Expresso - Raide Raide Whine

+1 Pierrot.
Au lieu de toujours chercher à combattre le tilt jusqu’à vouloir le supprimer (ce qui serait totalement contre-nature dans ton cas), on peut aussi choisir d’apprendre à jouer en tilt. Benoît Paire et toi-même en êtes les parfaites illustrations. Assez amusant d’ailleurs de constater le nombre de similitudes entre vous deux : comme lui tu es un écorché vif à qui la vie n’a fait aucun cadeau, comme lui tu es en tilt total après chaque main (point) perdue, et comme lui la partie se solde la plupart du temps par une défaite…

2 « J'aime »

Coooool…
Je viens de regarder plusieurs vidéos de l’excellent Pasg8 (PA pour les intimes) sur KT, qui tentait de monter de du buy-in 1€ à 100€ sur la evil room au raide dobeuliou.
Je ne dirais qu’un mot : il a morflé le garçon, du coup je me sens rasséréné (ouais on le voit pas tous les jours sur le forum celui-là “rasséréné”, ca sonne !).

C’est donc normal de se faire défoncer les parties intimes en permanence sur Winamax, de se faire call par 96off vs AK avec turn 6 river 9, il a pris cher, et il est resté ultra zen, “ca fait partie de la game” etc…
Motivant et “rassérénant” :wink:

Et en plus on se marre bien en regardant ses vidéos.

Regardez l’épisode 2 de sa série “Road to 100€”, c’est un festival de bad beats, j’étais presque aussi énervé en regardant ça qu’hier quand je l’a vécu :rofl:

Peut-on vraiment continuer à t’accorder du crédit quand on a vu ça ?

Capture

4 « J'aime »

Bombe sexuelle <3<3<3 Ca me donne envie de baiser je crois que je bande pour la première fois depuis la finale du mondial (2006) !!!

@lolocks

Miraaaaacle ! Ne me remercie pas
(je ne questionnerai pas tes goûts en matière de bombe sexuelle :wink: )

JMJ!:laughing:

JMJ…

Jean-Michel Jarre ?
Journées Mondiales de la Jeunesse ?
Je Mange du Jambon ?
J’ai Mal à la Jambe ?
Jackie et Michel J’adore ?

Ca commence par Jesus…

Jésus Minraise Jj ?

Pour ceux que ça intéresse, je viens de regarder l’épisode 3 des vidéos de PAsg8 sur KT dans son challenge " Road to 100€".
Encore pire que l’épisode 2 niveau bad beats et flip perdus.
Une incroyable succession de défaites sur des flips et/ou des déchattes diverses et variées…

Au final c’est plutot encourageant quand on sait que ce joueur est un joueur gagnant en Expresso.
Tout le monde passe donc par la déchatte ultime.

Le gars est super cool face à l’adversité, mais on commence à sentir en fin d’épisode 3 un début d’agacement derrière le masque décontracté, preuve que la succession de déchatte atteint quand même le moral.

Bonnes vidéos pour confirmer la variance extrême quel que soit notre niveau de jeu et notre réflexion.

J’adore ses vidéos et le personnage, regarde aussi ses commentaires sur les gros jackpots x1000 et x5000 tu m’en diras des nouvelles.

@tothamon je viens de regarder la vidéo review du €250000 .

La fin est épique, mauvaise décision sur mauvaise décision, on sent la pression de l’enjeu, c’est compréhensible quand même.
Très bons commentaires de PAsg8 comme d’hab, et encore pas mal de notes prises et de trucs appris.

salut les ga petite question ce matin jsuis tomber sur un x50 vs 2 récréatif
vilain 25 bb open x2 au bouton je suis de BB av 23 bb je découvre AJo que faite vous a ma place ?
1 shove
2 - 3 bet
3 call
4 fold😂

merci pour vos réponse :wink:

1 « J'aime »

Hmmm @bkc_mika

Que fait SB ? Fold ? Limp ? 3bet ? Shove ?

En théorie c’est un shove. Si SB shove sur le minraise de BU, on preéférera fold je pense.

Si on est sûr d’être face a 2 récréatifs, sur un x50, pas trop envie de gamble dès la 1ere main AJo.

Donne nous l’action de SB pour aider à la décision :slight_smile:

1 « J'aime »

call/3bet

Je vois pas de push ici.

la Sb a Fold.
moi j’ai shove comme un dégun pour moi il va fold 95% du temps mais c’est vrai que vs 2 récréatif pe etre jouer plus low variance et plus safe.
il ma call avec 10/10 et à gagner le flip

perso pas fan du 3 bet si il te shove cest relou apres on peut toujours Fold si il 4 bet mais compliquer je trouve .
le call me sembler le mieux je pense

1 « J'aime »

Faut voir le niveau des BB pour le 3bet/fold sur les 10/20 c’est pas si vilain.
Mais je préfère call aussi.

Pour moi c soit un call soit un push selon le profil… après vu le coefficient j’aurais tendance a call et essayer de le edge postflop…

1 « J'aime »

@bkc_mika donne-moi la range de call du BTN à priori vs 3bet AI et aussi sa range d’ OR je te calcule ça sur HRC.