Expresso - Raide Raide Whine

Bon… ça me fait pas plaisir de t’écrire ça mais je pense qu’il le faut…

Tu met trop d’énergie dans tout ça, dans ton manque de chance etc.
Bah oué, quand t’es à tapis avec 70% de chance de win, 30% du temps tu perds car en face il touche ce qu’il touche 30% du temps.

Tu devrais faire plus de volume et récolté plus d’expérience plutôt que de passer 30% de ton temps à jouer, 70% de ton temps à whine et à poster des mains inintéressantes et 0% de ton temps à travailler ton jeu.

C’est un conseil plutôt qu’une critique. Je me doute que tu risques de ne pas le prendre comme ça et de ne rien changer dans ton procéder mais bon… j’espère avoir tord.

4 « J'aime »

Pas de souci @Osho, j’ai deja entendu ça 10000 fois :wink:

J’ai besoin de me défouler sur PA quand la cocotte minute va exploser, ca me fait du bien.
Après ça se calme :wink:

Mais je persiste en toute conscience à penser que WInamax truque les tirages. Je n’ai jamais pensé ça de PMU par exemple.

Un jour un rég de 25 a dit :
« Volume tu feras, en 1 an et demi 200K de profit tu auras » (RB et races compris approximativement)

1 « J'aime »

:grinning:

Moi je dis :

Volume te ne pourras pas faire, pas assez de temps tu auras, malgré bonnes résolutions en tilt tu seras, en 10 jours le broke tu verras (et bis repetita) :wink: :wink: :wink:

PS: et sur PA les gens chier avec tes whines tu feras

1 « J'aime »

Remise en question tu feras,
Mental tu travailleras,
Coaching tu prendras,
Ranges préflop tu établiras,
Postflop tu t’amélioreras,
Field tu crusheras,
EV chips grimpera,
Volume tu exécuteras,
Variance tu passeras
Argent tu gagneras,
Vie de balla tu mèneras,
Whine sur PA tu ne feras pas (plus)

1 « J'aime »

Ne lui retire pas son seul point fort…

4 « J'aime »

@Reyj, j’ai quand même plusieurs points forts :slight_smile:

  1. un whine de pro
  2. une résistance au trolling
  3. un respect total de l’orthographe et de la syntaxe
  4. un énorme sexe
  5. une compréhension au dessus du commun des mortels quant à la riggitude de Winamax
  6. une gentillesse à toute épreuve bande de crétins

Ne sois pas si réducteur

1 « J'aime »

@Nips

:wink:

1 « J'aime »

Slt @osho , t’en es ou now sur les Spin/expresso

Edit : Un conseil stop ton brm agro , sur Ps , j’avais pris 109 Bi de down , imagine ^^
C’est juste le standard de ce format.

lol excellent PIERRE LO ca m’a bien détendu de te lire après ma cession
merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vilain de se moquer du malheur des autres mais ça va devenir epic quand il va run sous l’ev :slight_smile:

1 « J'aime »

bah ça se passe super bien, je crush les 50e en ce moment mais pas eu l’occasion de faire un volume énorme sur cette limite encore.

1 « J'aime »

Ce jour-là, on va l’entendre parler aux oiseaux jusqu’à Mont-de-Marsan…

:grinning: @Bobi “malheur” est un bien grand mot pour ces petits tracas de quelques euros au poker. Un petit barbec et une bouteille de rosé et c’est déjà oublié :wink:

2 « J'aime »

tout a fait d’accord avec toi +1

et une vingtaine de message sur PA :wink:

Exact @Osho :wink:
C’est le processus standard d’évacuation de la rage :wink: :wink:

Rage Against Thé Machine

OK, après des semaines de travail dans l’ombre, les ranges pf que je veux expérimenter comme base vs inconnus sont enfin prêtes, je vais tester tout ça tranquillement en 1 euro, adapter si nécessaire et voir comment ça se passe.

Par contre, si vous avez des références pour le jeu postflop en micro Expressos, je suis preneur parce que pour l’instant, c’est un peu le boxon le jeu postflop avec ce field.
Entre ceux qui check 3 streets avec TPTK floppé, ceux qui bet comme des dingues avec air jusqu’à la river, ceux qui shovent turn avec une ventrale, c’est dur de trouver des repères :wink: :wink:

A suivre

1 « J'aime »

Déjà catégorise les vilains, ensuite postflop tu croises les infos disponibles; pour les stats: PFR,AFq,cbet%, textures de boards.

1 « J'aime »