Expresso - Raide Raide Whine

Pas évident d’interpéter des stats sur des joueurs sur qui tu auras très peu de mains : très rare de rencontrer les mêmes joueurs plusieurs fois en Expressos <10€…

Ok certains joueurs montrent des tendances très nettes après quelques mains, mais ce n’est pas la majorité…

Ah du coup, on peut participer maintenant?

“On” peut faire ce qu’“on” veut en toute liberté :slight_smile:

Tu charries, avant tu “nous” envoyais chier quand on donnais un avis un peu technique

:kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Envoyer chier, envoyer chier, c’est un tantinet exagéré tout de même. :innocent:
J’ai changé.

(naaan je déconne)

1 « J'aime »

Donc ça donne quoi ? Pas encore broke ?

1 « J'aime »

@reyj, Y’a pas le feu, laisse moi au moins commencer :joy:

Promis, si je me broke dès la 1ère session tu seras le 1er informé.

Mais je sais que je vais tout crush comme un grand.

1 « J'aime »

Merci mon Pierrot.
Après, du moment qu’il y a de la pleurniche sur ce blog, moi ça me va…

2 « J'aime »

Mon lapin @reyj, je sais que tu n’as d’autre joie dans la vie que de venir trainer ici à la recherche d’une situation propice à un bon mot, toi qui ne joues même pas à ce jeu de déséquilibré. Tu peux compter sur moi.

Moi je t’offrirai
Des pleurnicheries
Venues de parties
Ou je ne crush pas… etc etc

“Ne me bust pas”, Jacques Bruel.

7 « J'aime »

Rien à voir mais je me demandais si tu comptais vendre tes ranges à moyen terme si elles s’avéraient gagnantes?

1 « J'aime »

Même offre @PierreLo par contre ça serait toi qui me paye pour que j’accepte les ranges :pig:

Ne sous-estimez pas Sa Grandeur, il peut toujours nous surprendre ( dans le bon sens du terme! ).:wink:

lui il crush violent la 25 je le connais bien !! sa courbe est juste impressionnante apres il faut savoir les sacrifice qu il fait; grind le soir et week end en mode travail voila c est son choix et le fruit de son travail acharne pay

Pourquoi @Bobi ? Tu ne t’en sors pas tout seul ? Tu as du mal ?

Je veux bien te payer @Edmund mais tu vas aller spew en NL400 avec set de 6 vs 53s après. Très peu pour moi :slight_smile:

@Tothamon, ça y est j’ai catégorisé les Villains en tant que sombres connards. C’est bon ? Je vais gagner maintenant ? :slight_smile:

J’ai plus la roll pour cette limite, c’était déjà limite avant donc j’arrête les conneries, c’est un peu comme si toi, tu allais faire des folies en spin 5e, c’est pas sérieux :scream:

Ca c’est pas mon genre. BRM strict avant tout :rofl::innocent::lying_face:

C’est pour me positionner au cas où.

On a d’abord eu la vente de range gto, puis sont arrivées les ranges équilibrées tenant compte des tendances du field, toi tu mets en place des ranges qui chattent et je me demandais si tu allais les vendre ou bien si le créneau resterai à prendre.

1 « J'aime »

:rofl::rofl:

@Bobi, le créneau restera à prendre, tu as toutes tes chances.

Mais je suis quand même (parfois) sérieux, j’ai bossé pas mal de vidéos et de ranges proposées par différents sites, j’ai adapté selon ce que j’ai vu de mon petit field chéri, et ma 1ère session ce soir a été sympa, avec des moves que je n’aurais pas faits spontanément, même si ca a été un peu chaotique vu le timebank pour vérifier certains choix dans les ranges.

Plutôt fun, et les vidéos que j’ai vues notamment sur KillTilt me montrent que je ne suis pas trop largué pf.

IL faut juste que tout ca rentre dans le crâne et devienne un peu plus automatique.

A suivre.