Expresso - Raide Raide Whine

@PierreLo petit conseil: démarre tes sessions sur la limite d’en dessous et une fois bien focuss tu up.

1 « J'aime »

@tothamon
:joy: peux pas y’a pas de limite en dessous :rofl: je suis déjà redescendu en 1 euro :grinning:

La fête du slip niveau combinaisons max sur Winamax.
Trop trop de fulls, flushs et carrés (mon 3 eme carré en 12 SNG…)
Celui-ci est un Carrull, encore appelé Fulrré, savant mix de full et de carré…

1 « J'aime »

Complètement rigged cette room lo!:wink:

Tu perds ton énergie, tes nerfs, ta concentration et ton sens froid sur ces showdowns.
Comme tu n’es pas le seul et que ça altère la qualité du jeu certains ont conçu des applis pour cacher les showdowns. Party caption sur le réseau party par exemple.

2 « J'aime »

Il était bon vilain 1 :joy::joy::joy:

C’est vrai @Bobi, mais il y a aussi un côté maso et exhibitionniste à montrer tous ces showdowns incroyables ici, ca permet d’évacuer la pression.

Sinon, tu peux aussi encastrer ton écran dans le mur comme tout le monde. Tu verras que ça soulage bien plus que de poster sur un forum…

il fait beau.
Les mecs ont 69off, callent min raise 25BB deep, j’ai AK, flop A69 ? c’est une blague winamax ? à cahque fois ?

1 « J'aime »

Y en a qui m’a squeeze AI à 25bb K8o j’ai snap call 99, il a touché son out R… leurs ranges sont bidons et leur chance quasi miraculeuse.

1 « J'aime »

Regardez ça :slight_smile:

Hey les mes, vous pouvez vous foutre de ma gueule parce que je whine, etc, mais ce que je prend à chaque SNG est juste phénoménal.
C’est écrit, les mecs calleront avec des bouses et toucheront tout.
Je parle de SNG consécutifs la, pas de 2 sng pris au hasard dans une session.
C’est l’ENFER.

T’es combien sous l’EV sur tes 1000 dernières game ?

Sais pas. Je veux plus regarder le tracker.
Je pense que ca allait jusqu’à aujourd’hui. c’est la journée de la déchatte.
(je pense meme que je suis en général au dessus de l’EV).
Mais today la succession systématique de bads me rend dingue.

Ben break ou cash out et vas te payer une glace ou une pute suivant ta passion :wink:

Ca sera une glace (aucune des deux n’est ma passion mais je préfère lécher une glace :wink: )

C est moins dangereux en effet

Et on continue tranquillement sur le SNG suivant :slight_smile:

C’est pas une quinte que Winamax offre a ce connard, c’est une “heptinte”, 7 cartes qui se suivent. Putain de room rigged.

Et on termine par un trongol qui shove Q8off 18BB deep, j’ai KK et winamax la room bidonnée jusqu’au trou de balle lui file straoight floppé.

Comment décourager un brave mec prêt à bosser en une demi journée.
Merci winamerde.

Bon allez, je déconne, j’ai perdu que 2 buy-ins sur la journée en fait :wink:

Mais j’ai pris cher en bad beats quand même, content de la série que j’ai partagée ici, ca fera des souvenirs.

En petit bilan, pour faire un peu sérieux comme @tothamon, on constate qu’en 1€ :

  • le Villains n’ont pas de range
  • K high est un premium
  • les sizings varient selon le cours du pétrole et le sens du vent
  • On peut call any 2, on sait jamais, sur un malentendu ou sur Winamax ca va souvent marcher.
  • on doit 3bet 2BB+1BB sur un minraise, c’est la classe, et on le fera avec AA, mais aussi avec J4off.

Constat : A part faire 10000 games par semaine et ignorer tous les showdowns et donc les bads, impossible de monter la BR en 1€ sauf à avoir une chatte de cocu de 1ère classe (c’est au moins rassurant de ce côté là pour moi…)
Yoyo permanent au dessus et en dessus des 300 buy ins, l’intérêt va donc aller en s’amenuisant.

Pas sûr qu’appliquer de bonnes ranges face à des cinglés ait un intérêt quelconque, en tout cas ca n’a pas été évident aujourd’hui.

A suivre

2 « J'aime »

Et encore un carré made in Winamax

C’est juste une putain de caméra cachée…