Les reviews HH de Phit

Hello all,

Je crée ce thread pour que nous puissions revoir certaines HH que j’ai jouées afin de les analyser ensemble et éventuellement voir le bien fondé de certains plays ou pas , ceci en vue d’une amélioration personnelle et collective bien évidemment.

J’espère aussi que l’inter-activité pour les réponses fonctionnera plutôt bien ^^

Les HH proviendront probablement en NL5-10-25-50-100.

Merci pour vos diverses participations et j’espère que cela nous permettra à tous d’améliorer nos plays !! :wink:

re

good%20or%20not

HH numéro 1 : NL 25.

On open EP et on a deux flats, 1 au bo et l’autre de BB.

Aucune info sur les vilains à ce stade.

Action flop ?

BB pas cavée max du coup cbet gros size flop ce combo devrait être le plus consistant sans plus d’infos.

On peut fold pré
C’est close de base donc en fonction de a quel points les gens 3bet beaucoup et des profils des blindes on va pencher vers open ou fold

Flop vu le a priori fish BB bet cher clairement

re,

Merci les coachs @Moufl0s et @Master pour vos interventions.

On cb cher genre 75 % du pot ce qui me semble un bon size, on fait payer les divers tirages et certaines pp.

Nous on a 33-77-22 + nos ovp dont AA et KK que les vilain n’ont pas en principe + draws + 2 over avec BD par exemple.

Action Turn du coup ?

Pourquoi un fish change le sizing ?
Avec TT-QQ, A4-A5c Axc, Vilain va me payer tout le temps non ?

Pour moi sans infos sur Vilain 1 je continu de value 3/4 à la turn. il va sûrement continuer de call ses draws, il nous a payé cher au flop dans un pot 3way il est donc surement encore enclin à call. La question est sur un 3/4 va t-il payer un 76/ A7s ?

j’aime bien overbet assez exploitant ici.
sans aucune info et surtout aucun histo pareil gros size standard devrait être plus consistant

d’un point de vue “théorique” ça devrait pas mal dépendre de comment est notre RFI UTG, est-ce qu’on fréquence ou a dans notre RFI des trucs qui ressemblent à 9Ts/J9s/JTs/QTs/QJs/56s/A4s/A5s.
Peu de 8x dans range de vilain + peu de grosses OVP dans range de vilain + UTG non cappé + combien on a de bluffs par rapport à nos value = si on a effectivement autant de FD/GS/BDSD y’a moyen de trouver de l’OVB à bonne fréquence.

Maintenant comme dit, contre profil inconnu et sans histo un standard 3/4 devrait l’emporter.

En ayant ce genre de main UTG, je décide effectivement d’OVB T au lieu de size 3/4 ce qui aurait été pas mal non plus au final ^^

Vilain nous raise.

Action T du coup ?

Au flop quand vilain nous call ici sans info il aura ici quelques draws + pp + 2 overs avec BD + set, selon moi cela ressemble à :

On peut aussi enlever une partie des ces combos car il est censé en 3 bet une partie obv.

yes donc sans info dur à interpréter ce mine raise turn je l’ai déjà vu en bluff et en gros nuts. Cependant il lui reste 11% de set, pour 22 et 17 d’OVP et FD et ses bluffs qui potentiellement s’arrête river, pour moi je shove turn parce que s’ils nous fait ça en bluff de toute manière il peut s’arrêter river et on est largement devant s’il surjoue. Et sinon évidemment que c’est la vie s’il a 77 ou 88 :slight_smile: haha