Expresso - Raide Raide Whine

C’est vrai que tu prends taro aujourd’hui :joy:
tu devrais faire un blog avec tout tes bad bea…Oh wait ?!

2 « J'aime »

EN fait je me marre devant l’écran en voyant la tournure des SNG.
JE ratisse les mecs qui n’ont plus ensuite que 3BBB, et là, d’un seul coup, le switch Winamax est activé et ils vont gagner 100% des coups et me bust.
Le scénario de la série est écrit mais tous les épisodes sont les mêmes :wink: :wink:

Juste hallucinant.

ON peut juste espérer que je suis en train de griller tout mon crédit bad beats et que j’aurai ensuite un run de fou :wink: :wink:

A l’attention des spectateurs : tout ce thread est réalisé sans trucage. Toutes les mains postées ici aujourdh’ui proviennent de la meme et unique session d’à peine une trentaine d’expressos. Avec les compliments de patrick bruel.

En mode "test de variance ":

Et des mains mystérieuses jouées par des joueurs à l’esprit impénétrable…

Et encore un nième carré sur cette session

Et on continie dans le ridicule

et ensuite je touche dans l’ordre 29, 38, 47, 47, et QTs ou le mec me bust avec AK.

On cash out tout de suite ?

Tout à fait, c’est ta femme qui a contacté “Surprise sur prise”.
Marcel Béliveau ne va pas tarder à débarquer chez toi

Bonne idée je vais lui péter sa gueule, ca me détendra.

1 « J'aime »

Bon allez, on ferme la boutique sur un x10 et un x4 gagnés dans les règles de l’art
BIlan de la journée (de merde) : + 10 buy-ins.

Quelle jungle !

@lolocks, j’ai fini ma glace. elle est encore là, la pute ?

Allez une petite derniere que j’aime bien, a moitié en tilt, test de variance again :slight_smile:

Tu n’as pas l’esprit adapté pour grind ce format, tu vas continuer à pester encore et encore; sérieux travaille la technique tu verras que l’horizon des 2 et 5€ n’est pas si loin.

Complètement fou de lire ça: vision ultra short, bloquage mental; perso quand la journée a été dégueu je bosse la théorie, review les spots et fais des calculs sous HRC: ça me redonne un peu de confiance parce qu’en face ils ne peuvent pas indéfiniment chatté, ils font trop de conneries.

Ton ChipsEv est de combien sur 2k games de 1€ ?

Et ? Est-ce un problème ? :slight_smile:

C’est en cours.

Pour le reste, je n’ai pas assez joué de tournois pour que l’EVchips soit intéressant à observer. C’est dans les 57 actuellement je pense; incluant des périodes de gros tilt/spew à des limites bien plus hautes.

1 « J'aime »

La théorie c’est pour les geeks les vrais savent que le but du jeu c’est d’être casse couille un maximum en foutre partout jusqu’à ce qu’ils craquent (en général deux mains suffisent)

1 « J'aime »

+10 Buy-in , c’est good

Regarde ma session d’hier soir, blindé de degen, déchatte des x4 x6, +10 avec un bon itm :

Toi, t’as jamais entendu parler de la technique du “Whine for Win”…

1 « J'aime »

Perso je suis plutot dans le “whine for whine”, mais c’est tellement bon :slight_smile:

T arrivés à jouer 150 game en 1 soirée ? Combien de tables ? Combien de Cev ? En tout cas sick…

J’ai pas tout lu mais franchement GG à ceux qui grind cette merde :open_mouth:
Sans condescendance, mais c’est un foutu format que je serai incapable de supporter, et ceux qui font du gros volume franchement respect

2 « J'aime »

5 tables là
J’ai regardé du coup , 131 cev sur ce sample , j’ai même run au dessus de l’ev :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Impressionnant GG !

1 « J'aime »

Tu connais le film : “l’homme aux deux cerveaux” ? :grinning:

@tothamon Après avoir survécu à la session d’hier en étant encore motivé pour continuer, je dirais que je suis au contraire totalement prêt pour, comme le dit assez justement @MTLK77, continuer à patauger dans “cette merde” :rofl::rofl:

Chacun traverse les périodes noires (au poker ou ailleurs) à sa façon. Certains s’expriment beaucoup, gueulent pour évacuer, d’autres encaissent, s’isolent ou font le dos rond en attendant que ça passe. C’est marrant on en discutait sur un autre thread au sujet du tennis, j’ai toujours préféré Mac Enroe à Borg, et aujourd’hui Benoit Paire à certains robots du circuit.
Les émotions, faut que ça sorte, la passion ne peut pas être silencieuse ou intérieure :slight_smile:

Et comme le disait fort bien Madame de Sévigné, “C’est pas un putain de jeu de cartes de merde qui va me faire chier”.

On poursuit dans la joie, la bonne humeur, et le pétage de plombs :slight_smile:

la bise

3 « J'aime »