Expresso - Raide Raide Whine

De mon humble avis postflop à ces limites là l’énorme partie des jetons que tu vas prendre viennent de ta capacité à jouer exploitant. Il faut être bien concentré pour bien repérer les leaks de vilain. Une CSS ? Cbet comme un porc tes middle paire et surtout pas tout ce qui n’a pas d’équité au showdown. Un agrofish ? Ne Donk surtout pas ta toppaire, laisse faire notre ami. Sur PMU le field est pas ultralarge, c’est rapide de prendre des notes des adversaires, et là le jeu devient bien plus simple :wink:

2 « J'aime »

Ben dis donc…Min raise call shove avec T5s c’est osé…mais il a quand même gagné le SNG par la suite avec ce genre de plays donc tout est possible en Expresso…

Malgré ces généreux joueurs, pas une victoire ce matin pour l’instant, des splits K9 vs K8 qui finissent sur un 8 river, des AK < A2, des QQ < J9, pas cool pour l’instant :slight_smile:

salut les ga je m’appelle Mika petite questions je joue sur wina en expresso je suis actuellement en 5e je bosse pas mal mon jeu et j’aimerai monter de limite petit à petit ? pour vous quelle room et la plus soft en 10e/20e thx :blush:

PS sans hésiter: tu ne rencontres pas les bots de Wina ni la team SE sur PartyGaming; ce que tu perds en rb tu le récupères direct aux tables.

merci de ta réponse thothanon
ouais j’ai entendu sa les bots mais c’est en HS non ?
apparament les compte serait supprimer et joueurs remboursé mais j’avoue que c’est assez tiltant
je vais aller jeter un oeil sur PS :wink:

sa se passe comment pour toi le grind en expresso thotamon toujours en 1e ?

@bkc_mika

Il pleut.

Il pleut et je m’aperçois que j’ai du mal a jouer les middle pair oop au flop.

2 « J'aime »

thx Pierre lo :blush:

Expresso x6.

Tellement frustrant… Vous jouez ça autrement ?
(sur le TT je pense que 4bet nAi et call shove était peut-être mieux)

puis même sng qqes mains plus tard apres une belle remontée…

La répétition de ce genre de coup fait quand même mal au moral. la BR descend…

ta bien jouer Pierre lo partir à tapis et ce qui y’a de mieux à faire . j’ai down de 50 bi cette semaine je sais ce que sais faut pas tilter…

Le résultat n a aucune importance c est bien joué ils perdent des chips pendant que tu en gagnes standard GG

OUais faut pas tilter mais ca demande de sacrés efforts quand les villains touchent non stop avec leurs bouses et toi qui t’appliques à respecter des ranges tu bust non stop en finissant comme ça :slight_smile:

Attention c’est pas sur 300 SNG mais sur 5 ou 6 à peine ce matin, donc c’est du 100% déchatte pour l’instant…Usant :slight_smile:

@lolocks je sais, c’est sympa de me le rappeler, mais quand la série dure un peu trop, on finit par se demander si on va finir par se broke même avec 300 buy-ins de BR…en jouant correctement (en tout cas autant que possible :wink: )

Impossible de finir broke avec un edge suffisant et 300 BI de bk !

@lolocks, je vais peut-être inaugurer cette possibilité :wink:

1 « J'aime »

le meilleure remède contre le tilt c’est de faire une p’tite pause :wink:

1 « J'aime »

10000 simulations of 10000 games
Expected ROI (with rakeback/bonus/award): 2,23% (223 Buyins)

99% had ROI below 6,04% (604 Buyins)
97.5% had ROI below 5,40% (540 Buyins)
95% had ROI below 4,92% (492 Buyins)
90% had ROI below 4,30% (430 Buyins)
80% had ROI below 3,60% (360 Buyins)
70% had ROI below 3,10% (310 Buyins)
60% had ROI below 2,64% (264 Buyins)
50% had ROI below 2,24% (224 Buyins)
40% had ROI below 1,84% (184 Buyins)
30% had ROI below 1,40% (140 Buyins)
20% had ROI below 0,92% (92 Buyins)
10% had ROI below 0,24% (24 Buyins)
5% had ROI below -0,38% (-38 Buyins)
2.5% had ROI below -0,90% (-90 Buyins)
1% had ROI below -1,42% (-142 Buyins)

99% had a downswing greater than 60 buyins
97.5% had a downswing greater than 66 buyins
95% had a downswing greater than 71 buyins
90% had a downswing greater than 79 buyins
80% had a downswing greater than 89 buyins
70% had a downswing greater than 98 buyins
60% had a downswing greater than 107 buyins
50% had a downswing greater than 117 buyins
40% had a downswing greater than 128 buyins
30% had a downswing greater than 141 buyins
20% had a downswing greater than 160 buyins
10% had a downswing greater than 189 buyins
5% had a downswing greater than 217 buyins
2.5% had a downswing greater than 245 buyins
1% had a downswing greater than 279 buyins

A 65Evc ce qui est un edge plutôt faible pour de la 2… 10000 connards jouent 10000 jeu sans pouvoir ship mieux qu un x20 et sans rakeback !

Du coup impossible de se broke je te le dis fait pas de la merde accepte de perdre des 70/30 et ça va passer crème

2 « J'aime »

@lolocks merci.

c’est swongsim je te conseille de le télécharger c’est vraiment pas mal . ton jour viendra Pierre lo jai chatter un x1000 et un x100 a un jours près sa n’arrive pas qu’au autres :wink:

1 « J'aime »