Expresso - Raide Raide Whine

Ça c’est un coup de @Natlus :rofl: Il appelle tout le temps le 2 dans ses twitch :joy::joy:

1 « J'aime »

@MbWSOP2010 :grinning: Il appelle le 7 aussi non ?

Après cette main je suis card dead pendant un bon moment, le mec m’agresse non stop, peux rien faire…
Au final je gagne ce X6 sur un spew de tilt ou je fais bien nimp par énervement et pour cloturer la session.
Heureusement, les tirages rigged de Winamax font le boulot a ma place…
Vraiment une room trop suspecte

Au final session trop longue “pour me refaire”, plein de spew et d’erreurs de débutant (genre call shove 25BB deep avec KQ…vs 88), le dernier x6 sauve un peu la soirée mais j’avais pris 10 buy-ins ce soir et j’en ai reperdu 9… il faut savoir s’arrêter à temps, stopwin comme le disait @n18

1 « J'aime »

Bon WInamax, c’est super de choisir le vainqueur avant même que le SNG ne débute et de lui filer toutes les cartes pour gagner, quelle que soit la poubelle qu’il joue, mais ca commence sérieusement à me gonfler.
La variance commence un peu à être télécommandée là…

SNG x4, Main 9

et Main 11

Et ca continue juste derriere, Villain est un joueur assez stupide qui shove dès qu’il a un As ou TP au flop.

Trop répétitifs les bads en Expresso. On a l’impression de ne vraiment rien pouvoir faire contre ça.
CE qui rend fou, c’est que ces mecs ne savent pas jouer, ils font nimp la plupart du temps mais gagnent à chaque fois. Leur jeu c’est du bingo. Ca ca rend dingue.
Et ca c’est en 5€…qui disait que ça jouait mieux ?

Faut accepter les bads , je monte une bankroll sur wina , je suis toujours sur les 1€.
Je fait beaucoup de volume.
Et j’en vois aussi tkt pas ^^

1 « J'aime »

ouais n’empeche que quand ta session est faite de 100% de bads face a des mongols qui callent shove avec T6s 18BB deep, ca use.

Tiens SNG suivant. Le mec ne sait pas jouer. Il se retrouve en HU vs moi après un coup bien degueu ou il sort le 1er VIllain sur un 20/80.

Je le déstacke tranquillement puisqu’il fait nimp.

On arrive là :

A partir de cette main, il va me sortir en 6 mains en gagnant 1 flip 44 vs KT 5BB deep, puis 62 vs K5s, puis K9o vs 44, puis me sort avec QToff vs A5s.

Une fois ok, deux SNG ok, 6 de suite ? non. Rien à cirer de perdre vs un mec qui joue mieux que moi (et ca ne manque pas à priori) mais perdre des séries vs de mariolles qui connaissent à peine les combinaisons, ca me tue.

A l’instant un connard qui call 3 barrels avec 92off vs KK et qui fait dp 92 avec le 2 river…
C’est quoi cette merde ce soir ?

et le mec shove A4off 20 bb deep, l’autre call shove avec K3off et touche K turn…
J’en peux plus là :wink: :wink:

Stop la session, ca va tilter sévère dans 2 minutes…

@Flamigos, merci pour le message, on se sent moins seul :wink:

Je vais redescendre un peu en 1€ histoire de détilter parce que je commence à shove comme ces malades… :wink:

Ca se passe comment pour toi le 1€ ?

Si tu veux on peut se filer les pseudos Wina en MP, ca sera fun si on se joue.
Ciao

1 « J'aime »

C’est quand même possible de s’en sortir ^^
J’ai déposé 200€ pour grind à partir des 1€ le 19/07
Avec les Chalenges je suis à +274€ et quasi 900 miles , j’ai bientôt unlock la première tranche

Voilà mon Graph , ça ce passe comme ça :

@Flamigos Ouais c’est possible.

J’ai déposé 50€ le 30 juin, je suis à 186€ de bénéf en seulement 281 SNG (rien à voir avec ton volume :wink: :wink: )

Donc pas de challenges pour moi, je joue trop peu en volume et je monotable, parfois 2 tables.
4 tables simultanées, c’est zéro gain garantis pour moi :wink: :wink:

Là, je suis motivé pour reprendre tout ça plus sérieusement, avec étude de mes ranges, review des SNG etc, mais je sais que je tilte vite et que je risque de tout envoyer ballader comme d’hab si ca commence à tourner au vinaigre…
On va poursuivre et on verra…

Ma courbe de gains c’est ça (pas trop d’intérêt sur si peu de SNG mais bon…)

GL et n’hésite pas à poster des mains ici si tu en as envie.

2 « J'aime »

C’est nice , mais essaye de bien gérer ta rool. Up pas en 5 etc…

Ca c’est bon pour toi qui joue un gros volume, mais tu sais, avec mon petit volume, c’est pas fun de rester en 1€ et de gagner 1€ net par ci par là en jouant peu de tournois.
Mon approche pour se faire un peu plaisir avec des shoots aux limites supérieures

Je joue avec 200 buys-ins de BR.
Je shoote la plus haute limite qui correspond au 1/40ème de ma BR.
Si je rate le shoot, je redescends au 200ème.

Exemple :

J’ai 225€ de BR, 225/40 = 5.5, je shoote les 5€ tant que la BR est > 200
Si je repasse sous les 200€ de BR, je rejoue au 1/200ème et donc je repasse sur les 1€.
Si ça remonte au dessus des 200€, je reshoote les 5€ etc
Si ça monte bien et que j’atteins les 400€ , la plus haute limite que je peux jouer au 1/40ème est 10€, je shoote les 10€.
Si je repasse sous les 400€ de BR, je rejoue au 1/200ème et donc je descends sur les 2€.
etc etc…

C’est fun et pas hyper risqué puisqu’on redescend assez vite.

le tout est de ne pas péter un plomb et de respecter la règle…Ca c’est pas gagné :wink: :wink:

PS: pour le fun je viens d’essayer 4 tables de 1€ en même temps, trois x2 et un x6, je gagne le x6 et un x2 et perds les deux autres, net +2€, le début de la fortune :wink:

1 « J'aime »

Les mecs, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, mais y’a un vrai souci avec les fulls sur WInamax. Beaucoup de trop de fulls sur les expressos, quelques carrés aussi qui défient les probas, tout ça sur un volume de jeu très faible, c’est trop.

Dernier en date, et c’est tellement fréquent ces fulls miracles qu’on ne sait plus si on doit arrêter ou continuer et accepter ce bidonnage de plus en plus visible de Winamax.

Juste après : 5€ jackpot x6
Qui met ce connard sur un 3 ???

Et veuillez noter que C’EST ENCORE UN PUTAIN DE FULL, bande de tricheurs de Winamax.

Ce qui me fait le plus marrer c’est quand on entend partout “la plupart du temps aucun des joueurs ne touche le flop”.

Quelle blague sur cette room truquée on touche toujours le flop.

Et entre temps 3 SNg joués et encore 4 fulls… ca pue sérieusement quand meme

Et a l’instant encore un full ribver… on ne les compte plus…

Bon va falloir abandonner. Quand les mecs call en HU 3x pf avec 58off vs QQ et touchent 58J au flop, on ne peut plus lutter.
Quand les mecs avec J7o shovent 15BB deep vs KK et touchent straight river, C’est mort, il y a magouille de l’algo, la variance n’y est pour rien c’est juste une vaste entreprise de Winamerde pour équilibre son écosystème de mongols.

Donc confirmatoin que c’est bien une vaste fumisterie truquée, ou l’algo conserve la balance en faisant gagner par séries les uns et les autres…

Fuck WInamax une fois de plus.

Merci Winamax de m’économiser du temps en travail sur le jeu et en étude de ranges puisque visiblement ca ne sert toujours à rien.

Allez hop, dernier SNG encore ouvert, je touche KK pf, ca part au milieu, le mec a Q9o et touche flop Q94.

Mais non c’est pas du tout des boards arrangés.

Nan mais arrête de whine, les rencontres TPmk vs TPmk sont légions; après ton iso avec QQ je bet 1/3 pot F + T, tu bet trop cher, board dry no need.

S’ils ne touchaient pas ces boards miraculeux ils ne seraient plus là et tu te ferais own par de vrais regs!:wink:

Tu “Full_A_Pagaille” sur ton thread avec toutes ces mains :rofl:

3 « J'aime »

Arrete un peu, tout le monde touche non stop comme des porcs sur Wina, flushs, fulls, straight river, Carrés, j’ai eu 2 straight flush en 6 SNG, c’est juste des boards pas possibles.
Que tu bet 1/3, 2/3, pot ou overbet, le mec te suivra au bout du monde.
Le mec call K3s 15 BB deep, pourquoi pas, mais les deux 3 au flop, c’est trop. C’est trop systématique, trop répétitif. A croire qu’il n’y a plus que des 3, des K et des Q dans le sabot restant pour le board (d’ailleurs je pense que c’est à peu près ça que fait Winamax comme magouille pour avoir des combinaisons non stop sur les shoves PF).

Putain deux 3 au flop, il n’en reste que deux, la proba que le mec ait call un 3X pf avec 3x c’est quand même minime non ?

Et ben sur Wina c’est systematique; il a un 3.

Un mec te call 3 barrels sur board 56A8 quand tu a AA, river un 9 rentre, le mec call le 3eme barrel et montre fièrement J7.
C’est ultra fréquent. Toi qui joues ces petites limites, tu as forcément vu tout ça non stop.
On peut l’accepter, on peut même modifier son jeu pour s’adapter à la magouille WInamax, mais ce n’est pas l’esprit du jeu.

Je préfère me faire own par des regs sur une belle bataille que par des demeurés congénitaux qui font nimp et comptent sur la chance pour gagner le plus vite possible.
Tas de blaireaux je vous conchie.

GL a toi malgré tout :wink:

Bon les amis ça m’a bien défoulé de balancer toutes ces conneries dans ce thread.
On ferme la boutique pour ce week-end, la courbe de la journée est jolie.