Les points boutiques : l'arnaque?

Bonjour,

Après le titre un poil provocateur de ce sujet, je m’explique.

Je viens d’apprendre aujourd’hui même (il faut dire que l’info sur le sujet est pour le moins peu visible) qu’aucun point boutique n’était attribué une fois l’inscription à la room effectuée.

Qu’importe notre volume de jeu, c’est seulement l’affiliation qui nous permettrait d’obtenir les 150 pts boutiques ?? Il faudrait donc ouvrir des comptes sur les rooms affiliés, seul moyen d’obtenir les points boutiques.

Alors qui profite le crime ? Aux rooms bien évidemment, à poker academie qui doit j’imagine obtenir quelque chose dans cette opération mais quid des joueurs ??

N’appréciant que très peu ce genre de révélation, je tenais à poster ce sujet car je trouve cette manoeuvre un peu limite quand même…

:huh: Je comprends pas tout ce que tu dis.

Ben quel est le problème ? Tu t’inscris, tu fais un minimum de rake et t’as tes pts.
Tu pensais avoir tes pts juste en t’inscrivant sur une room ?

Ben non : pour avoir tes pts, faut faire le nombre demandé de pts fidélité de la room.
Je les ai pas en tête, mais c’est indiqué sur le site.

Tu pensais vraiment pouvoir gagner des pts boutique sur des rooms non affiliées ???
Tu crois que PA va t’offrir une table de poker just for fun ? Hey les gars ! Venez sur PA y’a le père Noël qui gère la boutique ! :stuck_out_tongue:

Les rooms rameutent des nouveaux joueurs, PA finance sont fonctionnement, et toi tu fructifies ta BR en ayant la possibilité de t’offrir HM avec tes pts boutiques et d’avoir accès à des contenus pédagogiques de qualité.

J’ai rien compris à ce post c’est pas possible !..:blink:

L’édit, c’est pour les fautes d’orthographe. « En aillant » c’était pas possible ! :X :stuck_out_tongue:

Oui et non Bill :slight_smile:

Il veut dire qu’une fois les pts obtenus, on ne gagne plus rien comme pts boutique alors que POKAC continu peut être à gagner un % de notre rake à vie…enfin le temps qu’on joue sur la room.

Il parlait de gagner des pts sur les Rooms partenaire après avoir obtenu les pts boutique.

Jahma

[quote]Il parlait de gagner des pts sur les Rooms partenaire après avoir obtenu les pts boutique.
[/quote]

Ah ben effectivement c’est un scandale !!!

Je réclame tous les articles de la boutique ! Depuis le temps que je joue !..:stuck_out_tongue:

non je crois que vous interprétez mal les propos de djulinho

djulinho dit simplement que pour avoir des points boutiques sur PA il faut être affilié à la room via le site PA et qu’une personne qui aurait déjà son inscription sur la room sans être passé par PA ne pourrait bénéficier des points boutiques.

enfin je le comprends comme ça… à moins que votre interprétation soit la bonne :slight_smile:

cependant je ne vois pas ou il y a arnaque, c’est bien marqué sur le site en toute lettre.
et puis il faut voir les points bonus comme une récompense, un petit plus et non pas comme un but.

enfin je ne vois pas en quoi celà peut être génant que PA récupère une partie du rake. je préfère en vérité que se soit PA (vu la l’exellente qualité du site) que la room elle même ou un autre partenaire. d’autant plus que je suppose qu’une partie de l’argent doit servir à la maintenance du site, etc…

sans rebondir précisemment sur la question,
je trouve normal que PA trouve un financement.
le bénévolat ca va bien un moment, mais les
precurseurs se sont tanker un paquet de fish, et on passé un moment à t’apprendre.

moi je suis ravi d’avoir accés au vidéo, au forum,…

mais…je suis toujours un fish

Salut djulinho.
Poker académie n’a rien à cacher. Le modèle économique du site est disponible sous article ici:
http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/le-modele-economique-de-poker-academie.html

djulinho busto soon?

Eclaircissement de mon propos…

Je m’étonne qu’aucun point boutique ne soit distribué par notre volume de jeu (sous le modèle rake si vous voulez). L’interpretation de Jahma était bonne même si je l’avoue mon propos n’était pas très clair :slight_smile:

Il me semble d’ailleurs que des points boutiques étaient distribuées sous cette forme auparavant. 500 points VIP sous B1P donnaient droit à x points boutiques.

Et oui, désolé, mais je trouve que de plus en plus les conditions d’affiliation et d’offres personnalisées sont de moins en moins favorables aux joueurs. Quand on voit les volumes générées par l’économie du poker, en effet ça a tendance à légèrement m’irrité.

D’ailleurs je ne vois pas en quoi mon sujet met en doute la qualité de poker académie qui est une réalisation de très grande qualité. Après si il ne faut rien dire et cirer les pompes de qui que ce soit et bien ce n’est pas vraiment ma tasse de thé ni mon fonctionnement en général.

Salut Dju.

De nombreux joueurs de PA jouent en micro-limites, et n’ont aucun interet a etre remunere sur leur volume. C’est pour eux qu’existent la plupart des offres boutiques.

Pour les joueurs a gros volumes, ils existent plusieurs offres de type cash-back (B1P et Heaven si je ne m’abuse), plus la zone rakeback. Ajoutons enfin que de nombreuses rooms ont une offre de points de fidelite additive aux points boutiques (Everest si je ne m’abuse).

J.

Salut Jerome,

Merci pour tes explications. Une question reste encore non résolue. Ce tableau est-il toujours d’actualité et si ce n’est pas le cas, une mise à jour et une suppression de ce tableau permettrait d’éviter les incompréhensions.

[ARCHIVES] Offre Cash Back Poker Académie avec Best One Poker (valable jusqu’au mois de mars 2009 inclu)
Min. Points VIP Max. Points VIP Cash Back Points Boutiques
0 500 0 0
500 999 €25 Flat
50
1 000 2 999 20% du rake 75
3 000 4 999 25% du rake 150
5 000 7 499 30% du rake 210
7 500 9 999 35% du rake 450
10 000 14 999 40% du rake 450
15 000 19 999 45% du rake 450
20 000 29 999 50% du rake 450
30 000 ---- 60% du rake 450

Je vais laisser mes collegues te repondre, ce n est pas ma specialite :slight_smile:

djulinho wrote:

[quote] L’interpretation de Jahma était bonne même si je l’avoue mon propos n’était pas très clair :slight_smile:
[/quote]

J’ai gagné des pts boutique warfff.

ok je sorts…

Quel est le statut juridique de poker academie ?

Pour ce que j’ai compris tu gagne aussi des point boutique avec ton volume de jeu du moins sur BoP (voir le tableau de la fiche de description)
Je pense qu’il te faut ouvrir un compte sur le rakeback.PA

Bon pleins d’infos mais après avoir envoyé un mail au support de pokac, il est clair qu’aucun point boutique n’est attribué selon notre volume de jeu même sur B1P.

Dommage de ne pas avoir de réponse quand à la validité du tableau de mon post précédent…
Surtout pourquoi afficher un tableau qui n’est plus valable ? D’ailleurs la mention ARCHIVES du tableau ne rend pas l’information très claire.

Si un admin peut donner une réponse claire et définitive quand à l’attribution des points et à l’existence du tableau, je suis preneur.

Djulinho

Salut Djulinho,

Je viens de retirer toutes les mentions « archives ». La fiche est maintenant actualisée et ne contient plus aucune trace du précédent système.

Pour obtenir des bonus/rakeback supplémentaire, tu peux contacter le support de B1P qui accorde des offres de rakeback flat sur mesure en fonction du volume de jeu.

Nous avons maintenant retiré les 2 rooms qui offraient du cash back en points boutique (Heaven et B1P) car ce système n’était plus compatible avec la généralisation du rakeback et l’apparition de la plateforme rakeback de Poker Académie.

En espérant avoir répondu à tes attentes.

Ca répond en effet à mes attentes.

Merci de la précision et pour la maj de l’offre.

Bonne continuation à tous :slight_smile: