que le niveau continue a augmenter, y aura plus aucun gagnant ( peut etre une ou deux exceptions).

Je ferai donc un sit out pour protester contre le rake qui nous bouffe tous nos profits.

Voila j espere que d’autres personnes seront interessées pour faire un sit out massif , faudra qu on se fixe une date.

A MORT LE RAKE.

+1 ,mais comme tu dis , il faut que ce soit massif , et multi -rooms…

c’est vrai que le niveau n’a déjà plus rien à voir avec celui de l’été dernier, malheureusement je doute que les rooms fassent quelque chose :frowning:

up

Je ne voudrais pas refroidir vos envies, mais je crois que c’est bien trop tard les gars. Le rake des rooms ne baissera pas: elles se plaignent deja du manque a gagner et demandent a l’etat de baisser la taxe.

Le seul truc serait une harmonisation europeenne pour avoir un plus gros field.

Maintenant pour revenir au sit out, ca a marche au debut maintenant plus personne ne le fera, y a deja du mal a avoir beaucoup de tables ouvertes…

GL qd meme

benpunk wrote:

[quote]mais je crois que c’est bien trop tard les gars. Le rake des rooms ne baissera pas: elles se plaignent deja du manque a gagner et demandent a l’etat de baisser la taxe.

[/quote]

Bah ,justement , c’est en discussion en ce moment ( voir forum du CP ,section “actualité sur le poker”…)

Un des objectifs est que l’État taxe le PBJ ( produit brut des jeux )et pas chaque pot…

phllou wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]mais je crois que c’est bien trop tard les gars. Le rake des rooms ne baissera pas: elles se plaignent deja du manque a gagner et demandent a l’etat de baisser la taxe.

[/quote]

Bah ,justement , c’est en discussion en ce moment ( voir forum du CP ,section “actualité sur le poker”…)

L’objectif est que l’État taxe le PBJ ( produit brut des jeux )et pas chaque pot…

Mais bon, bizarrement, ça n’intéresse pas grand monde ici.[/quote]

link please?

je suis le seul a galerer sur la NL30 ou la NL50 de bwin? y en a pas d autres qui trouvent que le niveau a bien augmenté et qu il faut eviter certaines heures de la journee

nl30 bwin est juste super fishy > nl10 bwin

tu as joué combien de mains pour en tirer cette conclusion car la je te suis pas du tout dans ton raisonnement, la nl10 de bwin est bien plus simple que la nl30 de bwin. Mes winrate ne font que confirmer mes propos, envoie tes stats pour justfier ton argumentation.

Djouff wrote:

[quote]phllou wrote:

link please?[/quote]

Attention , je dis pas que le niveaux est imbattable , mon winrate se porte pas trop mal.
Mais le rapport winrate/rake commence à être limite…

j’ai débuté en CG SH sur winamax en Janvier. J’suis positif de 570€ et j’ai payé 650€ de rake …

Je ne peux pas comparer avec le rake qu’il y avait avant mais je trouve ça très effrayant … Actuellement je suis en NL20, et 3€ de rake pris par winamax quand il de gros stack qui mettent all in. J’trouve ça cher … Surtout quand ils ont KK tous les deux XD

$ = € avec mon holdem manager

stats de 2011 eh oui je ne joue pas bcq :slight_smile:

NL25 c est Pokerstars
NL 30 = Bwin

rake = mon winrate = 11.3bb/100 mains :frowning: aie !

je pense être plutôt en good run en plus
bref poker = loisir très très très cher ! ! !:woohoo: